FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumcreer une section de supporters

Auteur : Sujet: creer une section de supporters  Bas
 JACQUES
 Messages postés : 4543
 Chamois d\'Argent
 JACQUES
  Posté le 22/06/2003 20:52:46
Send a private message to JACQUES
Tu veux quoi exactement: des infos, des images, de la doc

Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.)
 sg
 Modérateur
 Messages postés : 8055
 Chamois d\'Or
  Posté le 22/06/2003 21:54:40
Send a private message to sg
une subvention de la CAN ?

couec
 Messages postés : 151
 Chamois Junior
 couec
  Posté le 23/06/2003 09:29:21
Send a private message to couec
Et ça sera la "section tout seul" ?  

Siempre...
 benji76
 Messages postés : 4
 Nouveau né
  Posté le 23/06/2003 13:52:42
Send a private message to benji76

Citation :

sg  a dit :

une subvention de la CAN ?

ses quoi la can

bap
 Administrateur
 Messages postés : 3961
 bap
  Posté le 23/06/2003 16:43:31
Send a private message to bap
Mon conseil : prends contact avec les supporters existants Unicamox 79 et Ultras Niort, ils ont chacun leur site web.

Polio
 Messages postés : 336
 Chamois en devenir
 Polio
  Posté le 23/06/2003 17:00:06
Send a private message to Polio
Salut Benjamin.
Voilà une bonne initiative de vouloir créer une section de supporters.    
Maintenant, il faut savoir ce que tu veux faire au juste...
A Niort, tu as trois groupes vraiment définis :
- Les Chamois Wonder Fans qui relient les supporters des Chamois présents sur le net. Le but n'est pas de "supporter" en se déplacant, en chantant etc mais plutôt de rapprocher les supporters exilés autour d'une structure. Mais Bap t'en dira plus...
- Les Unicamox 79 (j'en fais partie) et les Ultras Niort. Ce sont les groupes actifs de Niort, les kops si tu veux. On anime les rencontres à René Gaillard et on fait les déplacements un peu partout en France... Un groupe est a mentalité Ultra affirmée (Ultras Niort) mais Couec, Kamé ou Fafa t'en diront plus, l'autre un peu moins (Unicamox).

Donc, a toi de voir ce que tu veux. Maintenant, je pense que si tu veux monter une section de supporters actifs, il faut être un minimum de 3 ou 4. Tout seul, tu vas vite lâcher l'affaire faute de motivation... Si tu es tout seul, une section ne sert à rien mais tu peux te carter dans un groupe et te déplacer quand on est dans le coin !    

Pour ce qui est des moyens, bah c'est le système D quoi. La motivation et essayer de se déplacer au maximum même si c'est pas facile à 16 ans... C'est le but d'une Section. En plus, cette année avec Rouen/Niort, Le Havre/Niort ou Caen/Niort, y'aura de quoi faire en Normandie !  

Donc, à toi de voir ce que tu veux vraiment faire. Enfin, comme l'a dit Bap, consulte nos sites et envoie nous des mails (y'a des rubriques contact).

A+.  

Camox
http://www.uc79.fr.st
 doudou
 Messages postés : 44
 Tout Petit Chamois
 doudou
  Posté le 23/06/2003 17:30:53
Send a private message to doudou
salut benjamin ton idée est super interesante et moi aussi j'avais envisager ça en fin de saison derniere de mettre en place un nouveau groupe de supporters aux chamois pour la nouvelle saison mes comme j'ai 16 ans moi aussi c assez chaud tout seul et sans moyens mais je pense qu'il ne faut pas abandonner  notre projet et essayer de voir toi et moi et d'autre forumites qui le souhaite pour reussir quelque choses de bien  

[#0000ff]allez chamois [/#0000ff]

Polio
 Messages postés : 336
 Chamois en devenir
 Polio
  Posté le 23/06/2003 17:50:39
Send a private message to Polio

Citation :

doudou  a dit :

salut benjamin ton idée est super interesante et moi aussi j'avais envisager ça en fin de saison derniere de mettre en place un nouveau groupe de supporters aux chamois pour la nouvelle saison mes comme j'ai 16 ans moi aussi c assez chaud tout seul et sans moyens mais je pense qu'il ne faut pas abandonner  notre projet et essayer de voir toi et moi et d'autre forumites qui le souhaite pour reussir quelque choses de bien  

Mais j'aimerais bien qu'on m'explique un truc en ce qui concerne les supporters à la fin !
Pourquoi toujours vouloir créer quelque chose de neuf autour du Club alors qu'il existe déjà des asso qui ont du mal à vivre et qui souffrent d'un manque de gars motivés ???
J'ai l'impression qu'à Niort on cherche toujours à faire du neuf pour pouvoir se mettre en avant (je ne dis pas çà spécialement pour toi Doudou je te rassure  ;) )
Les CAmox ou les Ultras on galère pour faire bouger un peu RG et les suivre en dep...
Alors vous les motivés qui voulez créer des trucs sans arrêt, pourquoi vous ne nous rejoignez pas plutôt ???
Y'a plein de trucs à faire dès cet été si çà vous rassure et si vous manquez d'occupations    (calicots, bâches, drapeaux...)

En tout cas, bravo de voulir bougez derrière les Chams  

Il en faut plein d'autres !

Camox
http://www.uc79.fr.st
 Kmé
 Messages postés : 4314
 Chamois d\'Argent
 Kmé
  Posté le 23/06/2003 17:52:07
Send a private message to Kmé

Citation :

doudou  a dit :

salut benjamin ton idée est super interesante et moi aussi j'avais envisager ça en fin de saison derniere de [#ff0000]mettre en place un nouveau groupe de supporters[/#ff0000] aux chamois pour la nouvelle saison mes comme j'ai 16 ans moi aussi c assez chaud tout seul et sans moyens mais je pense qu'il ne faut pas abandonner  notre projet et essayer de voir toi et moi et d'autre forumites qui le souhaite pour reussir quelque choses de bien  

un nouveau groupe à RG ou alors d'éxilés??? si c'est à RG, je pense qu'il vaudrait mieux renforcerles forces en présence même si elles ne sont pas nombreuses   et non se diviser encore un peu. De plus, avec l'arrivée de nouvelles personnes, la motivation reviendrait peut être un peu dans les supporters actifs qui se sentent de plus en plus seuls, surtout avec les nouvelles décisions de la couverture du stade et non de leur tribune.

Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai
 doudou
 Messages postés : 44
 Tout Petit Chamois
 doudou
  Posté le 23/06/2003 17:57:34
Send a private message to doudou
vous avez raison kmé et polio il vaut mieux renforcer les camox  au lieu de faire autres choses mais justement c parce que ca bouge pas assez que j'avais cette idée

je vais tout faire pour essayer de rejoindre les unicamox la saison prochaine   allez niort

Kmé
 Chamois d\'Argent
 Kmé
  Posté le 23/06/2003 18:01:31

Citation :

doudou  a dit :

vous avez raison kmé et polio il vaut mieux renforcer les camox  au lieu de faire autres choses mais justement c parce que ca bouge pas assez que j'avais cette idée

je vais tout faire pour essayer de rejoindre les unicamox la saison prochaine   allez niort

y a aussi les ultras      

Babes
 Messages postés : 827
 Grand Chamois
 Babes
  Posté le 23/06/2003 18:48:20
Send a private message to Babes
Sinon la nouvelle section pourrait se placer en populaire C comme les autres.

http://img89.imageshack.us/img89/6431/userbarniort5ia.gif
 Kmé
 Chamois d\'Argent
 Kmé
  Posté le 23/06/2003 18:55:18

Citation :

Cmoabaobab  a dit :

Sinon la nouvelle section pourrait se placer en populaire C comme les autres.

si ca se trouve l'année prochaine nous ne serons plus en C
et puis si c'est une section, cela veut dire qu'elle dépends qu'un groupe existant sinon c'est un nouveau groupe de supporters   or il est plus logique que les supporters rejoignent les groupes existants et non en créent d'autres. Polio le dit si bien sur la mentalité niortaise...

Mateo
 Messages postés : 319
 Chamois en devenir
 Mateo
  Posté le 24/06/2003 16:32:49
Send a private message to Mateo
UNICAMOX ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kmé
 Chamois d\'Argent
 Kmé
  Posté le 24/06/2003 20:12:57
Tu es un camox Mateo ???

Mateo
 Messages postés : 319
 Chamois en devenir
 Mateo
  Posté le 24/06/2003 22:24:11
Send a private message to Mateo
Trouve plus fou des chamois niortais que moi, où mieux tiens, donne moi un rendez-vous à Niort dans un troquet et je te montrerait mon vrai visage.
envoie un message perso if u want

benji76
 Nouveau né
  Posté le 25/06/2003 19:47:32

Citation :

doudou  a dit :

je suit d'accord mes donne moi ton adresse e mail stp

benji76
 Nouveau né
  Posté le 25/06/2003 19:51:25
ok je suis d'accord avec ton projet mes dit moi tes coordonner et donne moi ton adresse e_mail
merci  

JACQUES
 Messages postés : 4543
 Chamois d\'Argent
 JACQUES
  Posté le 26/06/2003 21:47:35
Send a private message to JACQUES
C'est vrai KG, car si tu ajoute a tout cela les langages SMS qui fleurissent sur le forum, bonjour la compréhension smile/mad.gif

Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.)
Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumcreer une section de supporters
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide