FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumHommage à Marc-Vivien Foé

Auteur : Sujet: Hommage à Marc-Vivien Foé  Bas
 Babes
 Messages postés : 827
 Grand Chamois
 Babes
  Posté le 26/06/2003 23:35:42
Send a private message to Babes
La nouvelle est tombée il y a quelques heures maintenant, Marc-Vivien Foé est décédé suite à un malaise cardiaque lors du match Cameroun-Colombie. J'écris donc ce message pour rendre hommage à cette homme qui grâce à sa sympathie et son talent nous faisait aimer le football. Aujourd'hui c'est tant le planète football toute entière qui pleure      cette tragique disparition.
[#0000ff]Mar-Vivien, on pense à toi.[/#0000ff]
http://camlions.iwebadmin.de/img/3.jpg

--Message edité par cmoabaobab--

http://img89.imageshack.us/img89/6431/userbarniort5ia.gif
 inferno
 Messages postés : 1798
 Chamois de Bronze
 inferno
  Posté le 27/06/2003 00:34:06
Send a private message to inferno

C ki c'est passé lors de la demi final est horrible mé le plus horrible est ce k'a fait tf1 lors du match de l'equipe FRANCE parce que interwiever santini alors k'il est sous le choc et vouloir faire pareil avec marlet qui etait très proche de MARCO   C un manque de respect. on va faire pareil avec un proche de LARQUè et l'interwiever juste après . C vraiment un manque de respect
BOOOOOUUUUUU TF1

Mateo
 Messages postés : 319
 Chamois en devenir
 Mateo
  Posté le 27/06/2003 09:03:52
Send a private message to Mateo
Plusieurs fois j'ai vu un immense monsieur au milieu des terrains de football. Sa grande taille et son sens du placement faisaient que beaucoup trouvait le football facile.
Il pouvait faire des courses enchaînées et avait une rage de vaincre.
Puis je me suis mis à vouloir en savoir plus sur ce monsieur. Il s'est avéré que sa gentillesse était égale à son amour de l'effort. A chaque fois ses interviews faisaient apparaître un homme doux et respectueux des siens et de ses adversaires.
Travailleur, il a réussi son pari en quittant le Canon de Yaoundé à savoir remporter des titres en France.
Des clubs comme Lens et Lyon garderont un excellent souvenir de ce gentil monsieur au physique impressionnant.

Un jour, j'ai vu un immense monsieur au milieu des terrains de football. Il se nommait Marc Vivien Foé.

http://www.bbc.co.uk/portuguese/images/020303_foe100.jpg

Mateo
 Chamois en devenir
 Mateo
  Posté le 27/06/2003 10:06:22
    Amis internautes je vous propose de venir consulter le site du football africain n°1 le très complet Africa foot.com où vous allez trouver des hommages très poignants concernant le joueur camerounais.

http://www.africafoot.com/pub/africafoot.gif

Bobafet
 Messages postés : 318
 Chamois en devenir
  Posté le 27/06/2003 11:17:17
Send a private message to Bobafet
Moi aussi ça m'a fait super bizarre...  
Dire que ça peut arriver n'importe quand cette connerie! Profitons de la vie!!!

Pour Tf1 complètement ok, des cons, c'est tout! Je sais pas si vous avez aperçu le léger sourire de V.Hardy quand il a lancé le sujet à la mi-tps!! Une honte!! Il m'énerve celui-là tout de manière!!

Sinon, pas grand chose à ajouter, juste qu'il ne faut pas non plus en faire des tonnes et des tonnes! Des gens qui meurent dans le monde, il y en a toutes les secondes et on n'en entend jamais parlé...

Adieu Marc Vivien!

Bobafet
 Stéphane
 Messages postés : 1263
 Chamois de Bronze
 Stéphane
  Posté le 27/06/2003 11:55:03
Send a private message to Stéphane
Comme vous tous ici, la disparition de MVF m'a ému.

Par contre, il est vrai, que j'ai été très choqué par l'interview faite par V.Hardy à la fin du match. Il avait l'air comme heureux de pouvoir montrer les larmes de Santini.

Je me demande si à TF1 il ne vont pas déboucher le champagne. La coupe des confédérations, pas tres emballante il est vrai, va d'un seul coup regagner l'interet des télespectateurs et ils doivent se frotter les mains en pensant à l'audience de dimanche !

Par contre, bravo aux joueurs français; je les ai trouvés très dignes et très respectueux de leur collègues.

Babes
 Messages postés : 827
 Grand Chamois
 Babes
  Posté le 27/06/2003 12:58:07
Send a private message to Babes
Deds à dit :

le roi lion "marco" est mort...
toutes mes pensées vont à lui et à sa famille
ton nom raisonnera à jamais dans les través de "Maine Road"

http://img89.imageshack.us/img89/6431/userbarniort5ia.gif
 Jamy
 Messages postés : 172
 Chamois Junior
 Jamy
  Posté le 27/06/2003 13:21:44
Send a private message to Jamy
Bonjour,

Je trouve egalement honteux que TF1 soit content de nous montrer les larmes de Santini. C'est vraiment pour essayer de recuperer des telespectateurs ou quoi ?

Mateo
 Chamois en devenir
 Mateo
  Posté le 27/06/2003 13:46:47

Citation :

inferno  a dit :

C ki c'est passé lors de la demi final est horrible mé le plus horrible est ce k'a fait tf1 lors du match de l'equipe FRANCE parce que interwiever santini alors k'il est sous le choc et vouloir faire pareil avec marlet qui etait très proche de MARCO   C un manque de respect. on va faire pareil avec un proche de LARQUè et l'interwiever juste après . C vraiment un manque de respect
BOOOOOUUUUUU TF1

http://kritique.free.fr/tele/imagestele/tf1.jpg

La nouvelle version de la boîte à cons  (TF1)

agssor
 Messages postés : 1988
 Chamois de Bronze
 agssor
  Posté le 27/06/2003 16:49:52
Send a private message to agssor
je m'associe a vous.
ce deces m'a vraiment attristé.

voir un gars mourrir en direct, pendant un match de foot, c'est vraiment horrible. surtout quand on sait que sa famille etait dans les tribunes...

salut marco !

par ailleurs je suis POUR que la finale se joue mais CONTRE le fait qu'elle designe un vainqueur.

--Message edité par agssor--

djknown
 Messages postés : 257
 Chamois en devenir
 djknown
  Posté le 27/06/2003 23:06:54
Send a private message to djknown
Hommage à toi Marc-Vivien
Tu étais un joueur exceptionnel et que j'appréciais beaucoup!!!
Tu nous manqueras beaucoup

Que ton âme soit en paix
On ne t'oubliera jamais en france pour ce que tu as apporté

taztoy06
 Messages postés : 517
 Grand Chamois
 taztoy06
  Posté le 28/06/2003 08:15:37
Send a private message to taztoy06
www.marcvivienfoe.com/ (un site sur lui)

www.camfoot.com/hommageafoe/ (pour le livre de condoléances).

TZ.
Issa Nissa.

*** Aqui, li sian 12 per juga ***

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumHommage à Marc-Vivien Foé
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide