![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Message pour Daniel et Binding my time et tous les autres fans | Bas |
| GSDY Messages postés : 1034 |
Attention, le 29, c'est possible que les portes soient fermées... Mieux vaut prévoir le 30 ou le 28... ou le 31, etc... en clair, il me semble que le Lundi, c'est relâche... http://www.cite-musique.fr/francais/index.htm# |
| Davidero Modérateur Messages postés : 867 You are young and life is long... ![]() |
oui, lundi c'est relâche... mais pour n'importe quel autre jour, je suis tout disposé à me joindre à une chtite visite (la onzième c'est toujours la meilleure) | |||
|
| Max Messages postés : 829 Heading for the great escape... |
Ben moi je dois y aller demain ou mardi, ou mercredi.. pour la 1ère fois! Enfin ! Mais si ça botte quelqu'un, ce serait un plaisir! |
| Davidero Modérateur Messages postés : 867 You are young and life is long... ![]() |
Mardi ou mercredi c'est envisageable pour moi... (vive les vacances, ouééééééé ) | |||
|
Et bien ce serait un honneur de visiter cette merveilleuse exposition en la compagnie d'un aussi grand connaisseur ! Plutôt mardi pour ma part alors! on se dit qu'on réserve la date, on verra comment s'organiser! |
ça roule pour mardi... qui d'autre pour se joindre à nous ? | |||
|
| Dumbangel Administrateur Messages postés : 4408 Administrateur pour StM ![]() |
ça me dirait bien mais je taf, donc tout dépend de mes horaires. Mais en principe je pourrai etre à la cité de la musique vers 14h30... si ça vous convient ? ;) ( ça me fera plaisir de te rencontrer max ) | |||
|
Ben on a qu'à poser 15 heures, Cité de la musique, et tous ceux qui veulent se joindre à nous seront les bienvenus (avec une préférence pour les blondes à forte...) | |||
|
Ben a priori à moi ça me va Dumby, ça sera également un grand plaisir que de te rencontrer ! |
| sydouille Messages postés : 1003 pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. ![]() |
bouh non. Moi j'y retournerais très certainement mais en Janvier. Pas avant. Peu pas. |
| Dumbangel Administrateur Messages postés : 4408 Administrateur pour StM ![]() |
sorry, j'ai un contre temps de dernière minute pour Mardi et je ne pourrai pas être des votres donc Ce n'est que parti remise Max, à bientôt pour un concert de syd matters sinon ![]() | |||
|
C'est dommage ça ! Y'a peut-être une solution! Davidero, si c'est ok pour toi, on peut y aller le 26, en ce qui me concerne c'est possible! |
| Gelsomina Messages postés : 2506 CROCUTA CROCUTA!!! ![]() |
Coucou!! Si vous y allez le 26/12, je serais des votres!! OK je ne suis ni blonde ni à forte poitrine... mais je suis très sympa et surtout j'aime le floyd alors... cela devrait suffire! Bref, dites moi où est le RDV et l'heure et j'aurais enfin l'okkaz' de rencontrer en vrai!! A bientot! Bizzzzzzzzzz Y. | ||||
| "Je n’ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c’est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson." Rebecca West (\_/) (°_°) (> <) |
ok, ben disons le 26 alors... ça te va Dumby ? | |||
|
Désolé je rentre juste le 26 ça marche pour moi !!!!!!!! je suis de repos Peut être que la miss Shaddy Lane fera aussi une apparition | |||
|
| Flying Mat Messages postés : 3042 I'm creating a Flying Machine... |
Si vous n'avez rien contre la présence d'un Flying qui mord pas, fume plus ), je suis libre également ce jour...Juste savoir le lieu et l'heure ! Fmat | |||
| Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you ! Allez, on se roule un Gilm et on le fume ! T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look ! Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris |
Ben on a qu'à fixer 15 heures, dans le hall devant la billeterie. Et tous ceux qui peuvent venir seront les bienvenus ! | |||
|
ça roule pour moi! ça va être chouette, plus on est de fous... |
Au fait, si tout va bien, j'aurai un appareil photo numérique, donc si y'en a (dans une mesure raisonnable ) qui ont quelques clichés spécifiques qu'ils ont loupé et dont ils voudraient un exemplaire, je peux reprendre qq photos (pour des réglages de pédaliers par exemple!)Dites moi ce que vous voulez! Bye Max |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit