FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumGagnier, saison prochaine

Auteur : Sujet: Gagnier, saison prochaine  Bas
 sg
 Modérateur
 Messages postés : 8055
 Chamois d\'Or
  Posté le 04/04/2003 23:40:24
Send a private message to sg
sur le forum de france football du jour, une brève laissait entendre - je n'ai pas le journal avec moi et ne me souviens plus des termes exacts - que les dirigeants, satisfaits du comportement de ce joueur, allaient le conserver;

j'en ai déduit, de la manière dont cela était présenté, que Nice n'avait pas l'intention de le récupérer.

quelqu'un a t-il des infos ?

--Message edité par bap--

supporter
 Messages postés : 211
 Chamois Junior
 supporter
  Posté le 05/04/2003 17:41:39
Send a private message to supporter
Ce serait bien de garder Gagnier mais j'aimerais revoir le duo Garny / Gagnier et ça c'est pas gagné ! ( pardon, elle était facile ). Au fait qui pourrait ressigner et ne l'a pas encore fait ?

JACQUES
 Messages postés : 4543
 Chamois d\'Argent
 JACQUES
  Posté le 06/04/2003 01:02:18
Send a private message to JACQUES
.... et en plus qui pourraient se barrer si on est rétrogradé .
Alors! On sait toujours pas si pour ceux qui ont resignés dernièrement, il n'y aurait pas une clause libératoire dans leurs contrats en cas de relégation?
Vous y pensez ou c'est utopique? A mon avis il faut se poser la question .
A méditer smile/@@@.gif .

Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.)
 Jean-Christophe
 Messages postés : 231
 Chamois Junior
  Posté le 06/04/2003 08:12:29
Send a private message to Jean-Christophe
Qd j'écoutais le match sur europe1,ils disaient qu'au début du match,son agent avait déclaré que,finalement,nice avait proposé une option d'achat! vu le match de hier soir,c bon ,c bon!

Allez chamois
 David (Chauray)
 Messages postés : 1278
 Chamois de Bronze
 David (Chauray)
  Posté le 10/04/2003 13:33:49
Send a private message to David (Chauray)
Football365.fr :

"L'entraîneur de l'OGC Nice, Gernot Rohr a signé un nouveau contrat avec le club azuréen le liant jusqu'en 2007. Après la signature d'Eric Roy, Nice a plus que jamais envie de repartir dans la bataille l'an prochain avec les hommes qui ont fait leur succès cette saison. "

C'est peut être bon pour les chamois car je ne pense pas que Laurent ait envie de retrouver cet entraineur avec qui il ne s'entend pas...

--Message edité par david (chauray)--

Vidéo du moment : http://www.youtube.com/watch?v=qPinhSD0rQw
www.les12-14niort.com

Allez Parrain!!! Allez Chamois!!!
 agssor
 Messages postés : 1988
 Chamois de Bronze
 agssor
  Posté le 10/04/2003 16:29:19
Send a private message to agssor
laurent siiiigne !  

philippevioleau85
 Messages postés : 119
 Chamois Junior
  Posté le 11/04/2003 23:40:24
Send a private message to philippevioleau85
ouais si il signe c'est clair que ce serait la meilleure recrue des chams depuis l'arrivée de hinschberger (enfin ça n'engage que moi)

bap
 Administrateur
 Messages postés : 3961
 bap
  Posté le 12/04/2003 16:13:21
Send a private message to bap
Mise à jour du site... Laurent Gagnier vient de répondre à vos questions (invité du mois) et nous gratifie d'une chouette interview

JACQUES
 Messages postés : 4543
 Chamois d\'Argent
 JACQUES
  Posté le 13/04/2003 08:54:07
Send a private message to JACQUES
Ouais ouais!! Mais à choisir il préfère quand même la Ligue 1

Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.)
 sg
 Modérateur
 Chamois d\'Or
  Posté le 13/04/2003 18:14:11
message aux clubs de d1 et aux autres !

gagnier a été franchement mauvais hier soir !

aucun intérêt, passez votre chemin.

laurent, siiiiiiiiiiiiiiigne aux chams STP !

Laupac
 Messages postés : 6
 Nouveau né
 Laupac
  Posté le 14/04/2003 14:21:57
Send a private message to Laupac
C'est vrai qu'il a l'air pas mauvais Gagnier !!! Je regarde toujours la ligue 2 dans jour de foot. Deja 4 buts a son actif ce serait bien qu'il reste a Niort... Ou qu'il signe a Rouen !!

Rouen pour la vie
 doudou
 Messages postés : 44
 Tout Petit Chamois
 doudou
  Posté le 14/04/2003 15:44:46
Send a private message to doudou
non il n'ira pas a rouen jaimerais bien kil reste aux chams mais jai vu dans onze mondial kil était en contact avec lens monaco et metz   laurent reste a niort stp

ChamiChamo
 Messages postés : 3694
 Chamois d\'Argent
 ChamiChamo
  Posté le 14/04/2003 19:48:43
Send a private message to ChamiChamo
Moi ce qui m'inquiète dans cette interview c'est la partie où il dit que Hinsh ne fais pas jouer Biakolo car il n'est pas aimé des supporters! C grave quand même! On est à Niort, y'a 3 pelos qui lui gueule dessus et on le fait pas jouer? Soit c'est Biakolo est une petite nature soit Hinsh (ou Gagnier) délire complètement!

agssor
 Messages postés : 1988
 Chamois de Bronze
 agssor
  Posté le 14/04/2003 22:32:19
Send a private message to agssor
je pense que hins devait surtout penser que biakolo n'etait pas mis en confiance et aurait du mal a l'etre avec un public hostile...

biakolo petite nature si tu veux mais ca a été pareil avec michel    des qu'un attaquant marque pas 3 matchs de suite a niort, on le siffle...

djknown
 Messages postés : 257
 Chamois en devenir
 djknown
  Posté le 15/04/2003 00:06:53
Send a private message to djknown
Nuance agssor, depuis le début de la saison Biakolo n'a jamais été bon à part depuis 3 matchs où ça à l'air d'aller mieux, pourquoi????? je ne sais pas!!!
Moi perso je l'air tjrs défendu car ce n'est pas possible que hins en ayant vu ce joueur à l'essaie et en match amical se trompe comme il aurait pu le faire, s'il est à niort s'est qu'il n'est pas si mauvais qu'on a pu le voir opparavant. bref en espérant que ce temps est révolue et qu'il montre à tous ces détracteurs qu'il vaut le coup!!! bonne chance biak pour la fin de saison

PS: Cousin 15 buts DOMMAGE

sg
 Modérateur
 Chamois d\'Or
  Posté le 15/04/2003 00:58:40
oui, je suis assez d'accord avec toi chami chamo.

Que biakolo ait peu joué pas à cause du public me paraît un peu invraisemblable!

D'autant que ça se contredit en ce moment.

on va dire que laurent - qui semble avoir apprécié, sûrement à juste titre, les qualités de ce joueur qui revient en forme - s'est laissé emporté par l'interview !

David (Chauray)
 Messages postés : 1278
 Chamois de Bronze
 David (Chauray)
  Posté le 06/05/2003 14:17:17
Send a private message to David (Chauray)
Sur le forum de l'OGC Nice, ils ont l'air d'annoncer Laurent Gagnier partant pour Monaco!

Info ou intox...

Vidéo du moment : http://www.youtube.com/watch?v=qPinhSD0rQw
www.les12-14niort.com

Allez Parrain!!! Allez Chamois!!!
 Jean-Christophe
 Messages postés : 231
 Chamois Junior
  Posté le 06/05/2003 19:07:17
Send a private message to Jean-Christophe
COUSIN:T'ES Q1 NUL!!!!!!!

Allez chamois
 djknown
 Messages postés : 257
 Chamois en devenir
 djknown
  Posté le 07/05/2003 14:27:07
Send a private message to djknown
 moi en tout cas, j'aurais bien voulu un nul qui marque 15buts cette saison, aux cotés de l'équipe......

Pages : 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumGagnier, saison prochaine
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide