FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumBouden aux Chamois ???

Auteur : Sujet: Bouden aux Chamois ???  Bas
 chamoisien
 Messages postés : 1118
 Chamois de Bronze
 chamoisien
  Posté le 22/05/2003 00:45:35
Send a private message to chamoisien
Je viens de lire dans la Gazette qu'il semble que des contacts aient été noués entre Niort et Beauvais pour éventuellement faire venir Bouabid Bouden à Niort...
Etant beauvaisien, je me permets de donner mon avis...

Pour moi, Bouden est certes un bon joueur, il a fait un début de saison très prometteur (avec notamment un très bon match lors de Niort-Beauvais.. smile/mad.gif )mais s'est peu à peu liquéfié au fil de la saison (tout en n'étant pas épargné par les blessures il faut l'admettre) pour finir par être carrément médiocre à l'image de toute l'équipe beauvaisienne (qui pourrait peut etre se sauver lors de la dernière journée ou éventuellement être repêchée en cas de relégation extra sportive d'un autre club et si elle parvient à conserver son actuelle 18ème place).
Il paraît également que Bouden (enfin là ce ne sont que des rumeurs..mais Beauvais est une ville de la taille de Niort donc ici aussi les nouvelles vont vite) est assez assidu de virées nocturnes.
Tout ceci me laisse penser que malgré ses coups d'éclat, Bouden n'est pas suffisamment constant et sérieux pour apporter un vrai plus à l'animation offensive des Chamois...enfin bon c'est mon avis...

Jean-Christophe
 Messages postés : 231
 Chamois Junior
  Posté le 22/05/2003 09:10:56
Send a private message to Jean-Christophe
Moi jsuis assez heureux d'avoir pu lire qu'il était en négociation ac les chams,il est vif comme lolo,à mon avis c'est la roue de secours en cas ou!(si lolo ne signe pas)

Allez chamois
 chamoisien
 Chamois de Bronze
 chamoisien
  Posté le 24/05/2003 00:17:14
Pour te répondre Jean Christophe, je ne pense pas que Hinsch compte sur Bouden pour remplacer Gagnier si par malheur il nous quittait car les deux joueurs n'évoluent pas dans le même secteur de jeu.
Bouden est davantage axé sur la construction du jeu alors que sur les quelques matchs que j'ai vus, Gagnier me semble beaucoup plus percutant et tourné vers l'offensive. Et puis je me répète pour dire que mentalement ça n'a pas l'air d'être du tout les mêmes...
Pour donner mon avis, je peux vous dire que même s'il est très talentueux (je l'ai vu faire de très bons matchs), je ne pense pas que c'est un joueur qui apporterait grand chose pour ce qui est de l'esprit de groupe et la constance du niveau de jeu (je l'ai vu aussi en faire de transparents)...
enfin bon c'est ce que j'en pense et je n'ai sans doute pas une connaissance assez parfaite de ce joueur pour que mon jugement soit à considérer comme étant définitif...

ChamiChamo
 Messages postés : 3694
 Chamois d\'Argent
 ChamiChamo
  Posté le 12/06/2003 14:14:09
Send a private message to ChamiChamo
Antoine ASBO a dit:

Bouabid Bouden, formé à Lens, pourrait peut-etre se retrouver à Niort. En tant que supporter Beauvaisiens, c'est peut etre grace à des joueurs comme lui qu'on se retrouvent en National, un bon joueur techniquement, mais depuis la défaite à Monaco en coupe de la Ligue, plus rien!
Souvent blessé, en fin de saison, ce n'est pas lui qui venait encourager ses camarades lors des matchs pour esperer se sauver du National.
Bref, content qu'il n'est plus Beauvaisiens cette année  

chamois79
 Messages postés : 92
 Tout Petit Chamois
 chamois79
  Posté le 12/06/2003 14:47:42
Send a private message to chamois79
moi je ne connais pas bouden....

chamoisien
 Chamois de Bronze
 chamoisien
  Posté le 12/06/2003 22:33:24
oui ben Antoine ASBO a l'air sur la même longueur d'ondes que moi concernant ce joueur...

Pourtant, il figure encore dans la colonne "arrivées possibles" dans la Gazette....

Bap, des infos à ce sujet? Les contacts existent toujours?

bap
 Administrateur
 Messages postés : 3961
 bap
  Posté le 12/06/2003 22:40:17
Send a private message to bap
Je pensais avoir été assez clair dans La Gazette ( article "Le club change de cap" ), si j'ai laissé des noms dans la case arrivées c'est parce qu'il s'agit de contacts et/ou de rumeurs mais il n'y aura aucun autre recrutement qu'un attaquant (Gagnier ?)... tout du moins pour le moment.

--Message edité par bap--

Jamy
 Messages postés : 172
 Chamois Junior
 Jamy
  Posté le 13/06/2003 10:07:42
Send a private message to Jamy
Je ne sais pas du tout ce que BOUDEN viendrait faire a Niort. Ce n'est pas un joueur exceptionnel et des attaquants comme lui, il y en a pleins a Niort style, Bangoura, Coleredo, Robinet, Baro alors, je ne vois vraiment pas ce que BOUDEN viendrait faire a Niort, il y a tout ce qu'il faut.

Jean-Christophe
 Messages postés : 231
 Chamois Junior
  Posté le 13/06/2003 13:48:22
Send a private message to Jean-Christophe
t'es ki pr dire ça toi!bouden il est meilleur que certains attaquants des chamois!

Allez chamois
 chamois79
 Messages postés : 92
 Tout Petit Chamois
 chamois79
  Posté le 13/06/2003 15:15:30
Send a private message to chamois79
bouden??? il a joué combien de matchs et de saisons en L2(ou D2)??? Arrétez de vous enflammer sur un joueur dont la réputation exceptionnelle n'a guère dépassé les frontieres de l'oise voire de la picardie... je pense que bouden pour le moment n'a pas prouvé plus de choses qu'un bangoura ou un barro

djknown
 Messages postés : 257
 Chamois en devenir
 djknown
  Posté le 15/06/2003 18:50:46
Send a private message to djknown
De toute façon vu la politique de recrutement du club à part mister Gagnier, il n'y aura pas de renfort pour l'instant sauf problême avec un joueur

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumBouden aux Chamois ???
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide