![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Saison Prochaine | Bas |
| bap Administrateur Messages postés : 3961 ![]() |
doudou a ecrit : je ne comprend plus les le staff veut juste recruter un attaquant et faire jouer des jeunes du centre avec le nombres de buts kon a pris il faut un bon arriere centrale le millieu offensif encore on peut s'en passer mais en défense n'oublions pas que lauret est blesser et kil ne sera pas remit a temps déja pour la préparation et une bonne partie du début de championnat |
| agssor Messages postés : 1988 Chamois de Bronze ![]() |
doudou qui dit "jeunes" dit des mecs que tu ne connais pas, alors pourquoi n'y aurait-il pas dedans "un bon arriere central" ? si vraiment lauret est blessé et que piton ou saf' sont out, on va voir des mecs comme couturier, baldé ou letzelter (18 ans)... |
| supporter Messages postés : 211 Chamois Junior ![]() |
Maintenant qu'on a l'équipe,il faudrait,je pense, faire le forcing sur les abonnements! A quand un stand en ville (comme ils font à Nantes!) ou une boutique provisoire dans les centres commerciaux (comme à Nantes!) |
| djknown Messages postés : 257 Chamois en devenir |
En défense je ne connais pas grand monde à part baldé et couturier, mais en attaque (grosse concurence) j'ai entendu parler de yundula le cousin de pegguy, qui s'entrainerait normalement avec le groupe pro la saison prochaine et avec au bout peut être un contrat pro. Je pense que l'on tient une petite perle (qui est plus fort que pegguy à son age) mais il va falloir le garder et ne pas faire l'erreur que le staff a fait avec pegguy (lui dire que même s'il fait une belle saison, qu'il ait des propositions, il faut qu'il s'affirme en ligue 2 pour partir....) je m'enflame peut être mais les blessures des uns, les sanctions des autres peuvent pousser un jeune comme lui sur le devant de la scéne et on a vu le bonheur que ça a pu nous donner avec son cousin..... AFFAIRE A SUIVRE |
| supporter Messages postés : 211 Chamois Junior ![]() |
Pour la première fois depuis son arrivée, Hinsh dispose d'une équipe qu'il a façonné,virant les joueurs "Marcos" et définissant sa politique.C'est certainement une bonne chose (vous constaterez que je m'assagis dans mes propos) et il pourra travailler plus librement.Maintenant,il ne pourra plus dire que tel ou tel joueur perturbe ou ne convient pas,il les a tous choisis.Bon,pour finir,j'espère vraiment que ça va gazer cette année et qu'on rêvera toute la saison à la montée.Par contre,si on se plante, le coach portera une grosse responsabilité dans l'échec... |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Je suis pas forcément d'accord. Les priorités, d'après la gazette étaient le recrutement d'un joueur par ligne, et, en cas de conservation de gagnier, ce qui est le cas, d'un défenseur central et d'un milieu offensif. Il ne peut que s'agir de choix d'Hinsch. Apparemment, le montant du salaire de gagnier, qui, j'imagine, va être maintenant totalement pris en charge par les chamois (mais j'ignore bien sûr tout du deal exact), et peut-être la performance des - de 18 ans, ont totalement changé la donne puisque le recrutement est a priori terminé pour débuter la saison, sauf affaire exceptionnelle. Ce changement de cap ne peut principalement émaner que d'une décision des dirigeants, compte tenu d'impératifs de gestion, Hinsch, à mon avis, même s'il a logiquement été consulté, n'ayant de toute façon pas eu d'autres choix que de s'adapter. La seule chose qui m'étonne un peu, c'est moins ce changement de stratégie que je ne critique pas, que sa brutalité, voire son caractère un peu improvisé. Il était prévisible depuis quelque temps que les conditions financières liées à la conservation de gagnier seraient lourdes. D'autre part, la qualité des jeunes, sur laquelle le club veut maintenant s'appuyer, existait également il y a un mois. Ceci dit, il est vrai que la gestion d'un club de foot, aujourd'hui, relève de l'équilibrisme à court terme. Il est également vrai que la gestion du club des chams depuis plusieurs années est saine ce qui n'est pas une denrée si fréquente. Mais pour en revenir au point de départ, je pense qu'Hinsch, s'il en avait la possibilité aimerait toujours autant recruter un défenseur central et un milieu offensif. Ne commencons pas à lui mettre une pression relativement à des choix qu'il n'a pas forcément fait. |
brillant echange supporter et sg, j'aime lire des mecs qui savent s'exprimer ! je rajoute qu'on doit a hins le rapprochement enfin arrivé du centre de formation avec l'equipe premiere... hins a des defauts mais sa grosse qualité (visible dans sa carriere et son parcours) a toujours été d'etre un formateur et un mec sachant travailler avec les jeunes !! --Message edité par agssor-- |
| bap Administrateur Messages postés : 3961 ![]() |
nini19 a ecrit : Et nacim abdelali pourquoi est ce qu'il ne joue jamais? c'est un bon joueur pourtant!!! |
| JACQUES Messages postés : 4543 Chamois d\'Argent ![]() |
Je viens de lire que Cyril COURTIN était libre et non conservé par son club. Voilà une bonne possibilité d'avoir un défenseur central, de plus qui connait parfaitement les Cham's. A méditer peut-être.... | |||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
| Bobafet Messages postés : 318 Chamois en devenir |
il a quel âge maintenant Cyril? | |||
| Bobafet |
| JACQUES Messages postés : 4543 Chamois d\'Argent ![]() |
A mon avis 27-28 ans. Quelle entente dans la défense avec son pote Gauvin | |||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
notre bon vieux cyrille a 31 ans alors vous etes gentil, vous le laissez la ou il est... |
| Charlie Brown Messages postés : 1005 Chamois de Bronze ![]() |
Au chomage . C'est pas sympa ça agssor. On a bien fait dans l'humanitaire en donnant un ptit boulot à Hins alors on peut bien faire un geste pour Courtin. Surtout que 31 ans, c'est moins que Piton et à peine plus que Safanjon | |||
| Reviens Pegguy ! |
| Mateo Messages postés : 319 Chamois en devenir ![]() |
Et Agssor, il a quand même claqué contre le Barça notre Courtin! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit