FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumUn savant mélange de Jeunesse et d'Expérience

Auteur : Sujet: Un savant mélange de Jeunesse et d'Expérience  Bas
 Fanfan
 Messages postés : 1834
 Chamois de Bronze
 Fanfan
  Posté le 25/02/2004 08:57:56
Send a private message to Fanfan
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personellement je trouve que cette saison, Hinsch à réellement réussi ce savant mélange. Vous savez celui qui permet à une équipe d'être performante même lors de blessures ou d'absences de cadres.

Je trouve que la jeunesse Niortaise s'est vraiment bien incorporée dans ce groupe pro ! Celà peut nous laisser entrevoir de très belles choses pour les années à venir !

Encore BRAVO à tous les joueurs et également à tout le staff technique ! Il y a bien longtemps qu'on avait pas vu une telle jeunesse Niortaise en mettre plein la vue comme celà !!!  

Chamois et Marseillais
 F.G
 Messages postés : 134
 Chamois Junior
 F.G
  Posté le 25/02/2004 09:14:41
Send a private message to F.G
avec en plus beaucoups de réussite, donc tout baigne  

alex
 Messages postés : 244
 Chamois Junior
 alex
  Posté le 25/02/2004 13:12:41
Send a private message to alex
C vrai que l'amalgame entre les jeunes et les "vieux" se fait remarquablement bien depuis le début de la saison.

La politique menée par le président prévost sur la formation des jeunes est en train de payer.
Il faut aussi féliciter hinsch pour avoir enfin OSER aligner des jeunes sur la pelouse. .

Pourvu que ce savant mélange dont parle fanfan produise ses effets jusqu'à la fin de saison et perdure.

L'expérience est la somme des erreurs commises.
 RENARDO
 Messages postés : 422
 Chamois en devenir
  Posté le 25/02/2004 14:00:39
Send a private message to RENARDO
Et ce n'est qu'un début puisque les 18 ans sont premiers !!!
Jvous le dit les chams vont forcément retrouver la D1 dans les 3 ans à venir à ce train la!

RENARDO
 F.G
 Chamois Junior
 F.G
  Posté le 25/02/2004 16:02:17
je demande qu'à te croire    

nima8517
 Messages postés : 611
 Grand Chamois
 nima8517
  Posté le 26/02/2004 09:19:31
Send a private message to nima8517
Le niveau des jeunes est tellement bon que les anciens sont obliger de jouer à fond.

En route vers les sommets !!
 RENARDO
 Chamois en devenir
  Posté le 26/02/2004 15:43:40
On appel ca de la concurrence saine

RENARDO
 Fanfan
 Messages postés : 1834
 Chamois de Bronze
 Fanfan
  Posté le 27/02/2004 09:01:11
Send a private message to Fanfan
Complétement d'accord.... c'est de la concurrence saine !!!

Bien vu !

Vivement les prochains matchs !!    

Chamois et Marseillais
 ecirb17
 Messages postés : 89
 Tout Petit Chamois
 ecirb17
  Posté le 29/02/2004 20:06:48
Send a private message to ecirb17
   C'est un melange explosif et qui porte ses fruits !! smile/hapface01.gif  Alors continuez comme ca Chamois !!  ;)
 @ +  
 Alleeez Chamoiiis !!    

Chamois et Girondins !!
http://28493.aceboard.net
 HP
 Messages postés : 2255
 Chamois d\'Argent
 HP
  Posté le 01/03/2004 12:13:53
Send a private message to HP

Citation :

ecirb17  a dit :

C'est un melange explosif et qui porte ses fruits !!  

Il n'y a plus qu'à les récolter et en faire une bonne liqueur

Vive le grand cru chamois 2003-2004    

http://www.myspace.com/opiiummusic
 supporter_de_tours
 Messages postés : 7
 Nouveau né
  Posté le 03/03/2004 09:01:50
Send a private message to supporter_de_tours
moi je pense k'il va falloir encore plus donner la place aux jeunes car ils apportent vraiment un plus décisif depuis l'année 2004. Sans eux niort ne serait pas ou ils sont aujourd'hui

F.G
 Chamois Junior
 F.G
  Posté le 03/03/2004 09:12:12
pas d'accord, car sans expérience des vieux briscards tout n'est pas si simple que cela (notament dans les matchs à enjeu)un mec comme Michel sait mettre le pied sur le ballon pour faire souflet l'équipe cela ne serai certainement pas le cas d'un jeune fougueux

nima8517
 Grand Chamois
 nima8517
  Posté le 03/03/2004 10:47:56
Oui pour les jeunes, mais tout dépend de leurs mentalité, car on a bien vu des grands clubs recrutter pleins de jeunes espoirs qui n'ont rien donner car ils se la jouais, exemple, Dalmat et ANelka à PSG, Luccin à Marseille...

RENARDO
 Chamois en devenir
  Posté le 03/03/2004 15:29:20

Citation :

nima8517  a dit :

Oui pour les jeunes, mais tout dépend de leurs mentalité, car on a bien vu des grands clubs recrutter pleins de jeunes espoirs qui n'ont rien donner car ils se la jouais, exemple, Dalmat et ANelka à PSG, Luccin à Marseille...

Rien donner, rien donner tu exagères. Ces joueurs sont titulaires en Espagne Angleterre et Italie !

RENARDO
 nima8517
 Grand Chamois
 nima8517
  Posté le 03/03/2004 18:18:29
Quand je dis ils n'ont rien donner, c'est pour parler de l'année ou ils étaient dans les clubs français, car ils sont tous partis au bout d'une saison, signe que cela ne marchais pas fort. Ces clubs pensaient investir pour l'avenir mais l'alchimie jeunes vieux n'a rien donner avec les Anelka, Luccin Dalmat, Ronaldinho,  ...

Zombie
 Messages postés : 651
 Grand Chamois
 Zombie
  Posté le 06/03/2004 11:21:18
Send a private message to Zombie

Citation :

nima8517  a dit :

Quand je dis ils n'ont rien donner, c'est pour parler de l'année ou ils étaient dans les clubs français, car ils sont tous partis au bout d'une saison, signe que cela ne marchais pas fort. Ces clubs pensaient investir pour l'avenir mais l'alchimie jeunes vieux n'a rien donner avec les Anelka, Luccin Dalmat, Ronaldinho,  ...

Rappelons que l'OM a fait signer Dalmat et Luccin et que Paris a fait pire en les rachetant et en y ajoutant Mendy et Anelka!!!

quoiqu'on en dise, la politique de transferts de ces deux clubs aura eu au moins le mérite de nous faire rire pendant quelques années (et çà continue même pour les sudistes...mdr)

J'suis Capétien et j'vous emmerde!!!
 F.G
 Chamois Junior
 F.G
  Posté le 06/03/2004 12:38:51
c'est l'interêt médiatiques!!!!!

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumUn savant mélange de Jeunesse et d'Expérience
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide