![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La gazette des transferts juste sortie du four :) | Bas |
| Blood20 Modérateur Messages postés : 571 Grand Chamois |
Propos tirés de la N.R. : Joueurs lâchés, joueurs conservés, premiers contrats pros, la base est là. Vincent Dufour est reparti avec un tas de vidéos sous le bras pour se faire une idée plus précise et amorcer son recrutement. Il a obtenu d’avoir « les coudées franches pour travailler ». Maintenant, place à la découverte. « Je vais y aller pas à pas. » Il ne veut par exemple rien précipiter concernant les cas de Fabien Safanjon et Stéphane Biakolo. « Mon idée c’est de recruter trois joueurs solides, un défenseur axial et deux éléments offensifs. Ensuite je veux trois joueurs pour compléter l’effectif et permettre une saine émulation. » Et le recrutement ne sera sans doute pas clos. A la reprise (23 juin) et peut-être lors du stage à La Pommeraye (11 au 17 juillet) ou au moment des matches de préparation, « on pourra prendre quelqu’un si le besoin s’en fait sentir. » | |||
| Blood20. http://www.chamoisfc79.fr |
| ChamiChamo Messages postés : 3694 Chamois d\'Argent ![]() |
Je l'aime de plus en plus celui là |
C'est vrai que c'est un peu surprenant vu que ça fait 2 ans que le club diminue la masse salariale, mais bon on va pas s'en plaindre, et je pense de toute façon que ça restera dans la limite de nos moyens. J'aimerai avoir l'avis de denz et de dreamL1 sur les ambitions du club... |
| Blood20 Modérateur Messages postés : 571 Grand Chamois |
Pour les expatriés comme moi, je tiens à vous rappeler l'adresse du site internet de la NR qui donne un certain nombre d'infos sur les chamois : http://www.nrco.fr/ | |||
| Blood20. http://www.chamoisfc79.fr |
| sg Modérateur Messages postés : 8054 Chamois d\'Or |
Selon l'Equipe du jour, Watier a prolongé à Caen. |
| Zombie Messages postés : 651 Grand Chamois ![]() |
faire signer 2 joueurs libres à 30000francs chacun par mois permet de baisser la masse salariale si un gars à 80000francs part... La réduction de la masse salriale se fait également par la signature de jeunes éléments, c'est pas Couturier et Robinet en prolongeant de deux ans ou les 1ers contrats pros de Blais, Ott et El Gueribi qui vont creuser le trou de la Sécu, pardon je veux dire du club! | ||||
| J'suis Capétien et j'vous emmerde!!! |
| MANU Messages postés : 189 Chamois Junior |
M.DUFOUR plutot 2Def Ctr,1Mil,2Attq en joueurs cadre.Et la, nous sommes en L1 l'année prochaine. M.DUFOUR je sens que tu es pas au chamois pour rigoler. Aller chamois aller... |
Certes Dans mon esprit les recrues étaient des joueurs un peu connus J'ai dit çà vu que Dufour parle de 6 recrues en plus de ceux qui ont déjà signé si j'ai bien compris. Enfin nous verrons bien, on a le temps, on s'agite alors que le marché des transfets n'est pas encore ouvert |
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
En effet Sg tu me coupes l'herbe sous le pied ! watier ne sera pas chamois l'an prochain puisqu'il doit signer une prolongation lundi... 6 recrues c'est bien mais ça dépend quand même du niveau des dites recrues! | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
| HP Messages postés : 2255 Chamois d\'Argent ![]() |
C'est l'évidence même Faccutio fan ! Il suffit de savoir faire la balance entre nouvelles dépenses et nouvelles économies. J'avais justement dans l'idée ce matin de poster un sujet sur les envies de schéma de jeu de V. Dufour et donc des joueurs qui vont en profiter ou qui vont en faire les frais... Si (avec quelques inconnues), on peut se douter des titulaires en défense (Mary, Foulon, Safanjon ?, ...) ou des milieux récupérateur (Azzo, Facciuto, Jallet), qu'en sera-t-il devant ? Quelle est la place de Michel dans un 4-2-4 ? Un retour en pointe pour ce dernier ??? Bref, beaucoup de questions qui trouveront sûrement leur réponse lors du retour de Dufour avec ses cassettes... | |||
| http://www.myspace.com/opiiummusic |
| tanfé Messages postés : 4647 Chamois d\'Argent |
on peux jouer en 4-2-4 avec 4 ou 5 milieux...c'est l'animation offensive qui compte Disons que Michel et Darbelet n'ont aucune garanties de titularisation l'an prochain. Si l'on recrute 2 éléments offensif et pourquoi pas un milieu, ça va faitre mousser la concurrence. Des joueurs comme El Gueribi et Abdelali et le retour en forme de Barro pourraient bien damner le pion aux "stars". |
| bap Administrateur Messages postés : 3961 ![]() |
Si je lis bien, il parle de 3 joueurs titulaires "un peu connus" et 3 joueurs d'effectif qui ne demanderont qu'à le devenir, d'accord avec cette lecture ? Pensez-vous que la ressignature d'un Safanjon ou Biakolo compte comme une recrue ? ![]() |
| HP Messages postés : 2255 Chamois d\'Argent ![]() |
Pour moi, non. Je me trompe^peut-être mais je pense qu'il va aller chercher ailleurs... Mais s'il recrute Safanjon, Biakolo ET Gagnier, je ne suis pas contre ! | |||
| http://www.myspace.com/opiiummusic |
Oui certes ;) mais ça nous ferait du bien de voir de nouvelles têtes, ça fait longtemps que cela ne nous ai pas arrivé. Et concernant ta question, bap je pense comme toi, 3 noms connus + 3 jokers. Je verrais bien : 1 gardien remplaçant d'avenir, jeune et pas cher. 1 défenseur central solide. 1 défenseur polyvalent peu connu mais formé dans un grand club (si départ de Safanjon) 1 milieu de terrain solide. 1 attaquant réputé 1 attaquant jeune et prometteur pour les années à venir. + maintient de Gagnier ou Biakolo ça ne fait jamais que 3 noms + 3 "jokers d'avenir" dont 1 goal. Avec ça on devrait pouvoir faire une belle équipe. -Gardiens : Marichez, ott + 1 recrue jeune qui coute pas cher ![]() -Défenseurs : Foulon, Couturier, Safanjon (ou X), Mary, Lauret, Texier + 1 recrue et 1 jeune (brillaud). - Milieux defs : Jallet, Azzo, Facciuto, Ducloux - Milieux : Abdelali, Darbelet + 1 recrue - Milieux off : El Gueribi, Michel - Attanquants : Barro, Robinet + 2 recrues + Biabolo ou Gagnier + Avia Hondola. Résultat : 26 joueurs, comme cette année. --Message edité par yoann le 2004-05-22 12:31:55-- |
| fan des chamois Messages postés : 723 Grand Chamois |
Ok mais je pense qu'un attaquant connu coute cher soit en transfert soit en salaire... | |||
| Il faut mouiller le maillot! |
euh des mecs comme Fortuné de Rouen ne doit pas couter si cher que ça (ne faites pas de jeu de mot ) et pourtant il est diablement bon et y'en a surement d'autres. |
| sg Modérateur Messages postés : 8054 Chamois d\'Or |
Lorsqu'il parle de 2 offensifs, est-ce que cela veut forcément dire 2 attaquants ? Moi, je verrai bien 1 milieu offensif sachant que Michel (qu'on peut maintenant considéré comme tel ou presque)ne pourra peut-être pas être utilisé comme 1 joueur de 25 ans, Qu'Ous part, qu'on ne sait pas si Abdelali va être en mesure de devenir titulaire et de s'imposer, et que Darb reste un joueur très excentré. |
| agssor Messages postés : 1988 Chamois de Bronze ![]() |
bonne question car en 424 logiquement pas de meneur de jeu mais des milieux ailiers qui debordent... alors pourquoi pas un 433 avec deux milieux recupérateur, un michel en 10 (9 1/2), deux ailiers et un attaquant de pointe. |
| agssor Messages postés : 1988 Chamois de Bronze ![]() |
je crois que ott n'a pas signé 3 ans pour cueillir des fraises ![]() je vois pas pourquoi on irait recruter un mec pour ne pas faire jouer "notre" jeune sinon au pire, on aurait gardé martinelli !
si gagnier vient chez nous ce sera une vraie signature, pas un "maintien" car on ne peut pas obtenir deux prets de suite ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit