![]() |
Administrateurs :Alix, Jess, Yuna | |
| Forum Haras du pin d'argent |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jupiter | Bas |
| Alix Administrateur Messages postés : 831 Dirlo de ce centre... ![]() |
Coucou mon grand !!! Alors il te plait ton nouveau box ? Eh oui pas de chance ! il est isolé des autres chevaux ! Mais vu ton caractère s'il y'avait une jument dans les parages... Si tu t'ennuie trop, j'éssairai de te mettre comme compagnie un hongre mais à condition que tu ne te batte pas avec lui ! On verra. Tu es le plus beau !!! Allez je vais te faire faire une petite balade autour du club pour que tu voyes un peu. Mais ne fais pas le fou devant les juments ! je lui met son licol et je l'emmène | |||
Alix !![]() ![]() ![]() |
RETOUR DE LA PETITE BALADE !!! Je résume : Je sors Jupiter de son box. Et je lui fait faire le tour du centre. Il s'excite devant les juments mais je le rentiens. Devant les hongres il essaie de monter qu'il est le plus beau. Il essaie de les mordre mais je l'éloigne. Alors il se cabre un peu (pas très haut) et hennit. - Jupiter ! Arrete ton cirque !!! dis-je asser fort. Il arrete. Mais regarde les hongres d'un hair qui dit "je suis le plus fort !" mais les hongres s'en foutent et continuent de manger leur foin. pour finir j'emmène Jupiter brouter devant la carrière. et je le rammène dans son box. | |||
Bon alors tu as vu un peu le centre ? Demain je te monterai. pour l'instant je te laisse t'habituer a ton nouveau box. il renifle mes poches. A Jupijupi (drole de surnon !) tu as vue que j'ai une carotte ? Tiens la voila. Ah mon bébé !!!! (je l'embrasse) SMACK !!! tu es vraiment beau !!! je lui donne du foin et je le caresse pendant qu'il mange. Puis il va boire et me met les naseaux encore dégoulinants d'eau dans le cou. - Jupiter !!! Je suis toute mouillé maintenant !!! A mon petit chéri...lol bon si je te panssais ? Attend je vais chercher mon matériel de panssage. | |||
je suis de retour petit ange !!! je le pansse Et voila tu es tout propre. Bon tiens ta ration. Et je vais m'en aller !!! a demain !!! Smack !!!! | |||
Salut mon bébé !!! Bien dormi ? Aujourd'hui je vais en premier : Te pansser pour que tu sois nickel, puis te monter un peu en carrière juste la détente puis une balade en foret ? daccord ? ensuite je te doucherai et je te mettrai au pré. Allez viens on va au barres d'attaches. Je lui passe un licol et je l'emmène | |||
Tu as asser fait le fou aujourd'hui !!!! Eh oui faire peur aux hongres dans le pré c'est pas gentil !!! Il c'est cabré et a voulu m'enbarquer^pour sauter la barrière et aller s'amuser à mordre les hongres mais je l'ai retenu ! de peu. Bon alors grand foufou ? Ah oui j'avais dis que je t'emmenrai au pré. Dabord ta ration. Tiens voila. Mange bien. | |||
Tu as fini de manger ? Bon allez vient on va au pré. | |||
je le rentre. KISSS MON CHEVAL !!!!!!!!!!!!!!! | |||
| Stèph@nie Messages postés : 626 |
Kil é bo...!!!!! |
Salut mon grand ! Alors c'est fini les vacances ? Eh oui ! Tiens voila une carotte. Je lui met un licol et je l'emmène au pré. | |||
Allez aujourd'hui on va faire une balade rien que tout les deux ! Je le panse, je le selle et je lui met son filet puis on y va. | |||
je le rentre, je lui enlève sa selle et son filet, puis je le panse. C'est bien jupiter ! Je lui donne une carotte et sa ration, puis je fais son box.je le regarde manger. Une fois qu'il a fini il va boire et viens vers moi. Oui mon grand à t'es beau beau beau ! Smack sur ses naseaux ! Allez je m'en vais mon bébé. | |||
Je venais dire un petit coucou à Jupiter...!!!!! |
Salut jupiter ! on va s'entrainer un peu tout les deux. je le panse, je lui met sa selle, son filet, des guetres et des protèges boulets, pui on y va ! | |||
C'est bien Jupiter ! Je lui enlève la selle, le filet et les protections puis je l'emmène à la douche. | |||
Je le rentre dans son box, et je lui donne une carotte. Je le regarde, le caline et le caresse. A mon beau Jupiter ! C'est vraiment pas malin en tout cas de renverser le bidet tu sais ! Il fallait le sauter ! Bon SMACK sur ses naseaux. Je remplis son filet de foin. et je m'en vais | |||
Tiens une petite friandise pour un grand étalon! Kiss |
Salut mon grand ! Je fais son box, je lui donne a manger et je le panse. tiens voila une petite friandise. | |||
on va aller faire une balade ! On aura de la compagnie, Steph@nie et sa jument alors pas de bétise ! tu sera sage. je lui met le tapis, la selle, le filet, les protections. allez mon grand ! on y va ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit