FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumL2 à 22 clubs en 2004!

Auteur : Sujet: L2 à 22 clubs en 2004!  Bas
 djknown
 Messages postés : 257
 Chamois en devenir
 djknown
  Posté le 17/06/2003 13:22:25
Send a private message to djknown
Et pour nous  ( je n'ai pas trop suivi le dossier ), le club est il passé devant la DNCG ????

Babes
 Messages postés : 827
 Grand Chamois
 Babes
  Posté le 17/06/2003 13:48:33
Send a private message to Babes
Il me semble que oui, mais c'est à confirmer par Bap.

http://img89.imageshack.us/img89/6431/userbarniort5ia.gif
 sg
 Modérateur
 Messages postés : 8054
 Chamois d\'Or
  Posté le 17/06/2003 20:21:34
Send a private message to sg

Citation :

Hughies  a dit :

D'après ce que j'ai lu dans le journal, ils devaient passer ce matin.

Voici en tout cas le communiqué de la DNCG de ce jour (source : site ligue national de football :

" Communiqué de la LFP
Suite à sa réunion du mardi 17 juin, la Commission de Contrôle des Championnats Professionnels de la DNCG a pris les décisions suivantes :  

- Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation, avis favorable sur le statut professionnel à titre probatoire pour une saison :
NIMES (National)

- Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation:
PARIS SG (Ligue 1)
CHATEAUROUX (Ligue 2)
SAINT-ETIENNE (Ligue 2)

- Mises en délibéré au vendredi 20 juin :
FC METZ (Ligue 1)"

Si le club a bien été auditionné ce jour, cela voudrait donc   dire, en l'absence de toute mesure nous concernant, qu'on a tout bon.

A confirmer  

chamoisien
 Messages postés : 1118
 Chamois de Bronze
 chamoisien
  Posté le 17/06/2003 22:07:19
Send a private message to chamoisien

Citation :

Cmoabaobab  a dit :

L'appel devant la DNCG est le 18 juin. Affaire à suivre...

Ah bon ? Pour Monaco aussi il y a l'appel du 18 juin ???      ouais bon elle était facile mais bon...j'ai pas pu m'en empêcher...

Quant à toi Hughies, tu serais pas un peu du genre requin ? Ta suggestion pour les Lyonnais t'attendre que Monaco coule pour leur piquer leurs meilleurs joueurs pour pas un rond est du genre machiavélique..mais c'est sans compter sur les bons vieux copinages du milieu footballistique pour aider les amis dans la mouise... Alors peut etre que Aulas  smile/mad.gif  a décidé de venir en aide à ses potes monégasques pour les sortir de là...

sg
 Modérateur
 Chamois d\'Or
  Posté le 17/06/2003 22:17:12
Puisqu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent, le site du journal Marca vient d'annoncer la signature de Beckam au Real pour 4 ans + 1 année supplémentaire en option moyennant 200 KF environ.

Sa date de présentation aux supps est déja prévue;

Quant à son salaire, j'ai déja oublié le montant indiqué, je sais pas pourquoi ...

sg
 Modérateur
 Chamois d\'Or
  Posté le 17/06/2003 22:20:30
correction : dans le montant du transfert, j'avais oublié 3 zéros comme vous pouvez l'imaginer.

agssor
 Messages postés : 1988
 Chamois de Bronze
 agssor
  Posté le 19/06/2003 12:23:44
Send a private message to agssor
je crois en effet que les chamois ont passé leur entretien DNCG.
si tel est le cas (aucune saction),   les dirigeants !

il ne faut pas considerer cela comme normal quant on voit tous les autres clubs (le nombre en nette progression de sanctions ou de mise sous controle) et la difficulté a boucler un budget de L2.

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumL2 à 22 clubs en 2004!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide