FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumQue pensez-vous des supporters "adversaires" ?

Auteur : Sujet: Que pensez-vous des supporters "adversaires" ?  Bas
 Nad_FCL
 Messages postés : 69
 Tout Petit Chamois
 Nad_FCL
  Posté le 20/02/2004 21:55:23
Send a private message to Nad_FCL
Coucou !!

Je me présente : Nad_FCL. Et oui je suis une fervante supporter du FC Lorient qui vient "faire un tour" sur le forum d'une autre équipe. Je voulais juste savoir ce que vous les chamois niortais (et peut-être d'autre) vous pensez des autres supporters et notament de celui du FC Lorient ??  
Personnellement je vous trouve plutôt chaleureux et il faut savoir que Niort est une équipe qui j'aime bien et puis il ne faut pas oublier que c'est la ville natale de notre N°4 du FCL, Antony Gauvin !!  
Allez a+

Nad_FCL. Vive le FCL
http://img50.exs.cx/img50/8065/AntoAnimbis.gif
 Olive
 Messages postés : 637
 Grand Chamois
  Posté le 21/02/2004 01:06:03
Send a private message to Olive
Salut
Je ne connais pas personnellement des supporters d'autres clubs.
En tout cas je trouve que depuis quelques temps les "étrangers" qui viennent poster ici sont cools (sedanais, caennais, lorientaise...).
Ca change des stupides provocations castelroussines auxquelles on a parfois eu droit par le passé

Polio
 Messages postés : 336
 Chamois en devenir
 Polio
  Posté le 21/02/2004 09:37:16
Send a private message to Polio
Moi, j'étais au match aller au Moustoir et je dois avouer été très agréablement surpris par le public lorientais.

En plus, les Merlus Ultras fêtaient leur 8 ans d'existence. très réussi    

Et pourtant, quand on sait ce que Lorient pense de ses Ultras... Ce ne doit pas être facile. Alors, c'est gros bav' à eux  ;)

Voilà pour Lorient.

Camox
http://www.uc79.fr.st
 Nad_FCL
 Tout Petit Chamois
 Nad_FCL
  Posté le 22/02/2004 11:36:58
C'est sympa aussi d'être accueillie comme ça !! Merci !!  
C'est vrai que les Merlus Ultras sont présent pour mettre l'ambiance dans le stade mais il y a aussi les Breizh Tango. C'est vrai que l'ambiance est cool et pourtant nos joueurs trouvent le stade un peu mort !!  
Personnellement je n'ai jamais été dans un autre stade que le Moustoir mais si je peux aller à Niort j'aimerais bien. Et puis si on nous accueil aussi bien au stade que sur le forum c'est tranquille ! Allez a+  
N@dège smile/tedhingue2.gif

Nad_FCL. Vive le FCL
 ecirb17
 Messages postés : 89
 Tout Petit Chamois
 ecirb17
  Posté le 23/02/2004 23:57:17
Send a private message to ecirb17
   Desolé j'vais pas pouvoir parler des supporters merlus car je les connais pas !!! Autrement je peux vous parler de mon experience de ce week end. je suis parti avec mon groupe (supporter Girondin) pour  voir Bordeaux Lens.  on a rejoint les Tigers Lensois a Bordeaux avec qui on a pu discuter chanté ( et autre ) toute l'apres midi !!! C'etait formidable une tel communion entre supporter !!!    
Si ca pouvait tout le tps se passer comme ca !!  :/
 Voila ce que j'pense des relations entre supporter !  
@ +  
 Alleez Chamoiiiiiiiis !!!    

Chamois et Girondins !!
http://28493.aceboard.net
 Fanfan
 Messages postés : 1834
 Chamois de Bronze
 Fanfan
  Posté le 24/02/2004 09:14:05
Send a private message to Fanfan
Je suis totalement POUR le dialogue entre supporters "adversaires" parce que c'est très enrichissant. Et puis surtout parce qu'on a, au dessus de l'équipe qu'on supporte, une passion en commun qui est le FOOTBALL et la passion du beau jeu !!!

Un bon esprit amene un beau jeu ! C'ets ma devise !!  

Chamois et Marseillais
 Bobafet
 Messages postés : 318
 Chamois en devenir
  Posté le 24/02/2004 10:09:03
Send a private message to Bobafet
Salut à toi Nad!  

J'ai fait 3 ans d'étude dans le Morbihan à Vannes donc j'ai eu l'occasion d'aller voir jouer Niort à Lorient et je n'ai franchement rien à reprocher aux supporters Lorientais...

Cependant, j'ai une question à propos de votre speaker... Il est pas un peu fou??    Non parce que sauter comme ça devant le kop pour les faire chanter... On voit ça qu'au Moustoir...  ;)

Dernier point en ce qui concerne Lorient : votre stade! Je ne sais pas si ça a changé, mais 3 tribunes superbes et un côté... comment dire campagnards... ça fait un peu bizarre!  :/

Bobafet
 Nad_FCL
 Tout Petit Chamois
 Nad_FCL
  Posté le 02/03/2004 19:10:34
Pour répondre avos messages, je suis totalement d'accord avec Fanfan, le dialogue entre supporters, c'est important et puis c'est sympa de rencontrer d'autres supporters mais pas forcément supporter de la même équipe.  
Et pour répondre à Bobafet c'est vrai que la plupart des supporters lorientais sont cool mais hélas ils ne sont pas tous comme ça !!   . Pour ce qui est du speaker il a toujours été comme ça et ... Il est toujours comme ça. Il est typiquement speaker lorientais !!  ;)  Et en ce qui concerne le stade, le côté "camapgnard" (où je suis d'ailleurs) c'est parce que Lorient n'a pas un assez gros budget (suite au retour en L2) pour finir cette partie du stade mais les dirigeants laissent entendre que le stade serait totalement finit d'ici une ou deux saisons.  
En tout cas un truc qu'on ne peut pas retirer aux Chamois niortais (à vous quoi   ) c'est que votre stade est quand même top. Hélas je ne pourrais pas aller soutenir le FCL le 16 mai chez vous !!                              
J'ajouterais même      

--Message edité par nad_fcl le 2004-03-03 20:38:41--

Nad_FCL. Vive le FCL
 Olive
 Grand Chamois
  Posté le 02/03/2004 19:20:54

Citation :

En tout cas un truc qu'on ne peut pas retirer aux Chamois niortais (à vous quoi  ) c'est que votre stade est quand même top.

C'est du second degré? smile/eek.gif

ChamiChamo
 Messages postés : 3694
 Chamois d\'Argent
 ChamiChamo
  Posté le 02/03/2004 19:21:23
Send a private message to ChamiChamo

Citation :

Nad_FCL  a dit :

En tout cas un truc qu'on ne peut pas retirer aux Chamois niortais (à vous quoi   ) c'est que votre stade est quand même top.

smile/eek.gifsmile/eek.gif
Non tu dois confondre. René Gaillard est certainement l'un des stades les plus pourris de L2.    Tu pourras t'en rendre compte par toi même la saison prochaine peut être.

edit: nos posts se sont croisés Olive

--Message edité par chamichamo le 2004-03-02 19:25:37--

Olive
 Grand Chamois
  Posté le 02/03/2004 19:24:47
Un peu lent à la détente sur ce coup, Chami

ChamiChamo
 Chamois d\'Argent
 ChamiChamo
  Posté le 02/03/2004 19:29:01
  Oui j'ai été un peu lent, d'ailleurs t'as eu le temps de poster une deuxième fois avant que j'édite mon message. Mais je tiens à préciser que la lenteur du forum à cette heure ci ne m'a pas aidé.

Olive
 Grand Chamois
  Posté le 02/03/2004 19:35:46
A ce propos, d'où vient cette récente lenteur?
C'est dû à une trop grande fréquentation? Les serveurs d'AceBoard sont surchargés?

peyo79
 Messages postés : 31
 Tout Petit Chamois
 peyo79
  Posté le 02/03/2004 20:00:37
Send a private message to peyo79
Moi je connais pas ce de Lorient mais parcontre des supporter adverse que j'ai pas aimé c'est ce de Rouen. A la fin du match les gars c'est a peine si il voulait venir te taper y aurai pas eu de securité je pense que c'était fais.Le gars avait trop bu(il était bourré!!)enfin voila je tient a dire ke les supporters Rouennais sont vraimennt NULs!

Chamois toujours chamois...
 Vinc2
 Messages postés : 396
 Chamois en devenir
 Vinc2
  Posté le 02/03/2004 20:42:03
Send a private message to Vinc2

Citation :

peyo79  a dit :

enfin voila je tient a dire ke les supporters Rouennais sont vraimennt NULs!

smile/mad.gif Grrr...C'est complètement idiot de généraliser comme ça, moi je connais des supporters rouennais par le net, et ils sont comme vous et moi, tout à fait normaux, et aucunement violent et alcooliques (enfin je pense :crazy. Alors c'est pas parce que t'as vu 4 supporters rouennais qui foutaient la m... qu'il faut étendre ceci à tous les supporters normands   smile/eek.gif

Vinc2 Créations --> http://vinc2creations.free.fr
 HP
 Messages postés : 2255
 Chamois d\'Argent
 HP
  Posté le 02/03/2004 20:51:31
Send a private message to HP
C'est clair. 100% d'accord avec Vinc2.

Tu pourrais dire la même chose des supporters de n'importe quelle ville. On trouve de tout partout  :/

http://www.myspace.com/opiiummusic
 Mora
 Messages postés : 1202
 Chamois de Bronze
 Mora
  Posté le 02/03/2004 21:08:20
Send a private message to Mora
sa te ferai pas du bien peyo de redevenir Winner???...

ChamiChamo
 Chamois d\'Argent
 ChamiChamo
  Posté le 02/03/2004 21:52:20
Effectivement c'est complètement idiot de faire une telle généralité.  Mais s'ils étaient agressifs c'est peut-être à cause des "Rouen, Rouen, on t'encule" entendu en fin de match chez les camox...

Et dire que c moi qui lui ai enlevé sa médaille... je trouvai que ça faisait longtemps... pas tant que çà en fait?  

--Message edité par chamichamo le 2004-03-02 21:53:54--

Nad_FCL
 Tout Petit Chamois
 Nad_FCL
  Posté le 03/03/2004 20:31:04
Je ne dis pas ça pour rire les gars (ChamiChamo & Olive). C'est pas le même style que Le Moustoir mais quand on voit les photos il a l'air quand même pas mal votre stade !!  
Et puis c'était un compliment pas une insulte ni même une blague de mauvais goût !! C'est pas mon style.  
Au fait je voulais dire à Peyo79 qu'il ne faut pas généraliser les supporters d'une équipe par rapport à 4 alcolos qui étaient à côté de toi !! C'est pareil dans tous les stades !! Vous croyez pas ??  

--Message edité par nad_fcl le 2004-03-03 20:39:46--

Nad_FCL. Vive le FCL
 Olive
 Grand Chamois
  Posté le 03/03/2004 20:39:17
Ecoute Nad_FCL, c'est vraiment pas possible. Notre stade est tout pourri : quasiment aucune tribune de couverte, une piste d'athlétisme (qui n'a servi qu'une fois) qui fait que tous les spectateurs sont à 30m de la pelouse au minimum, une sonorité pourrie (on entend pas les chants des malheureux unicamox).
C'est vrai qu'il est pittoresque et champêtre notre stade!
Arrête de te moquer de nous maintenant, c'est pas gentil

Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumQue pensez-vous des supporters "adversaires" ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide