![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Matchs au Parc des Princes | Bas |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
je vais assez souvent au parc des princes...quand y a pas de match des chamois fait moi signe la prochaine fois | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| RENARDO Messages postés : 422 Chamois en devenir |
Moi je vais y retourner prochainement au parc | |||
| RENARDO |
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
ce serait peut être sympa de se retrouver avant un match et d'aller le voir tous ensemble, non ? je vais jeter un oeil au calendrier et voir les matchs sympas qui restent... | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
le 03 avril, il y a PSG / Nantes le 24/04, il y a PSG / OM (dur d'avoir des places je pense...) le 15/05, il y a PSG / Lyon (quand même !!!) du beau et du bon !!! | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
| Olive Messages postés : 637 Grand Chamois |
oui du beau mais psg-om je le sens pas trop je ne suis pas pour l'om mais bon on sait jamais, je tiens à mon intégrité physique... |
| jakko Messages postés : 68 Tout Petit Chamois |
Le 07/08 : PSG - Chamois Niortais Mdr, je serai à Niort ce we la | |||
| la vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup paraissent brillants tant qu'il n'ont pas ouverts leur gueule ! |
| Babes Messages postés : 827 Grand Chamois ![]() |
Où tu as vu çà? | ||||
![]() |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
le premier match de la saison 2004 2005 | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
Nono il ya PSG SOCHAUX demain soir, je me tâte ! | ||||
| RENARDO |
en effet, mais je ne sais pas comment dire à ma copine sans la préparer psychologiquement que je la laisse demain soir... mais ça m'intèresse fortement !!! | |||
Putain nono jsuis à la masse jviens de voir ton message que maintenant ! Vas y tu peux les prendre, j'espère que tu n'es pas parti j'ai filer mon portable en message privé. dsl pour les autres ! | |||
| RENARDO |
comme me le demander Olive en MP: "comment avez vous trouver des places aussi tard ???" une seule réponse : on a mis la charrue avant les boeufs ! et on a pas de places !!! (match à guichets fermés, j'ai appelé la boutique des Champs)mais on se fera ça une autre fois ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit