![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Que pensez-vous des supporters "adversaires" ? | Bas |
| Olive Messages postés : 637 Grand Chamois |
Salut Je ne connais pas personnellement des supporters d'autres clubs. En tout cas je trouve que depuis quelques temps les "étrangers" qui viennent poster ici sont cools (sedanais, caennais, lorientaise...).Ca change des stupides provocations castelroussines auxquelles on a parfois eu droit par le passé ![]() |
| Polio Messages postés : 336 Chamois en devenir ![]() |
Moi, j'étais au match aller au Moustoir et je dois avouer été très agréablement surpris par le public lorientais. En plus, les Merlus Ultras fêtaient leur 8 ans d'existence. très réussi Et pourtant, quand on sait ce que Lorient pense de ses Ultras... Ce ne doit pas être facile. Alors, c'est gros bav' à eux ;) Voilà pour Lorient. | |||
| Camox http://www.uc79.fr.st |
| Nad_FCL Messages postés : 69 Tout Petit Chamois ![]() |
C'est sympa aussi d'être accueillie comme ça !! Merci !! C'est vrai que les Merlus Ultras sont présent pour mettre l'ambiance dans le stade mais il y a aussi les Breizh Tango. C'est vrai que l'ambiance est cool et pourtant nos joueurs trouvent le stade un peu mort !! Personnellement je n'ai jamais été dans un autre stade que le Moustoir mais si je peux aller à Niort j'aimerais bien. Et puis si on nous accueil aussi bien au stade que sur le forum c'est tranquille ! Allez a+ N@dège | |||
Nad_FCL. Vive le FCL![]() |
| ecirb17 Messages postés : 89 Tout Petit Chamois |
Desolé j'vais pas pouvoir parler des supporters merlus car je les connais pas !!! Autrement je peux vous parler de mon experience de ce week end. je suis parti avec mon groupe (supporter Girondin) pour voir Bordeaux Lens. on a rejoint les Tigers Lensois a Bordeaux avec qui on a pu discuter chanté ( et autre ) toute l'apres midi !!! C'etait formidable une tel communion entre supporter !!! Si ca pouvait tout le tps se passer comme ca !! :/ Voila ce que j'pense des relations entre supporter ! @ + Alleez Chamoiiiiiiiis !!! | |||
| Chamois et Girondins !! http://28493.aceboard.net |
| Fanfan Messages postés : 1834 Chamois de Bronze |
Je suis totalement POUR le dialogue entre supporters "adversaires" parce que c'est très enrichissant. Et puis surtout parce qu'on a, au dessus de l'équipe qu'on supporte, une passion en commun qui est le FOOTBALL et la passion du beau jeu !!! Un bon esprit amene un beau jeu ! C'ets ma devise !! | |||
| Chamois et Marseillais |
| Bobafet Messages postés : 318 Chamois en devenir |
Salut à toi Nad! J'ai fait 3 ans d'étude dans le Morbihan à Vannes donc j'ai eu l'occasion d'aller voir jouer Niort à Lorient et je n'ai franchement rien à reprocher aux supporters Lorientais... Cependant, j'ai une question à propos de votre speaker... Il est pas un peu fou?? Non parce que sauter comme ça devant le kop pour les faire chanter... On voit ça qu'au Moustoir... ;) Dernier point en ce qui concerne Lorient : votre stade! Je ne sais pas si ça a changé, mais 3 tribunes superbes et un côté... comment dire campagnards... ça fait un peu bizarre! :/ | |||
| Bobafet |
Pour répondre avos messages, je suis totalement d'accord avec Fanfan, le dialogue entre supporters, c'est important et puis c'est sympa de rencontrer d'autres supporters mais pas forcément supporter de la même équipe. Et pour répondre à Bobafet c'est vrai que la plupart des supporters lorientais sont cool mais hélas ils ne sont pas tous comme ça !! . Pour ce qui est du speaker il a toujours été comme ça et ... Il est toujours comme ça. Il est typiquement speaker lorientais !! ;) Et en ce qui concerne le stade, le côté "camapgnard" (où je suis d'ailleurs) c'est parce que Lorient n'a pas un assez gros budget (suite au retour en L2) pour finir cette partie du stade mais les dirigeants laissent entendre que le stade serait totalement finit d'ici une ou deux saisons. ![]() En tout cas un truc qu'on ne peut pas retirer aux Chamois niortais (à vous quoi ) c'est que votre stade est quand même top. Hélas je ne pourrais pas aller soutenir le FCL le 16 mai chez vous !! J'ajouterais même --Message edité par nad_fcl le 2004-03-03 20:38:41-- | |||
C'est du second degré? ![]() |
| ChamiChamo Messages postés : 3694 Chamois d\'Argent ![]() |
![]() ![]() Non tu dois confondre. René Gaillard est certainement l'un des stades les plus pourris de L2. Tu pourras t'en rendre compte par toi même la saison prochaine peut être. edit: nos posts se sont croisés Olive --Message edité par chamichamo le 2004-03-02 19:25:37-- |
Un peu lent à la détente sur ce coup, Chami ![]() |
Oui j'ai été un peu lent, d'ailleurs t'as eu le temps de poster une deuxième fois avant que j'édite mon message. Mais je tiens à préciser que la lenteur du forum à cette heure ci ne m'a pas aidé. |
A ce propos, d'où vient cette récente lenteur? C'est dû à une trop grande fréquentation? Les serveurs d'AceBoard sont surchargés? |
| peyo79 Messages postés : 31 Tout Petit Chamois |
Moi je connais pas ce de Lorient mais parcontre des supporter adverse que j'ai pas aimé c'est ce de Rouen. A la fin du match les gars c'est a peine si il voulait venir te taper y aurai pas eu de securité je pense que c'était fais.Le gars avait trop bu(il était bourré!!)enfin voila je tient a dire ke les supporters Rouennais sont vraimennt NULs! | |||
| Chamois toujours chamois... |
| Vinc2 Messages postés : 396 Chamois en devenir |
Grrr...C'est complètement idiot de généraliser comme ça, moi je connais des supporters rouennais par le net, et ils sont comme vous et moi, tout à fait normaux, et aucunement violent et alcooliques (enfin je pense :crazy . Alors c'est pas parce que t'as vu 4 supporters rouennais qui foutaient la m... qu'il faut étendre ceci à tous les supporters normands ![]() | ||||
| Vinc2 Créations --> http://vinc2creations.free.fr |
| HP Messages postés : 2255 Chamois d\'Argent ![]() |
C'est clair. 100% d'accord avec Vinc2. Tu pourrais dire la même chose des supporters de n'importe quelle ville. On trouve de tout partout :/ | |||
| http://www.myspace.com/opiiummusic |
| Mora Messages postés : 1202 Chamois de Bronze ![]() |
sa te ferai pas du bien peyo de redevenir Winner???... |
Effectivement c'est complètement idiot de faire une telle généralité. Mais s'ils étaient agressifs c'est peut-être à cause des "Rouen, Rouen, on t'encule" entendu en fin de match chez les camox... Et dire que c moi qui lui ai enlevé sa médaille... je trouvai que ça faisait longtemps... pas tant que çà en fait? --Message edité par chamichamo le 2004-03-02 21:53:54-- |
Je ne dis pas ça pour rire les gars (ChamiChamo & Olive). C'est pas le même style que Le Moustoir mais quand on voit les photos il a l'air quand même pas mal votre stade !! Et puis c'était un compliment pas une insulte ni même une blague de mauvais goût !! C'est pas mon style. Au fait je voulais dire à Peyo79 qu'il ne faut pas généraliser les supporters d'une équipe par rapport à 4 alcolos qui étaient à côté de toi !! C'est pareil dans tous les stades !! Vous croyez pas ?? --Message edité par nad_fcl le 2004-03-03 20:39:46-- | |||
Ecoute Nad_FCL, c'est vraiment pas possible. Notre stade est tout pourri : quasiment aucune tribune de couverte, une piste d'athlétisme (qui n'a servi qu'une fois) qui fait que tous les spectateurs sont à 30m de la pelouse au minimum, une sonorité pourrie (on entend pas les chants des malheureux unicamox). C'est vrai qu'il est pittoresque et champêtre notre stade! ![]() Arrête de te moquer de nous maintenant, c'est pas gentil ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit