![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Pétition pour le stade | Bas |
| Babes Messages postés : 827 Grand Chamois ![]() |
Comme vous le savez peut-être, une pétition a été ouverte pour un nouveau stade à Niort. Celle-ci a actuellement 186 signatures. J'aimerai que ce chiffre augmente au moins jusqu'à 200 pour que je l'emmene au maire. Alors si vous n'avez pas encore signé, vous savez ce qui vous reste à faire : http://www.petitionschamois.fr.st | |||
![]() |
| supporter Messages postés : 211 Chamois Junior ![]() |
Au fait,qu'en est-il du stade pour l'année prochaine? Quelqu'un a des infos récentes? |
| Polio Messages postés : 336 Chamois en devenir ![]() |
Apparement, réunion début juin à la Ligue pour les Chamois et la Ville. Le but est de vérifier si les travaux proposés par la Ville (toit sur les Pesages + vidéosurveillance) satisfont les dirigeants du foot français. Sinon, toujours pas de travaux vus à RG Info lue dans la NR et non pas le copain d'une connaissance de ceci cela | |||
| Camox http://www.uc79.fr.st |
| Lyotin23 Messages postés : 17 Bébé Chamois |
Je vais allé signer cette pétition car même les supporters adverses aiment être bien logés ;) ;) | |||
| Troyes, toujours... |
| dragnet Messages postés : 1278 Chamois de Bronze |
Merci pour ton soutien Lyotin23. Et quelle équipe supporte tu dis moi ?? |
| dragnet Messages postés : 1278 Chamois de Bronze |
oups, j'avais pas lu le sujet "bonjours de Troyes" ... ![]() ce qui réponds à ma question. |
| Stéphane Messages postés : 1263 Chamois de Bronze |
En tout cas merci beaucoup pour ton soutien. C'est très sympa cette solidarité entre supporter. |
Voila qui est fait... "Il y a à Niort (pour les incultes, Niort est en Ligue2 ) des supporters qui se battent pour que leur stade soit reconstruit car il est devenu obsolète, décrépite et indigne pour les joueurs et supporters. La mairie de Niort n'est pas disposée à engager des travaux alors que le club frole l'accession en ligue 1 tres tres souvent. Aidez-les en signant la pétition pour un grand stade a niort car meme les supporters adverses aiment être bien logés http://www.petitionschamois.fr.st " | |||
| Troyes, toujours... |
| JACQUES Messages postés : 4543 Chamois d\'Argent ![]() |
Merci à toi LYOTIN 23. C'est très sympa ton geste envers les Chamois .Si d'autres forumistes de divers clubs pouvaient prendre le relais ce serait génial . | |||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
Faites attention, tous les forums ne sont pas aussi acceuillants | |||
| Troyes, toujours... |
| vert79 Messages postés : 14 Bébé Chamois |
slt tout le monde. je suis supporter des chamois et niortais bien sur. mais je suis supporter des verts et je peux vous dire que la petition circule sur le forum des verts et qu'on peut compter sur leurs soutient. la petition vient d'etre mis depuis dix minute et deja 10 messages de soutient on deja ete donné. nous sommes plus de 992 personnes sur le forum des verts tout les jours ,dc on va pouvoir vous donner un coup de mains. sachez aussi ,que le soutient est sincere et qu'il respecte bcp l'equipe des chamois . Etant supporter des deux equipes ,je vais faire ce que je peux pour que la petition soit signé par le maximun d'internaute. VIVE LES CHAMOIS ET LES VERTS. |
| ChamiChamo Messages postés : 3694 Chamois d\'Argent ![]() |
En tout cas il faudrait que baobab fasse le tri et modère un peu car il y a certains messages a zapper, notamment le 254° . De Jacques Le Vert (ou d'un imposteur cas il me semblait que ce fameux JLV était respectable) |
| Babes Messages postés : 827 Grand Chamois ![]() |
C'est bon, le ménage est fait. Merci ChamiChamo. Au fait les gars, vous auriez pas une cartouche de Canon i320 parce que là avec tous les messages ça va douiller. Nan, je plaisante tout ça vaut bien un stade. | |||
![]() |
Au fait j'éspère que vous expliquez bien la situation aux supporters qui ne la connaissent pas forcément. En tout cas merci à tous ceux qui ont signé! |
A part moi, d'autres troyens ont-ils signés?????? | |||
| Troyes, toujours... |
Gros soutien des Guingampais, merci à eux! Pour ceux qui font la tournée des forums, on pourrait pas avoir les adresses des forums visités, svp? |
| Stéphane Messages postés : 1263 Chamois de Bronze |
Je ne sais pas pour vous mais je viens de recevoir un E-Mail de la mairie de Niort en réponse à celui que j'avais envoyé. 2 points principaux dans ce courrier : - Le projet de pole sportif est maintenu, la conception du grand stade en fait toujours parti. Par contre, visiblement probleme sans doute politique d'où un nouveau décalage dans le temps. - En attendant, la mairie sera les travaux nécessaires à René Gaillard, conformément à ce que demande la ligue, afin que les Chamois continuent d'évoluer en Ligue 2. On peut je pense être un peu rassurer sur l'avenir de notre club ! |
Rien de nouveau quoi! Stephane, sans vouloir être méchant, ça fait 2 mois qu'on le sait ça! Merci de suivre! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit