![]() |
Administrateurs :Alix, Jess, Yuna | |
| Forum Haras du pin d'argent |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Soleil | Bas |
| Alix Administrateur Messages postés : 831 Dirlo de ce centre... ![]() |
Salut mon beau parfait !!! Il te plait ton nouveau box ? et ton voisin Jupiter ??? je lui donne une carotte, je lui fais son panssage, je lui graisse les pieds et lui met une belle couverture propre. | |||
Alix !![]() ![]() ![]() |
Coucou soleil !!! On va monter avec Jess et Désir. Tu te tiendras bien ! Je le panse, je lui met sa selle, son filet, ses protections puis je l'emmène dans le manège. | |||
| Jalnalove Modérateur Messages postés : 81 I love Jalna |
Bonjours tlm ! J'examine soleil. Soleil va bien seulement il devrait sortir un peu +. C'est un drolement bel étalon ! | |||
| ~Jalna~ |
tu sais marie il vient d'arriver au club !!! alors je n'ai pas eu le temps de le monter bcp !!! | |||
merci de l'avoir éxaminé !!! | |||
Salut mon beau Soleil ! Allez je te monte ! Je lui met tout son matériel et je l'emmène. | |||
Je le rentre, je lui enlève tout son matos et le panse. C'est bien mon tout beau ! Je lui donne une carotte pour le récompenser. Je fais son box et je lui donne sa ration. | |||
| Jess Administrateur Messages postés : 579 |
Coucou !!! Je nettoi l'aller et le devant de ton box.Je change ton box et voila ta ration ! Bon au tour de Jupiter ! C fatiguant j'ai fait tout ce que je tai fait au poney ! et aussi je vais nettoyer la sellerie !!!!! PPPFFF c fatiguant. J'espere q'Alix va revenir pour m'aider elle est parti a l'equitation ! | |||
| |
Coucou mon beau soleil !!! Et si je te montais aujourd'hui !!! Allez on va faire un peu d'obstacle. Je le panse, je lui met sa selle, son filet, ses protections et un couvre rein puis je l'emmène. | |||
je le rentre, je lui enlève tout et je le panse. | |||
Coucou mon beau !! allez on va partir en ballade. je le panse, je lui met sa selle, son filet et je l'emmène. | |||
Coucou mon soleil !!! Pendant les vacs (pareil ke pour Jupiter et Kimmy) tu iras au pré !!! Avec ta couverture pour pas atraper froid. Je le panse, je lui cure les pieds et je lui donne sa ration | |||
Allez soleil on va au pré !!! je lui passe son licol, je lui met sa couverture de pré et je l'emmène | |||
Je le rentre, je lui enlève le licol et sa couverture puis le panse a fond. ca t'a plus tes vacances o pré !!! je lui fait un gros calin puis lui donne sa ration et fait son box | |||
| Stèph@nie Messages postés : 626 |
Coucou toi! T beau! Tiens une petite friandise! C bon,hein ?!!! Aller je te laisse! |
salut mon beau ! tiens ta ration... mmm c bon lol | |||
| Lucie Modérateur Messages postés : 118 Un cavalier sans cheval n'est pas un vrai cavalier ![]() |
tien voila ta ration mon beau!!! | |||
| Bis kiss Lucie, qui vous adore Et cette écurie aussi |
| Jess Administrateur Messages postés : 579 |
coucou Soleil ! je lui donne une carotte puis je part | |||
| |
| darkness Modérateur Messages postés : 90 ![]() |
Je rentre, soleil me renifle. Je lui donne une carotte, il sort la tête du box et voit Jupiter attaché à côté. Il hennit en voyant son copain! Je lui passe son licol et je prend les deux étalons en maisn pour les emmener au pré! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit