![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Gagnier, saison prochaine | Bas |
| supporter Messages postés : 211 Chamois Junior ![]() |
Ce serait bien de garder Gagnier mais j'aimerais revoir le duo Garny / Gagnier et ça c'est pas gagné ! ( pardon, elle était facile ). Au fait qui pourrait ressigner et ne l'a pas encore fait ? |
| JACQUES Messages postés : 4543 Chamois d\'Argent ![]() |
.... et en plus qui pourraient se barrer si on est rétrogradé .Alors! On sait toujours pas si pour ceux qui ont resignés dernièrement, il n'y aurait pas une clause libératoire dans leurs contrats en cas de relégation? Vous y pensez ou c'est utopique? A mon avis il faut se poser la question . A méditer . | |||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
| Jean-Christophe Messages postés : 231 Chamois Junior |
Qd j'écoutais le match sur europe1,ils disaient qu'au début du match,son agent avait déclaré que,finalement,nice avait proposé une option d'achat! vu le match de hier soir,c bon ,c bon! | |||
| Allez chamois |
| David (Chauray) Messages postés : 1278 Chamois de Bronze |
Football365.fr : "L'entraîneur de l'OGC Nice, Gernot Rohr a signé un nouveau contrat avec le club azuréen le liant jusqu'en 2007. Après la signature d'Eric Roy, Nice a plus que jamais envie de repartir dans la bataille l'an prochain avec les hommes qui ont fait leur succès cette saison. " C'est peut être bon pour les chamois car je ne pense pas que Laurent ait envie de retrouver cet entraineur avec qui il ne s'entend pas... --Message edité par david (chauray)-- | |||
| Vidéo du moment : http://www.youtube.com/watch?v=qPinhSD0rQw www.les12-14niort.com Allez Parrain!!! Allez Chamois!!! |
| agssor Messages postés : 1988 Chamois de Bronze ![]() |
laurent siiiigne ! |
| philippevioleau85 Messages postés : 119 Chamois Junior |
ouais si il signe c'est clair que ce serait la meilleure recrue des chams depuis l'arrivée de hinschberger (enfin ça n'engage que moi) |
| bap Administrateur Messages postés : 3961 ![]() |
Mise à jour du site... Laurent Gagnier vient de répondre à vos questions (invité du mois) et nous gratifie d'une chouette interview |
| JACQUES Messages postés : 4543 Chamois d\'Argent ![]() |
Ouais ouais!! Mais à choisir il préfère quand même la Ligue 1 | |||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
message aux clubs de d1 et aux autres ! gagnier a été franchement mauvais hier soir ! aucun intérêt, passez votre chemin. laurent, siiiiiiiiiiiiiiigne aux chams STP ! |
| Laupac Messages postés : 6 Nouveau né |
C'est vrai qu'il a l'air pas mauvais Gagnier !!! Je regarde toujours la ligue 2 dans jour de foot. Deja 4 buts a son actif ce serait bien qu'il reste a Niort... Ou qu'il signe a Rouen !! | |||
| Rouen pour la vie |
| doudou Messages postés : 44 Tout Petit Chamois |
non il n'ira pas a rouen jaimerais bien kil reste aux chams mais jai vu dans onze mondial kil était en contact avec lens monaco et metz laurent reste a niort stp |
| ChamiChamo Messages postés : 3694 Chamois d\'Argent ![]() |
Moi ce qui m'inquiète dans cette interview c'est la partie où il dit que Hinsh ne fais pas jouer Biakolo car il n'est pas aimé des supporters! C grave quand même! On est à Niort, y'a 3 pelos qui lui gueule dessus et on le fait pas jouer? Soit c'est Biakolo est une petite nature soit Hinsh (ou Gagnier) délire complètement! |
| agssor Messages postés : 1988 Chamois de Bronze ![]() |
je pense que hins devait surtout penser que biakolo n'etait pas mis en confiance et aurait du mal a l'etre avec un public hostile... biakolo petite nature si tu veux mais ca a été pareil avec michel des qu'un attaquant marque pas 3 matchs de suite a niort, on le siffle... |
| djknown Messages postés : 257 Chamois en devenir |
Nuance agssor, depuis le début de la saison Biakolo n'a jamais été bon à part depuis 3 matchs où ça à l'air d'aller mieux, pourquoi????? je ne sais pas!!! Moi perso je l'air tjrs défendu car ce n'est pas possible que hins en ayant vu ce joueur à l'essaie et en match amical se trompe comme il aurait pu le faire, s'il est à niort s'est qu'il n'est pas si mauvais qu'on a pu le voir opparavant. bref en espérant que ce temps est révolue et qu'il montre à tous ces détracteurs qu'il vaut le coup!!! bonne chance biak pour la fin de saison PS: Cousin 15 buts DOMMAGE |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
oui, je suis assez d'accord avec toi chami chamo. Que biakolo ait peu joué pas à cause du public me paraît un peu invraisemblable! D'autant que ça se contredit en ce moment. on va dire que laurent - qui semble avoir apprécié, sûrement à juste titre, les qualités de ce joueur qui revient en forme - s'est laissé emporté par l'interview ! |
| David (Chauray) Messages postés : 1278 Chamois de Bronze |
Sur le forum de l'OGC Nice, ils ont l'air d'annoncer Laurent Gagnier partant pour Monaco! Info ou intox... | |||
| Vidéo du moment : http://www.youtube.com/watch?v=qPinhSD0rQw www.les12-14niort.com Allez Parrain!!! Allez Chamois!!! |
| Jean-Christophe Messages postés : 231 Chamois Junior |
COUSIN:T'ES Q1 NUL!!!!!!! | |||
| Allez chamois |
| djknown Messages postés : 257 Chamois en devenir |
moi en tout cas, j'aurais bien voulu un nul qui marque 15buts cette saison, aux cotés de l'équipe...... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit