FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumDéplacements à Laval, Le Havre et Châteauroux!

Auteur : Sujet: Déplacements à Laval, Le Havre et Châteauroux!  Bas
 ChamiChamo
 Messages postés : 3694
 Chamois d\'Argent
 ChamiChamo
  Posté le 03/03/2004 11:06:40
Send a private message to ChamiChamo
L'association Unicamox 79 organise en car un déplacement à Laval le samedi 20 mars au prix de 25 euros, entrée au stade comprise. Le départ aura lieu à 15 h, place Georges-Renon. Un autre déplacement, le samedi 10 avril, au Havre, est proposé aux supporters au prix de 42 euros (départ à 12 h 30, place Renon). Un troisième voyage est prévu à Châteauroux, le samedi 1èmer mai au tarif de 23 euros; (départ à 16 h place Renon). Des « groupages » sont possibles : Laval + Châteauroux à 40 euros; Laval + Le Havre + Châteauroux à 75 euros;. Renseignements et inscrptions au 06.75.67.29.55., au 05.49.05.23.37 ou les soirs de match au local du groupe, stade René-Gaillard.

--Message edité par chamichamo le 2004-03-04 23:50:16--

keany
 Messages postés : 429
 Chamois en devenir
 keany
  Posté le 04/03/2004 21:22:30
Send a private message to keany
les 3 matchs sont proposés a 70 euros je crois?
ptite question, j'ai de la famille sur chateauroux, habituellement je profite des ponts du mois de mai pour m'y rendre. est il possible d'avoir uniquement la place avec les camox ou dois je acheter ma place a chateauroux, mais je suis pas sur alors de pouvoir etre placé avec eux.
et seul dans les tribune de chateauroux a encourager les chamois c'est pas cool

je n'aurais pas misé lourd sur les chamois pour la montée mais les chamois l'ont fait
 Polio
 Messages postés : 336
 Chamois en devenir
 Polio
  Posté le 04/03/2004 23:06:16
Send a private message to Polio
Il te suffit, une fois arrivé au stade Gaston Petit, de te diriger vers le guichet Visiteurs et de demander un billet pour le parcage...

Comme pour tout les matchs à l'extérieur !

Plus nombreux on s'ra mieux se sera !  

Camox
http://www.uc79.fr.st
 keany
 Messages postés : 429
 Chamois en devenir
 keany
  Posté le 05/03/2004 19:02:16
Send a private message to keany
ok merci pour le renseignement smile/hapface01.gif

je n'aurais pas misé lourd sur les chamois pour la montée mais les chamois l'ont fait

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumDéplacements à Laval, Le Havre et Châteauroux!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide