FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumLa montée !!!

Auteur : Sujet: La montée !!!  Bas
 Charlie Brown
 Messages postés : 1005
 Chamois de Bronze
 Charlie Brown
  Posté le 05/03/2004 20:25:48
Send a private message to Charlie Brown
La montée la montée la montée la montée !

MONTEE MONTEE MONTEE MONTEE !

LA MONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee

Non mais, qu'est-ce que c'est que ce timorage sur le forum ? Merde ça vous fait mal que j'ai été le DERNIER, le seul à y croire ici apres le match à Valence? Hein ?
Conclusions:
- C'est une nouvelle éclatante démonstration de mon sens aigu des choses du football
- Ce forum est peuplé de faux supporters !
- Philippe, surveille un peu ta femme parce qu'a force c'est louche

Non mais ! On tourne le dos a peine qqs jours et on retrouve un forum plein de gens ui ont peur de leur ombre, qu'est-ce que c'est que ces niortais ???

Reviens Pegguy !
 Olive
 Messages postés : 637
 Grand Chamois
  Posté le 05/03/2004 20:33:25
Send a private message to Olive
Toi t'as de la chance que je sois pas modérateur!!!
Parce que je crois que je t'aurais censuré
Non mais tu veux que les amienois et les stephanois nous remarquent??? Si tu continues à faire autant de bruit, ça va être le cas.
On est bien là, en embuscade,prêts à bondir lorsque l'occasion se présentera. Tiens, pourquoi pas ce soir? Allez les verts (juste pour ce soir)
Mais par pitié, moins de bruit!!!
Et Philippe, si tu nous lis, n'écoute pas ce que Charlie dit et fais comme Guy Roux, on joue le MAINTIEN!!!

HP
 Messages postés : 2255
 Chamois d\'Argent
 HP
  Posté le 05/03/2004 21:25:48
Send a private message to HP
C'est trop dur d'y croire Charlie, trop dur

Allez Chamois, suivez les conseils de Charlie !!!

http://www.myspace.com/opiiummusic
 sg
 Modérateur
 Messages postés : 8055
 Chamois d\'Or
  Posté le 05/03/2004 22:53:57
Send a private message to sg

Citation :

Charlie Brown  a dit :

La montée la montée la montée la montée !

MONTEE MONTEE MONTEE MONTEE !

LA MONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee

Non mais, qu'est-ce que c'est que ce timorage sur le forum ? Merde ça vous fait mal que j'ai été le DERNIER, le seul à y croire ici apres le match à Valence? Hein ?
Conclusions:
- C'est une nouvelle éclatante démonstration de mon sens aigu des choses du football
- Ce forum est peuplé de faux supporters !
- Philippe, surveille un peu ta femme parce qu'a force c'est louche

Non mais ! On tourne le dos a peine qqs jours et on retrouve un forum plein de gens ui ont peur de leur ombre, qu'est-ce que c'est que ces niortais ???

Ca fait plaisir de te voir dans cet état Charlie !

Alors qu'il n'y a pas si longtemps, Hinsch devait être le fossoyeur des Chams, condamnant inéxorablement le club à la nationale.

Mais tu joues à merveille ton rôle important de bouffon du roi (au sens non péjoratif et historique du terme), en témoignent tes références répétées quasi névrotiques à la femme de notre entraîneur.

Ceci dit, tu poses une vrai question.

Avons- nous peur du classement du club ?

En réalité, on frémit tous, nous sommes tous partagés entre l'enthousiasme et la prudence.

Maintenant, si on considère ce forum comme baromètre, je constate que depuis quelques semaines, à chaque fois que j'y viens, il y a toujours au moins entre six et dix connectés ce qui est nouveau.

Mais c'est à RG que tout va se passer.

Le public niortais est ce qu'il est mais ça peut partir très vite et subitement en affluence.

C'est ce qui s'était passé lors de la seule montée en L1.

Sans rancune Charlie Brown, au contraire.

ChamiChamo
 Messages postés : 3694
 Chamois d\'Argent
 ChamiChamo
  Posté le 05/03/2004 23:19:09
Send a private message to ChamiChamo
Non je crois que personne n'a peur d'une éventuelle montée et que tout le monde en rêve...
L'avantage de ce "timorage comme tu dis", c'est que ça permet d'éviter la platitude qui peux exister sur d'autres forums avec 15 messages à la suite: "ouais trop niort en L1!!!" "Cette année c pour nous" "Allez Chamois en L1!" "c'est clair l'année prochaine on sera en L1, allez chamois!" "cette saison on déchire tout!"...

Bon après je pense que c'est même pas la peine d'en rajouter sur la légendaire mauvaise foi de Charlie....

ChamiChamo
 Chamois d\'Argent
 ChamiChamo
  Posté le 05/03/2004 23:24:10
smile/!nuts.gifHey!! Je viens de poster mon 500ème message! Ca se fête. smile/@@@.gif

En attendant de payer une tournée Chez Marcelsmile/beer.gif, pour finir ce message sans interêt en beauté je dirai une chose:

Citation :

cette saison on déchire tout, à nous la L1 t'as vu quoi

Olive
 Grand Chamois
  Posté le 06/03/2004 00:09:17
C'est quand la tournée chez Marcel?
Tout le monde est invité?
Je voudrais pas rater ça moi!!!
Olive, fatigué par sa soirée de révisions...

ChamiChamo
 Chamois d\'Argent
 ChamiChamo
  Posté le 06/03/2004 00:21:03
hem.....
Quelle tournée??  Qui a parlé de çà?? Je suis invité moi?

Mora
 Messages postés : 1202
 Chamois de Bronze
 Mora
  Posté le 06/03/2004 00:31:19
Send a private message to Mora
oui mais 1 question s'impose....est-ce que tu viens pour les vacances???

ChamiChamo
 Chamois d\'Argent
 ChamiChamo
  Posté le 06/03/2004 00:36:23
ben écoutes moi je n'ai pas changé d'adresse.....

Olive
 Grand Chamois
  Posté le 06/03/2004 00:39:13
C'est vraiment n'importe quoi ce soir.
c'est l'intervention de Charlie qui est la cause des ces multiples craquages? MII, chami, moi

Mora
 Messages postés : 1202
 Chamois de Bronze
 Mora
  Posté le 06/03/2004 00:42:43
Send a private message to Mora

Citation :

ChamiChamo  a dit :

ben écoutes moi je n'ai pas changé d'adresse.....

c-cool ça,j'pourrai venir avec olive et charlie...

tanfé
 Messages postés : 4648
 Chamois d\'Argent
 tanfé
  Posté le 06/03/2004 08:58:29
Send a private message to tanfé
p***** virer moi ce topic bordel !!! je suis obligé de me cacher les yeux à l'ouverture du forum pour ne pas voir le nom de ce topic ! résultat je clic n'importe et n'importe comment, je tape des posts sans même savoir où, c'est devenu invivable.

merci pour moi.

keany
 Messages postés : 429
 Chamois en devenir
 keany
  Posté le 06/03/2004 12:51:39
Send a private message to keany
pour le pot "je serai je pense un peut en avance..."

et pour la montée si les chamois, eux, veulent prendre de l'avance pas de pb  smile/sifflotte.gif

je n'aurais pas misé lourd sur les chamois pour la montée mais les chamois l'ont fait
 Olive
 Grand Chamois
  Posté le 06/03/2004 13:10:11
smile/pup.gif
Rien que pour énerver Yoann
Mais si il y a une défaite ce soir, ce sujet devra être effacé...

HP
 Messages postés : 2255
 Chamois d\'Argent
 HP
  Posté le 06/03/2004 13:15:35
Send a private message to HP
  Olive !

Arrête, tu sombres dans le pessimisme là. Un peu de confiance bon sang et tous derrière les chamois !

http://www.myspace.com/opiiummusic
 F.G
 Messages postés : 134
 Chamois Junior
 F.G
  Posté le 06/03/2004 14:08:31
Send a private message to F.G
 smile/chirolp_iei.gif  smile/bloblaugh.gif voilà mon 100éme message que le temps passe vite, je suis désolé mais je voulais vous le dire smile/chirolp_iei.gif

ChamiChamo
 Chamois d\'Argent
 ChamiChamo
  Posté le 07/03/2004 16:32:41
Devant la vindicte populaire je réouvre ce sujet et voici l'intégralité des réactions que sa suppression a provoqué.

ChamiChamo
 Chamois d\'Argent
 ChamiChamo
  Posté le 07/03/2004 16:34:35
Charlie Brown
Posté le 06/03/2004 22:02:47  

Non mais qu'est-ce que c'est que ces modérateurs qui se croient tout permis ?? Où est passé mon topic sur
LA MONTEE ]
?  

A part ça, j'assume l'entière responsabilité de cette branlée magistrale à Besançon, et en tire toutes les conséquences en me retirant quelques jours de la vie forumistique.  

------------------------------------------------------------

Hughies
Posté le 06/03/2004 22:08:30

Charlie  !!  
C'est vrai c'est un scandale, pourquoi n'aurait-on pas le droit de parler de LA MONTEE ? Qu'y-a-t-il de tabou ?
Allez Chamois on y croit encore !
---------------------------------------------------------

Mack
Posté le 06/03/2004 22:11:47

c vria sa   chaque anne ou on passe pas loin on a pas le droit de parler de monter  Et apres on setonne k'il ny ait pas d'ambience dans le stade si tout le monde a la mentaliter de dire " C SUR ON VA PAS MONTER" on va jamais avancer  
aller les cham's
--------------------------------------------------------

fan de bangou
Posté le 06/03/2004 22:11:52

oui, faudrait m'expliquer pourquoi ce mot est tabou...
un volontaire ??????
----------------------------------------------------------

Hughies
Posté le 06/03/2004 22:12:47

La parole est à Yoann   .

HP
Posté le 06/03/2004 22:25:31

Alors Enorme Charlie

Et énorme Hughies aussi    

Yoann
Posté le 06/03/2004 22:53:24

Je vais reposter ici le message que j'ai mis dans le topic de besançon :

Je dis ça parce que j'en ai marre de rêver depuis 10ans jusqu'en fevrier / mars. J'en ai marre de rêver de L1 avant de tomber de haut et de rester dans les starting blocks à l'amorce de la ligne droite.
J'ai 28 ans, alors le pere noel c'est plus pour moi.
Faire rever les gens n'a jamais été bon. Certes le reve est gratuit mais il peut faire mal lorsque vous vous réveillez.
Vous pensez peut etre le contraire mais je suis sans doute l'une des personnes à souhaiter le + voir niort en L1 (c con ce que je viens de dire, tous le monde le souhaite évidemment). Ce que je veux dire c'est que moi aussi j'aimerais les voir en l1, mais je prefere 100 fois, entendre que niort fait une belle saison, est en train d'atteindre ses objectifs et puis voilà. Pas la peine de se monter didier martel en tête avec une montée. Evidemment que ce mot je peux le dire, c'était une boutade. (et ma demande de suppression du topic de charlie l'était aussi, evidemment !).

Et il y a un truc qui m'enerve les soirs de branlée 4-0 c'est de relire des posts où on voit "ouais les chamois ils vont gagner parce qu'on est les meilleurs du monde ouaisssssssss                  
Putain mais vous avez quel age bordel !

Et puis merde, fait chier, chiotte, on a encore perdu !

PS: y'a autre chose que je n'aime pas du tout c'est de voir toutes ces fautes d'orthographes ou ces phrases qui ressemblent à des SMS. Faites un effort bordel, vous etes sur un forum public. Faites quelque chose, prenez des cours de français (ou carrément allez en cours, si vous ne séchez pas).

Merdeuh !!!!!!!!!!
Et allez chamois !
PS2 : qd vous aurez mon age, vous réagirez peut etre pareil...

--Message edité par yoann le 2004-03-07 11:11:31--

chamoisien
Posté le 06/03/2004 23:42:51

Yoann...  

Ta vie doit être d'une folle gaieté...si à 28 ans, tu as passé l'age de rêver et de penser aux choses positives qui pourraient t'arriver avec un peu de chance ou de réussite(euh..c'est pareil mais bon)..je trouve ça bien triste...

Personnellement, j'ai 34 ans mais je pense encore pouvoir voir es choses très bien m'arriver dans la vie comme (sans ordre préférentiel dans mes réponses) :
- revoir les Chamois en Ligue 1 un jour (eh oui..mon grand âge m'a déjà permis de les voir à l'époque...)
- gagner au loto sportif (oui, bon là je sais ça appartient quasiment au domaine du paranormal vu mes résultats encore ce soir....    ...mon fils de 7 ans à qui je fais faire une grille à 50cts a eu plus de bons résultats que moi...)
- voyager un peu partout sur notre bone vieille planète...ça c pour quand ma marmaille aura un peu grandi..mais là je serai encore plus vieux...
- bon j'ai encore plein d'autres choses à mettre mais je vais quand même pas déballer toute ma vie privée ici...

Tout ça pour dire que globalement je trouve que la plupart de tes messages, Yoann, pourraient être qualifiés de "rabat-joie"...je m'explique :
- quand nos Chamois gagnent, on a droit à "pas d'euphorie, on va sans doute le payer au prochain match..." (quoique dans ce domaine tu fais des progrès car j'ai noté que dernièrement, tes sempiternels "pas de but" au Chamois Gol s'étaient commué en de timides tentatives pour trouver un buteur potentiel...enfin bon je t'accorde le fait que ce soir, le "pas de but" aurait été plutôt bien senti..)
- et dès qu'ils perdent (ce qui est encore arrivé ce soir...je te cite), on a droit au "je vous l'avais bien dit"

alors bon...bonjour tristesse...  

je t'assure, Yoann, la vie est parfois gaie et pleine de bonnes surprises...tu verras quand tu auras ma longue expérience de la vie..  

Olive
Posté le 06/03/2004 23:45:58

Réponse :Yoann a dit :didier martel  

J'avais complètement oublié l'existence de cette chèvre  

--Message edité par olive le 2004-03-06 23:46:08--
-------------------------------------------------------------

Yoann
Posté le 07/03/2004 00:04:20

Excuse moi d'une chose mais j'ai dis nulle part "je vous l'avais bien dit" suite à la défaite de ce soir. Je n'aurais pas pu dire ça puisque je n'avais pas imaginé 1 seconde en prendre 4 contre le dernier de la classe (ou presque).  :/  
Et tu parles de Loto sportif, et bien quitte à en choquer quelques uns, je joue au loto foot depuis 10 ans (je gagne rarement) mais je mets toujours niort gagnant...et oui (ça vous surprends de ma part, hein ! ?). Alors venez pas me dire que je n'aime pas les cham's !
D'ailleurs c'est peut etre parce que je mets tjs niort gagnant que je gagne jamais  

Et concernant ma vie bien triste, détrompe toi, je suis tres heureux  
Simplement je peux pas expliquer ce que je ressens pour les cham's. C'est mon club, je n'aime aucun autre club. J'ai souvent rêvé de les revoir en d1 (moi aussi j'ai connu 88) et c'est tjs la deception qui a fini par l'emporter. Cette année, est peut etre la bonne (je le souhaite de tout de coeur) mais je prefere ne pas m'emporter.
Et d'apres vous, lorsqu'on est supporter on ne doit jamais critiquer ? quand on aime on doit tout accepter ? dire amen à une pitoyable défaite contre une équipe amateur à domicile ? Dire "c'est pas grave" à une défaite 4-0 chez le dernier ?
Moi je dis non.
J'ai tjs eu l'oeil critique. Je suis un perfectionniste. Je trouve idiot de dire : "ouais c'est génial on a les meilleurs joueurs du monde, de l'univers, de la galaxie, etc....". Ca sert à quoi hein ?
Il faut avancer dans la vie. Si tu dis que tout va bien, tu ne fais plus les efforts necessaires pour avancer.

Perso, et même si les résultats sont bons, les spectateurs se sont rarement régalés en allant voir les cham's depuis 10 ans (et même cette année). Et ça c'est pas moi qui le dit puisque je peux rarement les voir (500 kms). Et je défie quiconque aujourd'hui de me dire s'il s'est régalé + de 3 fois cette saison à René gaillard !?
Mais je ne critique pas les joueurs, encore moins l'entraineur, qui pour moi est un excellent entraineur.
Avec les moyens dont disposent le club, les résultats qu'ils ont sont déjà tres bons.

Désolé pour la longueur du message mais dès qu'on parle de chamois, je parle avec le coeur. J'aime trop ce club, je veux trop le voir en haut de l'affiche que j'ai l'oeil critique et je vois pas où est le mal !

T'ain, je vais me mettre à pleurer tiens !

--Message edité par yoann le 2004-03-07 00:20:13--

bap
Administrateur
Posté le 07/03/2004 00:27:53            

Je sais qu'il y a de l'humour dans tous vos propos et dans le sujet même de cette tribune mais je ne suis pas partisan (pour les fois prochaines) de la suppression, au gré des résultats ou de l'humeur, de certains sujets.
Surtout lorsqu'il s'agit d'un sujet bien rempli.

J'ai toujours veillé à un forum "libre" avec une censure minimale (uniquement utilisée en cas de dernier dernier recours) et je souhaiterais que ça dure.
Merci.

Olive
Posté le 07/03/2004 00:32:19

Je voudrais juste rajouter quelque chose.
Quand je disais "Ce sujet devra être effacé en cas de défaite à Besançon", c'était pour rire...
Dorénavant, ne faites ni ce que je dis, ni ce que je fais!!!
-----------------------------------------------------------

chamoisien
Posté le 07/03/2004 01:56:02

bon allez yoann...
on va pas se tirer la tronche pour une petite déroute 4-0 hein !!!

alors on reprend tous en choeur :

ALLEZ CHAMOIS      

Même si on n'est pas les meilleurs du monde après tout on s'en ....
parce que les meilleurs du monde c'est Besançon mais nous on est deuxième meilleur du monde c'est pas mal quand même non ??    

Yoann
Posté le 07/03/2004 11:15:50

Bah disons que avec Niort je réagi comme lorsque j'étais joueur (tres modeste). Je détestais perdre et je ne comprenais pas comment des joueurs pouvaient rigoler àpres une défaite ou dire "c'est mieux 4-0 que 4 fois 1-0". Pour moi une défaite c'est une défaite et c'est tjs une de trop (même si on perds pas souvent).
voili. Et je m'excuse si j'ai pû m'emporter. Et je répete que ma demande de suppression de topic était evidemment une boutade.

ChamiChamo
Modérateur
Posté le 07/03/2004 15:21:23

Citation :

Réponse :bap a dit :

Je sais qu'il y a de l'humour dans tous vos propos et dans le sujet même de cette tribune mais je ne suis pas partisan (pour les fois prochaines) de la suppression, au gré des résultats ou de l'humeur, de certains sujets.
Surtout lorsqu'il s'agit d'un sujet bien rempli.

J'ai toujours veillé à un forum "libre" avec une censure minimale (uniquement utilisée en cas de dernier dernier recours) et je souhaiterais que ça dure.
Merci.  

J'ai supprimé ce topic et j'en assume pleinement la responsabilité, en me retirant de la vie du forum (là normalement la foule pousse des cris inhumains)
Cela dit, c'était juste pour aller au bout de la blague d'Olive et en aucun cas une censure...

Olive
Posté le 07/03/2004 15:25:31

Ca va etre de ma faute maintenant          

ChamiChamo
Modérateur
Posté le 07/03/2004 15:36:20

J'ai jamais dit que c'était de ta faute. Mais plusieurs personnes ont proposé de supprimer le topic en cas de défaite (pour rire j'ai bien compris). J'ai supprimé le topic pour aller au bout et d'ailleurs tout le monde était d'accord sur le chat. Bref, c'était pour rire.... D'ailleurs je sais pas ce que c'est pour vous la censure mais on doit pas comprendre ce terme de la même façon.

Pour finir je citerai les Monty Python: "'Always look on the bright side of life"
--Message edité par chamichamo le 2004-03-07 15:39:26--
--------------------------------------------------------------

Olive
Posté le 07/03/2004 15:39:49

Je plaisantais    
Je pensais que les 4 smileys seraient suffisants  
--------------------------------------------------------------

ChamiChamo
Modérateur
Posté le 07/03/2004 15:47:59

J'ai bien compris Olive, j'ai d'ailleurs moi aussi mis un smiley. Mais comme certaines personnes croient à la censure, il m'a semblé important de préciser...
Mais vous savez ont peut restaurer les topics supprimés, mais je ne sais pas si ce serait avantageux pour Charlie, à qui cette suppression permet de jouer la victime    smile/hapface01.gif  

Rappelez vous ce temps béni où philou lui même était venu répondre aux accusations éhontés de Mr. Brown. Et comment elle s'appelait la diseuse de bonne aventure déjà? Mais où est passé cet esprit taquin d'antan?   (pourquoi je parle de çà moi...    Désolé j'ai eu un flash back tout d'un coup   )

--Message edité par chamichamo le 2004-03-07 17:27:27--

Charlie Brown
 Messages postés : 1005
 Chamois de Bronze
 Charlie Brown
  Posté le 07/03/2004 17:00:31
Send a private message to Charlie Brown
Je ne joue pas la victime, je SUIS une victime, espèce de modérateur fasciste !!! (Oh et pis non tiens, je mets pas de smiley, bien fait !)

La diseuse de bonne aventure c'était Mme Angelina. Quand à Philou, il a vraisemblablement peur de moi.

Voilà j'avais dit que je me taisais qqs temps donc je retourne dans ma cachette  ;)

Reviens Pegguy !
Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumLa montée !!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide