![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La brêche ou le stade? | Bas |
| Polio Messages postés : 336 Chamois en devenir ![]() |
Bah pour des supporters des Chamois on va te répondre évidemment le stade Mais, pour des habitants de Niort, on peut aussi penser à avoir une place sympa et vivante au coeur de la cité. Franchement, actuellement, c'est pas trop de le cas avec ce bitume et ses voitures partout... :/ Mais, il faut savoir que ce projet engendre beaucoup de craintes de la part notamment des commerçants qui ont peur de la "désertification" du centre-ville par les niortais en cas de disparition du parking en surface (il y aura un souterrain). Et si on en croit le Conseil Municipal de vendredi (mais faut-il les croire ), ce serait La Brèche ET le stade !Par contre, leur projet de parc acrobatique ou je ne sais quoi franchement... | |||
| Camox http://www.uc79.fr.st |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
déjà faut les croire et tout cela dans et en combien de temps ??? | ||||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| tanfé Messages postés : 4648 Chamois d\'Argent |
Bah l'idéal ça serait d'aller jouer à la breche... |
| agssor Messages postés : 1988 Chamois de Bronze ![]() |
yoannpresente toi a la mairie, l'idée est géniale. |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
Ce serai top d'allez jouer a la brêche sans crampon avec un terrain plus petit ou carrée un ballon sur les voitures toute les 30 secondes. pas de spectateurs autour du terrainfranchement serait l'ideal préparons le projet et allons a la mairie ca pourrait passez vu le maire de NIORT |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
un peu comme en ce moment | ||||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
j'auzai pas le dire |
| ChamiChamo Messages postés : 3694 Chamois d\'Argent ![]() |
La question ne se pose pas c'est La Brèche! De toute façon c'est déjà enclenché, ils ont choisi le projet pour la brèche! Maintenant si ils pouvaient faire un petit stade en même temps.... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit