FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD Administrateurs :nico, Dumbangel
Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLe courrier des lecteurs de StM forumFanzine francophone...France ou autres pays...??!!

Auteur : Sujet: Fanzine francophone...France ou autres pays...??!!  Bas
 cheyenne
 Profiter de l'instant présent
 cheyenne
  Posté le 14/09/2006 12:12:10
Send a private message to cheyenne
Bonjour,

Juste une question à propos de la commande du premier numéro (ainsi que les futurs)...
Apparemment, on ne peut payer que en envoyant un chèque.... vous
proposer aussi le prix pour d'autres pays européens, mais le problème est que la plupart des ces pays  qui entourent la France ne se servent plus de  chèques, tout est par Carte de crédit, Paypal ou mandat postal.
Auriez-vous pris en compte cet état de fait...??
En Suisse, par exemple, il n'y a plus d'émissions de chèques...car  ce moyen de paiement n'est pas des plus sûr, et nous l'avons laissé tomber depuis des années...
J'aurais bien aimé directement faire un abonnement direct au lieu  de faire un commande à chaque numéro...mais malheureusement, je ne peux pas payer par chèque...

Je pense que vous devriez proposer plusieurs options de paiement, vous recevriez d'avantage de commandes de vos pays  http://www.aceboard.net/kator/smiley.abgif voisins...

Merci  et bonne journée

Cheyenne
la gilmourienne
 Dumbangel
 Administrateur
 Administrateur pour StM
 Dumbangel
  Posté le 14/09/2006 15:55:29
Send a private message to Dumbangel
Le problème du mandat c'est que c'est payant je crois, paypal je sais pas combien ça nous couterai à mettre en place (c'est gratuit ?), et carte de credit, ça va faire trop de frais de banque pour peu de retour.

Le seul moyen, c'est de payer en euro et en espece. En même temps je ne pense pas que l'on vende tant que ça hors frontière. Les seules commandes que j'ai recu pour l'instant sont de Belgique ou de suisse.

http://speak2me.free.fr/banniere_StM2.gif
 Chapter24
 Modérateur

Un mord cassin
peut en cacher un autre
 Chapter24
  Posté le 14/09/2006 18:09:39
Send a private message to Chapter24
Pour un particulier paypal c'est 1.5 euro au début pour qu'ils valident ton compte, ils vérifient comme ça si tes coordonnées bancaires sont pas bidon. Moi je n'ai fait qu'acheter avec paypal, je ne sais pas ce que ça coute au vendeur.

cheyenne
 cheyenne
  Posté le 15/09/2006 09:55:26

Citation :

Dumbangel  a dit :

Le problème du mandat c'est que c'est payant je crois, paypal je sais pas combien ça nous couterai à mettre en place (c'est gratuit ?), et carte de credit, ça va faire trop de frais de banque pour peu de retour.

Le seul moyen, c'est de payer en euro et en espece. En même temps je ne pense pas que l'on vende tant que ça hors frontière. Les seules commandes que j'ai recu pour l'instant sont de Belgique ou de suisse.

C'est justement parce qu'il faut payer par chèque, que cela freine les commandes...en belgique je ne sais pas, mais en Suisse, nous ne payons plus par chèque depuis plus de 25 ans...!! c'est pourquoi on renonce dès qu'il faut payer par chèque...

Cheyenne
la gilmourienne
 cheyenne
 cheyenne
  Posté le 15/09/2006 10:01:36
http://www.paypal.fr

tout est expliqué, beaucoup d'utilisateurs de part le monde :
Aucun frais mensuel
Aucun frais d'installation
Aucun frais de passerelle
Outils de paiement eBay et Web gratuits
Des systèmes de lutte contre la fraude sans aucun frais supplémentaire

En tout cas...je n'ai jamais eu de problème avec ce moyen..
Il faut voir..!!
A+

Cheyenne
la gilmourienne
 Dumbangel
 Administrateur
 Administrateur pour StM
 Dumbangel
  Posté le 15/09/2006 10:39:44
Send a private message to Dumbangel
Je vais etudier la question

http://speak2me.free.fr/banniere_StM2.gif
 olymp
 "I'll see you on the
dark side of the moon" La
vie ne tient souvent qu'à un
fil. Celui de l'audiophile
est électrique
  Posté le 18/09/2006 15:44:24
Send a private message to olymp
Y a  un trésorier qui va avoir du boulot dans l'assoc'...

Ol ymp'

"les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (Roncayolo)
"le monde a commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui" (Lévi-Strauss)
 P
 These go to 11 !
 P
  Posté le 12/10/2006 16:41:40
Send a private message to P
Paypal prend des frais à celui qui reçoit le paiment (de l'ordre de quelques pourcent du montant du paiment, peut être 4% pour les petits montants mais à vérifier)
Et ils te font payer un euro tout virement depuis ton compte paypal jusqu'à ton compte bancaire.

J'aime Jacky Jlin, François Zardi, Paul Dipeurp, Jim-Maurice Onne, Karl Oce, Jane Ezis, Michel-Paul Nareff, Jacques Sonnefaïve, Nelly Angue, Jeff Airsonerplenne, Sue Pertrempe, Lucie-Anne Opavaroti, MAUDE ERNETOLQUINGUE et http://www.maitre-eolas.fr

forum Index du forum forumLe courrier des lecteurs de StM forumFanzine francophone...France ou autres pays...??!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide