![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ils sont fous c'est Nantais ! | Bas |
| djknown Messages postés : 257 Chamois en devenir |
pour info aux détracteurs "c'est" n'est pas une faute j'ai juste oublié la virgule |
| Jean-Christophe Messages postés : 231 Chamois Junior |
t'1quiète! | |||
| Allez chamois |
| Bobafet Messages postés : 318 Chamois en devenir |
Non, non c po une connerie!! Ca fé 15 jours kil en parle sur le site du FCNA... Nantes a le choix entre le stade de StNazaire (1500 places) et le stade René Gaillard... Alors à choisir... Et pis en tant ke grd supporter Nantais, moi j'suis content!! Allez les jaunes! Normalement, Nantes affronterait, le vainqueur de Willem II (Hol) - FC Wil (Sui)! | |||
| Bobafet |
| Jamy Messages postés : 172 Chamois Junior |
Bonjour a tous, Je ne vois pourquoi vous vous plaignez, un match de coupe d'Europe a Niort, se sera tres bien. Et desole mais, la pelouse niortaise est tres tres bonne. Le stade n'est pas exceptionnel mais on ne va pas en reparler. Donc, c'est tres bien. Vive Nantes !!!!!! |
| Gus Messages postés : 7 Nouveau né |
c'est plutôt bien qu'un match de niveau européen se déroule dans notre région. On va peut-être enfin avoir le droit à une vrai ambiance même si c pas sur que les supporters nantais se déplacent en masse. |
| fafa Messages postés : 585 Grand Chamois ![]() |
juste au passage, niort joue ce meme jour un amical a bretignol. donc, tous a bretiti |
| Stéphane Messages postés : 1263 Chamois de Bronze |
Selon L'Equipe.fr, le choix se serait porté sur Niort pour le 3ème tour aller de l'Intertoto (match prévu le 19/07). St Nazaire et Angers étaient les autres possibilités. |
| vert79 Messages postés : 14 Bébé Chamois |
12/06 - Foot - Intertoto Nantes jouera à Niort Les Nantais joueront le 3e tour aller de la Coupe Intertoto à Niort le 19 juillet au stade René Gaillard. La Beaujoire n'est, en effet, pas utilisable à cette date en raison du concert de Johnny Halliday. voila c'est confirmé ,je trouve ça bien pour nous,un beau match à aller voir. |
| JACQUES Messages postés : 4543 Chamois d\'Argent ![]() |
Le minimum serait de changer le titre du sujet en: ILS SONT SYMPAS CES NANTAIS | |||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
| chamois79 Messages postés : 92 Tout Petit Chamois ![]() |
Je dirais meme plus: ils sont sympas, c'est Nantais |
Allez Allez!! Allez Nantais jouez!! Tous avec vous les jaunes et verts... | |||
| Bobafet |
Et oh!!! J'viens de passer Chamois Junior!! C'est la fête!!! | |||
| Bobafet |
| skel Messages postés : 414 Chamois en devenir |
yahouuuu !!! moi aussi !!! |
| fafa Messages postés : 585 Grand Chamois ![]() |
et vive les postes inutils |
| Lyotin23 Messages postés : 17 Bébé Chamois |
Heu... moi aussi je suis bébé chamois!!!! | |||
| Troyes, toujours... |
| JACQUES Messages postés : 4543 Chamois d\'Argent ![]() |
A part comparer vos "grades", c'était quoi le sujet ouvert Ah oui!! c'était ils sont fous ces forumistes!! (n'empêche qu'un match de coupe d'Europe à Niort c'est super) MERCI AMIS NANTAIS | |||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
Surtout qu'avec le retour d'un vrai Canaris (Lolo Amisse) à la tête de l'équipe, le jeu à la Nantaise sera de retour l'année prochaine!! | |||
| Bobafet |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit