![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rencontre forumistes pour Le Havre-Niort | Bas |
| Mora Messages postés : 1202 Chamois de Bronze ![]() |
ah oui effectivement ça pourrai etre pas mal mouai..... |
| sg Modérateur Messages postés : 8054 Chamois d\'Or |
Je serai à Niort, j'avais déjà évoqué la question, ça m'interesse. Quel bar diffuse ? |
| ChamiChamo Messages postés : 3694 Chamois d\'Argent ![]() |
Tous ceux où il y a une télé, logiquement il suffit de demander nan? Dans l'immédiat je pense au Camino.Ya aussi le Cercle mais c'est hors de question qu'on aille là bas |
| JH Modérateur Messages postés : 825 Grand Chamois ![]() |
Voilà une bonne idée. Personnellement, je serai soit sur Paris, soit sur Niort je ne sais pas encore. Si c'est le 2ème cas, une telle réunion me ferait vraiment plaisir en tous cas |
| Nad_FCL Messages postés : 69 Tout Petit Chamois ![]() |
Et si on est Lorientaise ... On peut venir ??? Par contre je ne suis pas plus pour une des 2 équipes comme il y a David Bouard chez vous et (mon ancien Merlus préféré) Antony Gauvin !!!!!!!!!!! | |||
Nad_FCL. Vive le FCL![]() |
Le Camino, ça me tente, on croisera peut-être Ouaddah en plus. |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
je suis partant pour vous rejoindre C vers kel heure ps: le camino se trouve a coté du cercle si je me trompe pas |
Le Camino c'est en bas de la rue Alsace Lorraine et c'est bien près du Cercle mais il y a le monument aux martyrs de la résistance entre les 2. Pour l'horaire le match commence à 20h30 je crois, donc 20h ça me parait bien? |
| HP Messages postés : 2255 Chamois d\'Argent ![]() |
L'idée est excellente !!! Je ne peux pas encore confirmer mais je ferai tout mon possible pour vous rejoindre C'est bien le lundi 9 Août, n'est ce pas ? | |||
| http://www.myspace.com/opiiummusic |
Chami, t'es sûr que le Camino diffuse au moins et qu'il ne sera pas fermé ce jour là ou durant cette période ? |
Je vais appeler pour vérifier sg ;) Sinon il y aussi le Grand Café qui est sympa, ou encore le pub Au Bureau. --Message edité par chamichamo le 2004-07-26 14:22:09-- |
Comme Chami faisait la sieste j'ai téléphoné au Camino qui m'a confirmé diffuser le match;Par contre, pas sûr d'avoir le son, mais est-ce important ? Enfin, bière et whisky (pour JH) sont offerts à chaque but des Chams. Espèrons qu'on finira bourrés. --Message edité par sg le 2004-07-26 20:48:21-- |
| JH Modérateur Messages postés : 825 Grand Chamois ![]() |
Merci pour la réputation Sg. On finira j'espère bourrés (en suivant ta logique), enfin si on voit les buts, à travers tout le brouillard que tu vas provoquer... Quant au son, ça me parait quand même important. Pour info, je saurai en milieu de semaine si je suis sur Niort ou sur paris lundi prochain. |
OK pour moi rdv lundi au camino si c'est tjr le bon bar |
oui oui ce sera bien au Camino les enfants 3, Place des M. de la Résistance - 79000 Niort . Plus d'info sur ce bar ici: http://www.cityvox.com/profil/0,3997,LARFRAPLICIT58112,00.html?provenance= A part ça je propose qu'on se retrouve d'abord sur la placette devant le bar sinon ça va être tendu pour se retrouver et j'ai aucune envie d'errer dans tous le Camino à la recherche d'inconnus Donc je propose qu'on se retrouve le Lundi 9 août devant le Camino aux alentours de 19h45 -20h avant de rentrer et de choper une table proche de l'écran. Si ca peut aider je suis même prêt à porter un petit badge Cela vous convient-il --Message edité par chamichamo le 2004-07-27 23:02:18-- |
Ok ca marche, disons que le premier arrivé réservera les places à l'étage pour les autres. De toute façon, un lundi 7 août, je pense pas qu'il y aura foule et on aura pas de mal à se retrouver, lol ! En tout cas bien cool de voir ça qu'avec des fanatiques ! --Message edité par sg le 2004-07-28 00:29:14-- |
un truc con pour ce retouver plus facilement tous en tongue devant le bar (dsl) C vrai ke ca va pas etre facile vu que C la premiere année ou je vais autant supporter les chams DONC petit nouveaux donc je me présente Clement 21 niort et au 7 AOUT petit pronostic 1-2 pour les chams |
J'aurai des sandalettes reggae improbables en plastic rouge, jaune, vert, impossible de me rater donc (c'est pas des conneries en plus). |
euh...je ne viens plus. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit