FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumvent de panique ?

Auteur : Sujet: vent de panique ?  Bas
 sg
 Modérateur
 Messages postés : 8054
 Chamois d\'Or
  Posté le 07/03/2004 01:11:09
Send a private message to sg
Je rentre à l'instant pour voir le résultat.

Fais ch..., mais bon c'est la vie.

Surtout, en matant ce forum je vois un déchaînement, des remises en questions radicales, des petites vengeances persos, du jour au lendemain on passe du rose au noir, c'est quoi ce délire, les gars ?

Rien n'a jamais été acquis, rien n'est perdu, la saison reste belle, et on aura l'explication de cette défaite quoiqu'il arrive.

Je suis surpris aussi de la suppression du topic de Charlie Brown.

Ceci dit, n'étant pas venu sur le site depuis vendredi soir, je ne connais pas la teneur des messages laissés après le mien qui justifiaient, j'imagine cette censure.

Mais je suis un peu surpris.

J'aimerais savoir.

En tout cas pas de panique, ALLEEEEEEEEEEEZ CHAMS plus que jamais !

Au fait, l'âge importe peu, il n'y a pas de limite aux rêves et tant que les Chamois existeront, il y aura toujours une raison d'y croire.

Pour moi, il y a longtemps que c'est évident, sinon ça fait longtemps que ce club me serait indifférent.

Ce ne sera jamais le cas !

chamoisien
 Messages postés : 1118
 Chamois de Bronze
 chamoisien
  Posté le 07/03/2004 01:59:31
Send a private message to chamoisien
sg...

on peut remettre le même message avec mon pseudo à la place du tien...

supporter
 Messages postés : 211
 Chamois Junior
 supporter
  Posté le 07/03/2004 09:18:26
Send a private message to supporter
On se calme,on est toujours dans le coup,il vaut mieux perdre 4-0.............! On a un match en moins,la semaine prochaine,il y a ASSE-caen et istres-lorient et creteil-amiens alors on y verra plus clair.On ne fait pas une bonne operation car lorient,nancy et saint etienne gagnent dehors mais c'est pas la fin du reve.J'y crois encore ! N'oublions pas non plus les absences nombreuses .

fan des chamois
 Messages postés : 723
 Grand Chamois
  Posté le 07/03/2004 09:59:44
Send a private message to fan des chamois
Effectivement on s'est pris une raclée mais je pense que c'était du aux nombreuses absences images/icones/icon12.gif je pense qu'on a tous le droit de rêver mais aussi de penser que la montée sera plus difficile que prévue.... images/icones/icon18.gif Après tout, est-ce vraiment l'objectif du club...  images/icones/icon4.gif Allez, tout reste posssible images/icones/icon7.gif et le foot c'est comme dans la vie images/icones/icon9.gif parfois le ballon tourne dans le bon sens et parfois dans le mauvais; L'essentiel est que les joueurs prennent conscience de leurs erreurs et s'entrainent correctement pour battre  Grenoble, après tout ils ont un amour propre. Je le répète, rien n'est perdu, allez chamois!!!!!!!!!!!!

Il faut mouiller le maillot!
 HP
 Messages postés : 2255
 Chamois d\'Argent
 HP
  Posté le 07/03/2004 12:47:49
Send a private message to HP
sg, je t'adore : toujours les mots justes quand il le faut
Je vais vous dire, après une bonne nuit, on se sent bien mieux (enfin moi c'est la cas)
Je crois que l'ampleur du score a tout simplement surpris tout le monde. Ceux qui optent pour la prudence s'en sont donné à coeur joie, ceux qui y croient tous les jours ont pris une bonne claque mais sont toujours les pieds sur terre.

Les chamois méritent des encouragement, ce n'est que la sixième défaite de la saison et ils jouent très bien au foot cette année. Maintenant, il faut voir s'ils peuvent tenir jusqu'au bout.

Tournons la page et soyons tous derrière eux, quelque soit l'enjeu, simplement pour essayer de gagner les matchs les uns après les autres. L'union fait la force

allez Chamois !

--Message edité par hp le 2004-03-07 12:49:03--

http://www.myspace.com/opiiummusic
 bap
 Administrateur
 Messages postés : 3961
 bap
  Posté le 07/03/2004 15:01:12
Send a private message to bap
D'accord (comme souvent) avec sg.
Je l'avais d'ailleurs fait savoir en "live" sur le chat...

nono
 Modérateur
 Messages postés : 5095
 Chamois d\'Or
 nono
  Posté le 07/03/2004 17:00:10
Send a private message to nono
en plus après avoir vu les buts, y'en a qd même 2 qui viennent d'ailleurs... tout était bon pour Besançon, pas pour Niort... en plus ils ont mal joué, alors...

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette.
 ecirb17
 Messages postés : 89
 Tout Petit Chamois
 ecirb17
  Posté le 08/03/2004 22:19:06
Send a private message to ecirb17
   Les analyses de notre SG vont faire le tour du monde et il va devenir celebrissime !!!    Non franchement SG j'pense que ton analyse est objective !!  ;)
La montée ... Pkoi pas !!    smile/hapface01.gif
 @ +  
 Alleeeez Chamoiiiis !!!    

Chamois et Girondins !!
http://28493.aceboard.net

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumvent de panique ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide