![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Havre-Niort | Bas |
| grande fan Messages postés : 8 Nouveau né |
A votre avis qui de l'equipe de niort marquera contre Le Havre? --Message edité par grande fan le 2004-08-02 17:07:55-- |
| Fanfan Messages postés : 1834 Chamois de Bronze |
Personne selon moi.... 0-0 sur ce match | |||
| Chamois et Marseillais |
| ba Modérateur Messages postés : 3911 Chamois d\'Argent ![]() |
robinet pour l'égalisation | |||
| je commence vraiment à en avoir plein le C.. |
Si Robinet marque les deux buts de la victoire, ça sera la douche froide pour les havrais !!!!! Bon ok elle est nulle.... je sors..... ![]() --Message edité par fanfan le 2004-08-03 11:01:12-- | |||
| Mike Messages postés : 140 Chamois Junior |
Faudrait faire un concour special sur les jeux de mots qu'on peut trouver sur robinet, jaccuzi, etc.... ya de quoi faire Le meilleur gagnera un voyage a la mer ah, je crois qu'on m'appelle dehors..... |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
et encore je vous raconte pas quand on est allé à côté des Vannes | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| grande fan Messages postés : 8 Nouveau né |
Moi je pense que Samuel MICHEL marquera . |
Euh y'a pas de blagues vaseuses la dedans c'est pas drôle !!! | ||||
| Lolo Gagnier Messages postés : 3566 Chamois d\'Argent ![]() |
Excellent Fanfan ! Et bien moi aussi je pronostique une égalisation de Stéphane Robinet à la 76' après l'ouverture du score de Jean-Michel Lesage (52'). Précis non ? | |||
| Membre du Fan Club Vador ==> http://vador79.skyblog.com Membre du Fan Club Koby79 ==> http://koby79.skyblog.com Trop kiffeur de mon te-po le rappeur ==> http://v-59rap.skyblog.com |
| FOUDUFOOT Messages postés : 5 Nouveau né |
3-1 pour les chamois, avec deux buts de Michel et un de Robinet. |
| agarr Messages postés : 17 Bébé Chamois ![]() |
je dirai 1 a 0 pour les chamois avec un but de robinet! Comme l'anné derniere premier dés la premiere journé sa serai cooll!! enfin je crois que c'étai sa lanné derniere nan? Les chamois avait gagner 3 a 0 nan?? dite si je me trompe !!lol | |||
| Allez chamois! *la signature qui sort de l'ordinaire* |
| agssor Messages postés : 1988 Chamois de Bronze ![]() |
vous avez le droit de delirer mais si on tire un nul ce sera deja genial... et loin d'etre evident ! |
| ChamiChamo Messages postés : 3694 Chamois d\'Argent ![]() |
Tu va pas t'y mettre agssor. Les matchs amicaux ne veulent rien dire, on ne cesse de vous dire qu'il va y avoir du beau jeu (chose qu'on réclame depuis un bout de temps si je ne m'abuse), que le groupe s'entend bien itou itou. Sur le papier, on a un très bon effectif, tout comme le HAC. J'ajoute que battre l'équipe de son ancien coach est une motivation supplémentaire et que les joueurs veulent en découdre et prouver leur valeur pour ce premier match de compétition. Moi je suis confiant et je donne les chamois vainqueurs. un ptit 0-2 m'irai très bien par exemple ![]() Etre aussi pessimiste avant même le premier match de la saison c'est assez décevant je trouve. |
penser choper un nul au havre, candidat officiel a la montee, je trouve pas que ce soit etre pessimiste, ni que ce soit un mauvais resultat. |
Ben et nous on joue quoi? Le maintien? L'objectif cette saison c'est de faire mieux que la saison dernière (8°) autrement dit on vise les 3 premières places. Arrêtons de voir les autres clubs trop beau, cette saison sera très ouverte et on a toute nos chances. Pour en revenir au Havre, Nancy me parait bien plus fort par exemple. |
justement c'est bien parce qu'on joue le haut de tableau que je pense qu'on peut accrocher un nul au havre et que ce serait tres bien. je veux aussi les 3 premieres places (depuis le temps) mais je ne t'apprendrais rien en te disant que faire match nul a l'exterieur (qui plus est chez un candidat a la montee) est TOUJOURS un bon resultat. quant a penser que nancy est plus fort que le havre, je te laisse ton jugemenet. je pense que le havre sera dans le trio de tete ou pas loin. |
Pour ma part je pense qu'on a accumulé assez de match nul en 2 ans Je veux des victoires point c'est tout |
alors d'accord dans ce cas, une victoire |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Aggsor est logique compte tenu du très gros potentiel a priori du Havre et de la qualité des matchs amicaux qui semble le confirmer, même si il faut être prudent sur les matchs d'avant saison. Un nul serait un bon résultat et même une défaite serait tout sauf catastrophique. Même si évidemment comme nous tous, j'aimerais bien que Robinet, Jaccuzi ou autre Rivière éteignent le feu que tentera de mettre le HAC et mieux, que ce match soient une douche froide par les supps locaux. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit