![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: vent de panique ? | Bas |
| chamoisien Messages postés : 1118 Chamois de Bronze |
sg... on peut remettre le même message avec mon pseudo à la place du tien... |
| supporter Messages postés : 211 Chamois Junior ![]() |
On se calme,on est toujours dans le coup,il vaut mieux perdre 4-0.............! On a un match en moins,la semaine prochaine,il y a ASSE-caen et istres-lorient et creteil-amiens alors on y verra plus clair.On ne fait pas une bonne operation car lorient,nancy et saint etienne gagnent dehors mais c'est pas la fin du reve.J'y crois encore ! N'oublions pas non plus les absences nombreuses . |
| fan des chamois Messages postés : 723 Grand Chamois |
Effectivement on s'est pris une raclée mais je pense que c'était du aux nombreuses absences | |||
| Il faut mouiller le maillot! |
| HP Messages postés : 2255 Chamois d\'Argent ![]() |
sg, je t'adore : toujours les mots justes quand il le faut Je vais vous dire, après une bonne nuit, on se sent bien mieux (enfin moi c'est la cas) Je crois que l'ampleur du score a tout simplement surpris tout le monde. Ceux qui optent pour la prudence s'en sont donné à coeur joie, ceux qui y croient tous les jours ont pris une bonne claque mais sont toujours les pieds sur terre. Les chamois méritent des encouragement, ce n'est que la sixième défaite de la saison et ils jouent très bien au foot cette année. Maintenant, il faut voir s'ils peuvent tenir jusqu'au bout. Tournons la page et soyons tous derrière eux, quelque soit l'enjeu, simplement pour essayer de gagner les matchs les uns après les autres. L'union fait la force allez Chamois ! --Message edité par hp le 2004-03-07 12:49:03-- | |||
| http://www.myspace.com/opiiummusic |
| bap Administrateur Messages postés : 3961 ![]() |
D'accord (comme souvent) avec sg. Je l'avais d'ailleurs fait savoir en "live" sur le chat... |
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
en plus après avoir vu les buts, y'en a qd même 2 qui viennent d'ailleurs... tout était bon pour Besançon, pas pour Niort... en plus ils ont mal joué, alors... | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
| ecirb17 Messages postés : 89 Tout Petit Chamois |
Les analyses de notre SG vont faire le tour du monde et il va devenir celebrissime !!! Non franchement SG j'pense que ton analyse est objective !! ;) La montée ... Pkoi pas !! @ + Alleeeez Chamoiiiis !!! | |||
| Chamois et Girondins !! http://28493.aceboard.net |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit