FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumSaison Prochaine

Auteur : Sujet: Saison Prochaine  Bas
 Jamy
 Messages postés : 172
 Chamois Junior
 Jamy
  Posté le 11/06/2003 12:01:56
Send a private message to Jamy
Bonjour a tous,

Je voudrais discuter de la saison prochaine. Je ne sais pas comment vous la sentez mais, je pense que ca peut-etre une tres bonne saison. Si les chamois restent sur la meme dynamique que cette fin de saison, je les vois bien finir dans les 3 premiers. Je ne sais pas aussi ce que vous en pensez, mais, a mon avis, pas la peine de se runier cette saison, on a presque tout sur place. Par contre, il faut tout faire pour garder Gagnier car, c'est un excelent joueur.

La compo pour la saison prochaine :
Marichez, Foulon, Lauret, Safanjon, Mary, Facciuto, Ducloux, Darbelet, Michel, Gagnier, Biakolo
Remplacents : Martineli, Piton, Texier, Azzopardi, Baro

Franchement, c'est pas mal sur le papier comme equipe non ???

Nicolas

supporter
 Messages postés : 211
 Chamois Junior
 supporter
  Posté le 11/06/2003 12:16:36
Send a private message to supporter
Je voudrais mettre un bémol à ton enthousiasme, Darbelet / Gagnier c'est pas encore fait et leurs départs possibles pourraient changer la donne.Tu sais les joueurs,quand les bons sont pris,ils restent du second choix. Je préfère attendre un peu avant de m 'enflammer .

Jamy
 Chamois Junior
 Jamy
  Posté le 11/06/2003 12:22:04
Je ne m'enflamme pas mais, je dis simplement que si on arrive garder Gagnier, je pense que l'on a vraiment une equipe interessante pour jouer le haut de tableau.

Jean-Christophe
 Messages postés : 231
 Chamois Junior
  Posté le 11/06/2003 12:51:56
Send a private message to Jean-Christophe
ds la NR de ce mat1,il parait que l'accord entre gagnier et niort est presque conclut,prévost attend le coup de fil de son agent!gagnier est + que tt,le joueur que les chamois souhaitent acquérir en la partance de leugueun à Istres.pr le défenseur on attendra a-t-il aussi déclaré.

Allez chamois
 Jamy
 Chamois Junior
 Jamy
  Posté le 11/06/2003 13:26:59
Tres bonne nouvelle, si Gagnier pouvait rester avec nous, se serait excelent. Je me demande meme si acheter un defenseur est vraiment tres interessant car, il y a quand meme : Foulon, Mary, Piton, Safanjon, Lauret, Texier, Couturier. C'est deja pas mal.

Nicolas

dragnet
 Messages postés : 1278
 Chamois de Bronze
 dragnet
  Posté le 11/06/2003 15:00:12
Send a private message to dragnet

Citation :

Jamy  a dit :

Si les chamois restent sur la meme dynamique que cette fin de saison, je les vois bien finir dans les 3 premiers.

Je crains que la 3eme place ne soit pas signe de monté en ligue1 la saison prochaine (a cause de la fort probable reforme du championnat de Ligue1 et Ligue2). Et je les vois pas finir dans les 2 premiers (j'espere me tromper mais franchement, depuis le temps, je n'y crois plus).

supporter
 Chamois Junior
 supporter
  Posté le 11/06/2003 16:26:56

Citation :

Jamy  a dit :

Je ne m'enflamme pas mais, je dis simplement que si on arrive garder Gagnier, je pense que l'on a vraiment une equipe interessante pour jouer le haut de tableau.  

Jamy,moi aussi j'ai été séduit par Gagnier et en plus il est très sympa mais ce que je veux dire c'est que tout miser sur un joueur comporte des risques et que il peut se blesser dès le premier match par exemple.De plus,dans le CO de mercredi Hinsch dit que Niort est le dindon de la farce et je pense qu'il a raison.Quand il ajoute qu'il a plein de noms sous la main je reste méfiant car on a déjà eu un défilé de soi-disant bons joueurs qui n'ont rien donné durant leur séjour chez nous.C'est pour ça que je lui reproche particulièrement de ne pas avoir dans un premier temps privilégié le renouvellement de contrat du joueur qui était ailier droit l'an dernier.Seul l'avenir lui donnera raison ou bien tort mais je continue à penser que L.Gagnier n'est pas un investissement possible à long terme car il est"cher"et surtout il partira vite,pourquoi pas au prochain mercato,vers un club ambitieux qui pourra lui offrir ce qu'il attend.En attendant,les quelques joueurs visés initialement ont tous signé ailleurs et c'est pour ça que je pense que maintenant,on se dirige vers un recrutement"par défaut"...dommage!

bap
 Administrateur
 Messages postés : 3961
 bap
  Posté le 11/06/2003 16:56:23
Send a private message to bap
Supporter, tu m'obliges à preciser une fois de plus (et cela m'agace un peu) que Garny n'est pas parti par la volonté unilaterale de Philippe Hinschberger.

Tes propos pourraient le laisser penser.

Beaucoup de composants sont rentrés en ligne de compte pour ce depart et il est reducteur voire mensonger de trouver un bouc emissaire.

Cela étant dit, je trouve comme toi que Fred était un joueur de niveau L1 même si l'équipe a bien réagi et a prouvé qu'elle pouvait se debrouiller sans lui.

--Message edité par bap--

sg
 Modérateur
 Messages postés : 8055
 Chamois d\'Or
  Posté le 11/06/2003 20:35:25
Send a private message to sg
Il existe à ce jour 271 footballeurs pros en fin de contrat et 200 aspirants et stagiaires environ laissés libres (source : le journal Le Parisien).

S'il est vrai que le début de ce mercato est un peu frustrant pour nous, la période difficile que traverse le football pro laisse donc quand même une grosse marge de manoeuvre quant au recrutement.

Depuis deux ou trois ans, il est possible d'arriver à un recrutement judicieux sans coût excessif, ce qu'était d'ailleurs parvenu à faire (sur un coup de bol ?) marcos.

Ceci dit, c'est évidemment bien plus facile à dire qu'à faire.

Aux dirigeants et à Hinsch de bien jouer le coup, sachant qu'on est loin d'être le club le plus en difficulté financière malgré un budget limité.

Peut-être, faut-il effectivement prendre son temps même si c'est sûrement beaucoup mieux pour bien bosser d'avoir un groupe bien défini dès la reprise de l'entraînement.

supporter
 Chamois Junior
 supporter
  Posté le 11/06/2003 21:04:08

Citation :

bap  a dit :

Supporter, tu m'obliges à preciser une fois de plus (et cela m'agace un peu) que Garny n'est pas parti par la volonté unilaterale de Philippe Hinschberger.

Tes propos pourraient le laisser penser.

Beaucoup de composants sont rentrés en ligne de compte pour ce depart et il est reducteur voire mensonger de trouver un bouc emissaire.

Cela étant dit, je trouve comme toi que Fred était un joueur de niveau L1 même si l'équipe a bien réagi et a prouvé qu'elle pouvait se debrouiller sans lui.

--Message edité par bap--

Je ne fais pas une fixation,je relaie ce qu'il a dit dans la presse et ce qu'il disait aux gens qui etaient au stade le lendemain de l'annonce de son depart,c'est tout!Ou alors il a raconte n'importe quoi ou la presse raconte des betises. En tout cas on peut pas dire qu'il est parti car il etait en contact avec un club car ça ne se bouscule pas au portillon

ChamiChamo
 Messages postés : 3694
 Chamois d\'Argent
 ChamiChamo
  Posté le 12/06/2003 09:35:45
Send a private message to ChamiChamo
Par pitié supporter arrête avec ce gif!!!

Jamy
 Chamois Junior
 Jamy
  Posté le 12/06/2003 09:54:16
Desole, je ne mise pas tout sur Gagnier. Car pour moi, Michel est autant important que Gagnier et que Biakolo. Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il y a aussi Bangoura et Baro qui peuvent tres bien remplacer un attaquant. Il ne faut pas aussi oublier le jeune Robinet qui a mon avis est un tres bon element. Donc, je pense que si Gagnier resigne, on aura une tres bonne attaque. Maintenant, il faudra que la defense tienne ...

Nicolas

bap
 Administrateur
 Messages postés : 3961
 bap
  Posté le 12/06/2003 18:02:05
Send a private message to bap
Mise à jour de La Gazette, je vous recommande la Une "Le club change de cap !".

jmb
 Messages postés : 67
 Tout Petit Chamois
  Posté le 12/06/2003 18:54:50
Send a private message to jmb
s'il réussi à faire signer lolo gagnier, le discours actuel du président me semble tout à fait cohérent avec ce qu'il disait il y a quelques mois (restriction du budget notamment)car le club a d'ors et déjà une vingtaine de joueurs sous contrat.
Espérons toutefois que des opportunités permettront de recruter un défenseur central car à mon sens on a pris trop de buts cette saison pour pouvoir viser plus haut.
Par ailleurs, à l'issue d'une réunion restreinte de l'ucpf à laquelle participait prévost et d'autres présidents de L2, la L1 à 18 clubs serait remise à la saison 2004/2005 voire 2005/2006 : la 3eme place l'an prochain ne serait donc plus celle du con ...... il faut y croire.  

supporter
 Chamois Junior
 supporter
  Posté le 12/06/2003 20:28:18
Je suis également d'accord avec le club et je préfère encore voir des jeunes tenter leur chance plutôt que de voir débarquer des joueurs "moyens" qui n'apporteront pas plus à l'équipe.

JACQUES
 Messages postés : 4543
 Chamois d\'Argent
 JACQUES
  Posté le 12/06/2003 21:19:50
Send a private message to JACQUES
SUPPORTER, merci d'avoir "sucré" ton gif

Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.)
 Jean-Christophe
 Messages postés : 231
 Chamois Junior
  Posté le 12/06/2003 21:45:36
Send a private message to Jean-Christophe
 smile/Blasting_anim.gif  smile/Blasting_anim.gif  smile/Blasting_anim.gif  smile/Blasting_anim.gif  smile/Blasting_anim.gif  smile/Blasting_anim.gif moi jpréfère ceux-là jvais en mettre tt le tps désormais non je rigole!
pr les jeunes: ENFIN!!!

Allez chamois
 chamois79
 Messages postés : 92
 Tout Petit Chamois
 chamois79
  Posté le 12/06/2003 22:17:50
Send a private message to chamois79
pour confirmer la tendance...:
Mohamed Haddadou a décidé de prolonger son contrat avec le Stade de Reims. Arrivé du Mans en juin dernier, il s’est imposé comme une pièce maîtresse du dispositif rémois.

Mohamed Haddadou (28 ans) sera toujours rémois la saison prochaine. Contacté par Istres et Niort, il a décidé de prolonger l’aventure avec Reims. Cette saison, il a joué 28 matchs de Ligue 2 et inscrit 4 buts.

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumSaison Prochaine
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide