FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumGagnier, saison prochaine

Auteur : Sujet: Gagnier, saison prochaine  Bas
 Fanfan
 Messages postés : 1834
 Chamois de Bronze
 Fanfan
  Posté le 16/06/2003 11:37:15
Send a private message to Fanfan
Merci, Merci, Merci et encore MERCI !

Maintenant il ne reste plus qu'à espérer que Lolo continue le bon boulot qu'il a fait aux chamois jusqu'à présent.... et que son association avec Biakolo et Michel replacé en 10 va réellement etre tes performente....

Maintenant, je pense que les dirigeants devraient rechercher un bon milieu offensif.

Chamois et Marseillais
 Bobafet
 Messages postés : 318
 Chamois en devenir
  Posté le 16/06/2003 12:15:02
Send a private message to Bobafet
Merci merci, merci... Vous avez que ce mot là à la bouche... Si il vient c'est pas pour être sympa... Il va être super bien payé et il se sent bien dans l'équipe et n'a pas trouvé de club de L1, alors les mercis... mouais...

Bobafet, bougon depuis qu'il n'a plus le droit de s'exprimer comme il veut...

Bon ok, moi aussi, j'suis content!! J'espère qu'il ne va pas nous faire une chanlot... Prêté une année et nullissime l'année suivante...  

Bobafet
 skel
 Messages postés : 414
 Chamois en devenir
 skel
  Posté le 16/06/2003 14:21:21
Send a private message to skel
yahooo !!!
bonne nouvelle ça !
et surtout, c'est une bonne nouvelle cette histoire d'option d'achat en cas de montée en L1. ça veut peut-être dire que les chamois vont tout faire pour y parvenir.  

bap
 Administrateur
 Messages postés : 3961
 bap
  Posté le 16/06/2003 16:08:04
Send a private message to bap
Mateo a ecrit :

La montée est jouable cette année alors tous ensemble faisons de cette saison une saison de joie et de succès
Allez chamois

doudou
 Messages postés : 44
 Tout Petit Chamois
 doudou
  Posté le 16/06/2003 16:11:54
Send a private message to doudou
  merci lolo et j'espere que ça va cartoner la saison prochaine

allez chamois

Pages : Prec. 1 2 3 4 5

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumGagnier, saison prochaine
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide