![]() |
Administrateurs :Alix, Jess, Yuna | |
| Forum Haras du pin d'argent |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jupiter | Bas |
| Alix Administrateur Messages postés : 831 Dirlo de ce centre... ![]() |
Coucou jupiter !!! allez on va faire une ballade. je le panse, je lui met son matériel et je l'emmène | |||
Alix !![]() ![]() ![]() |
je le rentre, je lui enlève tout son matos et je le panse. C'est bien mon bb !!! tiens voila une récompense, une pomme. je fais son box et je lui donne sa ration puis je lui fait des calins !! | |||
Coucou mon beau !!! Pendant les vacs tu ira au pré avec ta couverture !!! Parce que moi je serai pas la pour t'entrainer... je le panse, je lui cure les pieds, et je lui donne sa ration | |||
Allez mon grand !!! on va au pré !!! je lui met sa couverture de pré et je l'emmène | |||
Je le rentre, je le panse, je lui donne sa ration et fais son box Tiens une carotte mon beau !!!! | |||
| Jess Administrateur Messages postés : 579 |
m'abaisse et vois Jupiter me prendre ma capuche Doucement jupiter Il rentre ds son box sans rien dire | |||
| |
COUCOU mon Bo !!!!!!! Ca va ???? je le caresse et lui fais un gros calin on va faire une ballade !!! avec rox et gédéon. je le panse, je lui cure les pieds, je lui met tout son matos et l'emmène. | |||
| Lucie Modérateur Messages postés : 118 Un cavalier sans cheval n'est pas un vrai cavalier ![]() |
salut mon boooo!!! je lui donne sa ration, fait son box, le caresse et puis je repart | |||
| Bis kiss Lucie, qui vous adore Et cette écurie aussi |
| darkness Modérateur Messages postés : 90 ![]() |
coucou! jupiter s'avance, me renifle puis hennit. Je lui caresse les naseaux, lui passe le licol puis je l'emmene au pré |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit