![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L2 à 22 clubs en 2004! | Bas |
| djknown Messages postés : 257 Chamois en devenir |
Et pour nous ( je n'ai pas trop suivi le dossier ), le club est il passé devant la DNCG ???? |
| Babes Messages postés : 827 Grand Chamois ![]() |
Il me semble que oui, mais c'est à confirmer par Bap. | |||
![]() |
| chamoisien Messages postés : 1118 Chamois de Bronze |
Ah bon ? Pour Monaco aussi il y a l'appel du 18 juin ??? ouais bon elle était facile mais bon...j'ai pas pu m'en empêcher...Quant à toi Hughies, tu serais pas un peu du genre requin ? Ta suggestion pour les Lyonnais t'attendre que Monaco coule pour leur piquer leurs meilleurs joueurs pour pas un rond est du genre machiavélique..mais c'est sans compter sur les bons vieux copinages du milieu footballistique pour aider les amis dans la mouise... Alors peut etre que Aulas a décidé de venir en aide à ses potes monégasques pour les sortir de là... |
| sg Modérateur Messages postés : 8054 Chamois d\'Or |
Puisqu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent, le site du journal Marca vient d'annoncer la signature de Beckam au Real pour 4 ans + 1 année supplémentaire en option moyennant 200 KF environ. Sa date de présentation aux supps est déja prévue; Quant à son salaire, j'ai déja oublié le montant indiqué, je sais pas pourquoi ... |
| sg Modérateur Messages postés : 8054 Chamois d\'Or |
correction : dans le montant du transfert, j'avais oublié 3 zéros comme vous pouvez l'imaginer. |
| agssor Messages postés : 1988 Chamois de Bronze ![]() |
je crois en effet que les chamois ont passé leur entretien DNCG. si tel est le cas (aucune saction), les dirigeants !il ne faut pas considerer cela comme normal quant on voit tous les autres clubs (le nombre en nette progression de sanctions ou de mise sous controle) et la difficulté a boucler un budget de L2. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit