![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Fanzine francophone...France ou autres pays...??!! | Bas |
| Dumbangel Administrateur Administrateur pour StM ![]() |
Le problème du mandat c'est que c'est payant je crois, paypal je sais pas combien ça nous couterai à mettre en place (c'est gratuit ?), et carte de credit, ça va faire trop de frais de banque pour peu de retour. Le seul moyen, c'est de payer en euro et en espece. En même temps je ne pense pas que l'on vende tant que ça hors frontière. Les seules commandes que j'ai recu pour l'instant sont de Belgique ou de suisse. | |||
|
| Chapter24 Modérateur Un mord cassin peut en cacher un autre |
Pour un particulier paypal c'est 1.5 euro au début pour qu'ils valident ton compte, ils vérifient comme ça si tes coordonnées bancaires sont pas bidon. Moi je n'ai fait qu'acheter avec paypal, je ne sais pas ce que ça coute au vendeur. |
| cheyenne Profiter de l'instant présent |
C'est justement parce qu'il faut payer par chèque, que cela freine les commandes...en belgique je ne sais pas, mais en Suisse, nous ne payons plus par chèque depuis plus de 25 ans...!! c'est pourquoi on renonce dès qu'il faut payer par chèque... | ||||
| Cheyenne la gilmourienne |
| cheyenne Profiter de l'instant présent |
http://www.paypal.fr tout est expliqué, beaucoup d'utilisateurs de part le monde : Aucun frais mensuel Aucun frais d'installation Aucun frais de passerelle Outils de paiement eBay et Web gratuits Des systèmes de lutte contre la fraude sans aucun frais supplémentaire En tout cas...je n'ai jamais eu de problème avec ce moyen.. Il faut voir..!! A+ | |||
| Cheyenne la gilmourienne |
| Dumbangel Administrateur Administrateur pour StM ![]() |
Je vais etudier la question ![]() | |||
|
| olymp "I'll see you on the dark side of the moon" La vie ne tient souvent qu'à un fil. Celui de l'audiophile est électrique |
Y a un trésorier qui va avoir du boulot dans l'assoc'... Ol ymp' | |||
| "les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (Roncayolo) "le monde a commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui" (Lévi-Strauss) |
| P These go to 11 ! ![]() |
Paypal prend des frais à celui qui reçoit le paiment (de l'ordre de quelques pourcent du montant du paiment, peut être 4% pour les petits montants mais à vérifier) Et ils te font payer un euro tout virement depuis ton compte paypal jusqu'à ton compte bancaire. | |||
| J'aime Jacky Jlin, François Zardi, Paul Dipeurp, Jim-Maurice Onne, Karl Oce, Jane Ezis, Michel-Paul Nareff, Jacques Sonnefaïve, Nelly Angue, Jeff Airsonerplenne, Sue Pertrempe, Lucie-Anne Opavaroti, MAUDE ERNETOLQUINGUE et http://www.maitre-eolas.fr |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit