FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumL2 à 22 clubs en 2004!

Auteur : Sujet: L2 à 22 clubs en 2004!  Bas
 ChamiChamo
 Messages postés : 3694
 Chamois d\'Argent
 ChamiChamo
  Posté le 23/05/2003 19:01:42
Send a private message to ChamiChamo
un seul mot: HONTEUX! smile/mad.gif  smile/mad.gif
voir l'article officiel http://www.footpro.fr/commissions/decisions_article.asp?id=1189&rubrique=Conseil%20d'Administration

--Message edité par chamichamo--

dragnet
 Messages postés : 1278
 Chamois de Bronze
 dragnet
  Posté le 23/05/2003 19:27:54
Send a private message to dragnet
ah la vache !! si cette decision est enterinée, ce seras super costau de monter la saison prochaine. Et si par malheur on ne monte pas, on jouera l'année suivante 4 matchs de + tout en touchant moins de la ligue pour les droits tv !! un vrai scandale !

--Message edité par dragnet--

chamoisien
 Messages postés : 1118
 Chamois de Bronze
 chamoisien
  Posté le 23/05/2003 23:38:15
Send a private message to chamoisien
Super bonne nouvelle ça !!! smile/mad.gif  smile/mad.gif
Et pour ce qui est de savoir si ce sera entériné ou pas...à partir du moment où financièrement, c'est plus rentable avec 18 clubs en Ligue1 et 22 en Ligue 2, y a pas de souci à se faire, ça passera d'une manière ou d'une autre...

DOnc pour la montée l'année prochaine, il faudra être très fort...Lorient voudra absolument remonter...Côté relégués de Ligue 1 cette année, je ne pense pas que Troyes se mêlera à la lutte pour la remontée (y a plus Alain Perrin !!). Quant aux deux autres (à voir entre Sedan, Le Havre et Rennes), il vaut mieux que Rennes ne descende pas car si Pinault reste aux manettes, ce sera l'épouvantail avec un impératif absolu de remontée immédiate.
Et pourquoi pas nos Chamois, s'ils continuent sur le rythme de cette fin de saison assez tonitruante (si on passe outre la contre perf à Laval). Pour se mêler à la lutte, il faudrait vraiment conserver un joueur comme Gagnier....

ALLEZ Lolo !!! SIIIIIIGGGGGGNNNNNNEEEEE !!!!  

Kmé
 Messages postés : 4314
 Chamois d\'Argent
 Kmé
  Posté le 24/05/2003 14:35:26
Send a private message to Kmé
http://www.zonegifs.com/galeries/images/personnages/south%20park/16.gif

Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai
 djknown
 Messages postés : 257
 Chamois en devenir
 djknown
  Posté le 24/05/2003 15:48:52
Send a private message to djknown
je vois simplement un avantage, on verra 2 matchs de plus à RG

chamoisien
 Messages postés : 1118
 Chamois de Bronze
 chamoisien
  Posté le 24/05/2003 15:55:04
Send a private message to chamoisien
ouais..ben c vraiment le seul avantage...parce que sinon c'est l'entubage complet pour les petits clubs...
des mecs comme Aulas s'en tapent complètement de savoir qu'_il y aura 4 clubs de Ligue 1 qui descendront l'an prochain (ça promet d'etre chaud pour Le Mans pour leur première saison en Ligue 1) et que seulement 2 monteront de Ligue 2 : il n'est pas du tout concerné par tout ça...
eux tout ce qu'ils voient c'est leur grosse machine à pognon qui tourne à plein régime et le reste basta !!!
c pourtant pas en faisant 4 matchs de moins dans la saison qu'ils gagneront la Ligue des Champions dans les 5 ans à venir...le problème vient d'ailleurs !!

doudou
 Messages postés : 44
 Tout Petit Chamois
 doudou
  Posté le 25/05/2003 13:36:50
Send a private message to doudou
a cause de ce nouveau changement ca va etre assez dure d'accrocher une des deux premieres places accessibles  surtout si gagnier se casse          

enfin on verra bien    

Bobafet
 Messages postés : 318
 Chamois en devenir
  Posté le 26/05/2003 10:15:07
Send a private message to Bobafet
Aulas il en a rien à foutre des autres tt simplement... Tant kil se fé de la tune...

Bobafet
 taztoy06
 Messages postés : 517
 Grand Chamois
 taztoy06
  Posté le 14/06/2003 12:03:58
Send a private message to taztoy06
FOOTBALL 365 :

Ligue 1 : L’UCPF pour un maintien de la L1 à 20 clubs
13 juin 2003 - 18 h 08 -

La L1 et la L2 devrait rester finalement à vingt clubs. Les présidents de la majorité des formations concernées viennent, en effet, de prendre position pour le maintien du statu quo lors d’un congrès de l’UCPF.

Le 29 mai dernier, la Ligue National de Football avait décidé du passage de la L1 à 18 cubes et de la L2 à 22 pour la saison 2004/205. Mais cette décision risque de se confronter à l’avis défavorables des présidents des formations concernées. En effet, lors d’un congrès de l’UCPF, ils viennent de se prononcer majoritairement pour le maintien du statu quo. C’est un petit revers pour Frédéric Thiriez mais, selon Gervais Martel, les présidents souhaitent simplement se laisser un peu plus de temps avant prendre une décision définitive.

G.G.

TZ.
Issa Nissa.

*** Aqui, li sian 12 per juga ***
 agssor
 Messages postés : 1988
 Chamois de Bronze
 agssor
  Posté le 15/06/2003 12:35:53
Send a private message to agssor
une place de plus pour monter !  ;)

djknown
 Chamois en devenir
 djknown
  Posté le 15/06/2003 18:47:24
Par contre j'ai trouvé génial que notre président fasse partie de la petite équipe de présidents qui ont fait le forcing contre la ligue pro. Enfin une réaction, et plus le club est présent  dans ce jors de manifestation, plus ( je pense )la notoriété du club s'améliorera..... et plus les chamois seront considérés dans le monde du foot pro.

jmb
 Messages postés : 67
 Tout Petit Chamois
  Posté le 15/06/2003 22:49:55
Send a private message to jmb
demande à Proisy si le club n'est pas considérer

Bobafet
 Chamois en devenir
  Posté le 16/06/2003 12:25:25
Enfin moi dans le fond, je suis plutôt POUR une L1 à 18 clubs... D'accord c'est nul pour les chamois parce qu'il y aura 2 clubs de L1 qui seront en L2, mais l'élite du football français ne sera que meilleur...

Bobafet
 taztoy06
 Messages postés : 517
 Grand Chamois
 taztoy06
  Posté le 16/06/2003 13:31:33
Send a private message to taztoy06

Citation :

Bobafet  a dit :

Enfin moi dans le fond, je suis plutôt POUR une L1 à 18 clubs... D'accord c'est nul pour les chamois parce qu'il y aura 2 clubs de L1 qui seront en L2, mais l'élite du football français ne sera que meilleur...

Pas sur. Ils seraient tentés les années suivantes à réduire encore de 2, puis de 2.....

Ca donnerait un championnat "suisse" avec 10 ou 12 équipes, tout pourri tout ça.

TZ.  
Issa Nissa.

*** Aqui, li sian 12 per juga ***
 djknown
 Chamois en devenir
 djknown
  Posté le 16/06/2003 20:27:42
Apparement il parle d'une nouvelle D3 pro donc le mieux:

L1 = 18 clubs
L2 = 20 clubs
L3 = 22 clubs

Et c'est ce que revendique les clubs, moi je pense que ça serait cool

JACQUES
 Messages postés : 4543
 Chamois d\'Argent
 JACQUES
  Posté le 17/06/2003 07:09:35
Send a private message to JACQUES
Au fait sait-on ce qu'il en est exactement pour Monaco? Les dirigeants devaient faire appel de la décision de relégation.Est-ce que quelqu'un sur le forum en sait plus?

Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.)
 Bobafet
 Chamois en devenir
  Posté le 17/06/2003 09:22:26
Ben vu qu'il y a de grandes chances qu'ils vendent Nonda à Lyon (un transfert de 15M d'euros est evoqué...), je pense que le problème ne se pose plus trop...

Bobafet
 Babes
 Messages postés : 827
 Grand Chamois
 Babes
  Posté le 17/06/2003 10:38:47
Send a private message to Babes
L'appel devant la DNCG est le 18 juin. Affaire à suivre...

http://img89.imageshack.us/img89/6431/userbarniort5ia.gif
Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumL2 à 22 clubs en 2004!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide