![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Le livre d'or de StM | Bas |
| Dumbangel Administrateur Administrateur pour StM ![]() |
Pour témoigner de notre travail passé, présent et futur... | |||
|
| jujufloyd |
Bravo les gars !!! Je suis absolument admiratif de la passion avec laquelle vous vous lancer dans cette aventure. Je n'ai pas encore pu voir les anciens numeros du zine, mais sachez que vous avez gagné, de sûr, un futur lecteur en ma personne. Je tiens à vous féliciter de votre initiative, car elle est synonyme de bien des choses auquelles j'apporte grande importance : un travail de passionnés pour d'autres passionnés, un travail qui fait vivre cette communauté floydienne, cette communauté qui écoute fort Echoes ou DSOTM pour rever, cette communauté qui s'est réunie sur ce forum afin de communiquer en direct ses emotions dues à la reformation de notre groupe fétiche lors du Live 8. Ce qui est particulierement respectable dans votre demarche, c'est qu'elle est faite avec le coeur, et à n'en point douter que ça ira directement droit au coeur des fans les plus assidus. Je suis, par consequent, sur que vous aurez la force et le courage de mener a bien plusieurs numeros de votre zine et que vous trouverez de nombreux lecteurs et de nombreux soutiens. Dans l'attente de pouvoir tenir entre mes mains un exemplaire de votre zine, je vous souhaite d'ores et déjà bonne chance et bon courage pour le travail que celà doit engendrer. Encore toutes mes felicitations et tout mon respect face à ce genre d'initiative. Jujufloyd --Message edité par jujufloyd le 2005-10-09 15:18:04-- | |||
| Groupe Facebook : "Tu sais que tu es fan de Pink Floyd quand..." http://www.facebook.com/group.php?gid=45356935259 Groupe Facebook : "David Gilmour : On An Island Tour" http://www.facebook.com/group.php?gid=34142391627 |
| The son of nothing Who was trained not to spit in the fan ? |
Pas mieux : tout y est : respect, admiration, solidarité et fan attitude (j'ai pas trouvé mieux que cette expression là désolé!). Je suis dans le même cas que mes deux acolytes : je n'ai jamais lu un et moi aussi j'espère combler ce manque ! Bon courage à vous les redacteurs et tout ceux qui sont associés de près ou de loin à la rédaction et fabrication du zine ! --Message edité par the_son_of_nothing le 2005-10-10 13:07:04-- | ||||
| Ha Ha charade you are ! |
| I-Three Who's gonna show this stranger around? ![]() |
Tous mes encouragements également... Hâte de le tenir entre les mains ce papier... ![]() Bon courage pour le travail qui reste encore à accomplir ! ![]() ![]() | |||
| Blondinette Spirit de la stalagmite... "Morcassin cyclopejj!!!!!!!!!!!!" fidèle supporteuse de l'OM(Olympique du Meuh ) |
| olymp "I'll see you on the dark side of the moon" La vie ne tient souvent qu'à un fil. Celui de l'audiophile est électrique |
un fanzine est fait pour les fans, par les fans. Donc au nom d'un fan (moi), que les fans qui le fabriquent en soient remerciés. O l y m p ' | |||
| "les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (Roncayolo) "le monde a commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui" (Lévi-Strauss) |
| Cigar Art, sincérité et audace |
Moi aussi je suis fan, tres bon souvenir de l'article de davidero sur "Pink floyd et dune" que j'avais avidemment lu. Et fier d'avoir mon "pink floyd et moi" sur un des numero. Moi aussi je suis preneur ou acheteur de vos futur projets | |||
| 27/03/06 [00:56] Jujufloyd: t'as deja gouté un tapis à la biere ? <<< ça a un goût de poils à mon avis |
| captain200 |
Hello Je suis nouveau sur ce site Le fanzine est du bon boulot et je pense que ce site est appelé à se développer car il promet de belles choses... A+ TB (fan de PF entre autres) |
| Atom Heart L'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes ![]() |
De la part de tous les membres de ce forum, sois le bienvenu parmi nous captain200 ! | |||
|
| Swan Minor Modérateur L'exagération n'est pas un mensonge... mais le prolongement de la vérité. |
Très très heureux de te lire par ici, Captain ![]() Bienvenue à toi ![]() | |||
As I reach for a peach, slide a line d... ![]() |
marsu![]() |
le numéro 1 en main, j'ai constaté que c'était de l'excellent travail de la part de toute l'équipe. C'est une impression étrange que donne ce si petit objet... Cela donne l'impression de sortir grandi de son statut de fan, comme si l'on était enfin représenté, comme si on comprenait enfin nos attentes, et qu'un fanzine fait par des fans était bien supérieur en qualité et également du côté émotionnel que des journaux parus dans Rock&Folk ou je ne sais quoi... Vraiment, bravo ! ![]() | |||
Et la page de mon site sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Pinkfloyd-Overblog/113425152027627 |
| Swan Minor Modérateur L'exagération n'est pas un mensonge... mais le prolongement de la vérité. |
Merci, jeune totowan ![]() | |||
As I reach for a peach, slide a line d... ![]() |
| frantic_ It's awfully considerate of you to think of me here... ![]() |
vraiment bien ce forum les gars |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit