![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Valeurs de 33 tours vinyls | Bas |
| sydouille Messages postés : 1003 pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. ![]() |
Pour atom, je sais pas du tout. Pour le vinyl rose d'animals, je l'avais vu une fois à 700 fr (106 euros) dans une foire aux disques. Master of rock je l'ai eu à 20 fr (3 euros) et a nice pair à 120 fr (18 euros) dans une autre foire aux disques. Voili voila. c'est tout ce que je sais |
| Pinkisthecolour Messages postés : 2308 ![]() |
Arrête tes conneries STP Sydouille ! J'ai vu 2 Animals en vinyl rose, hier, à 20 et 25 Euros ! --Message edité par pinkisthecolour-- | ||||
Is there anybody out there ?![]() |
| P Messages postés : 6031 These go to 11 ! ![]() |
arrêtes les tiennes, ne viens pas nous poser des questions dont tu connais la reponse.dans les foires aux disques, c'est souvent cher, sur ebay, j'ai eu master of rock à 20 balles et un animals rose c'est en gros 30€ et au fait, quel rapport avec l'exposition ?? --Message edité par p-- | ||||
| J'aime Jacky Jlin, François Zardi, Paul Dipeurp, Jim-Maurice Onne, Karl Oce, Jane Ezis, Michel-Paul Nareff, Jacques Sonnefaïve, Nelly Angue, Jeff Airsonerplenne, Sue Pertrempe, Lucie-Anne Opavaroti, MAUDE ERNETOLQUINGUE et http://www.maitre-eolas.fr |
1) Je ne savais pas du tout combien on pouvait vendre ou acheter ces disques et me demandait si c'était une arnaque à 20 Euros l'Animals rose 2) Le rapport avec l'exposition est que l'on pouvait voir les différents albums avec leurs différentes pochettes (comme Athom Heart Mother et A Nice Pair. On pouvait aussi voir différents albums avec les varaitions de couleurs des vinyls. Je pense que certaines personnes qui ont visitées l'expo ne savaient peut-être pas que ca existait et d'autres n''ont même pas prété attention au cours de la visite. Je pouvais avoir le Master Of Rock beaucoup moins cher que 20 Euros ! 3) Je pense que ce type d'informations n'est pas inintéréssant pour les éventuels visiteurs de bourses aux disques ! 4) Si cela te déranges que je pose ce genre de questions, expliques moi l'utilité du forum ! | ||||
Au fait, si tu sais tout, tu me la donnes la valeur du vinyl Athom Heart Moter dont la pochette ne comporte pas le nom du groupe ? On pouvait voir cette pochette à l'expo justement ! Je suis certain que beaucoup connaissent la "vache" mais ne savent pas qu'il y a plusieurs versions de pochettes ! | ||||
quand je dis 20 balles pour master of rock, c'est pas 20€ c'est 20 francs. Je pense que ta question avait plus sa place dans la partie principale du forum, c'est tout. Le vinyle sans le nom du groupe dessus pour atom, je l'ai, provenant d'une foire dans un village, j'ai dû le payer 10 francs...je doute que ce soit bien rare. c'est juste ton 'arrete tes conneries' adressé à sydouille qui m'a un peu enervé... | |||
| J'aime Jacky Jlin, François Zardi, Paul Dipeurp, Jim-Maurice Onne, Karl Oce, Jane Ezis, Michel-Paul Nareff, Jacques Sonnefaïve, Nelly Angue, Jeff Airsonerplenne, Sue Pertrempe, Lucie-Anne Opavaroti, MAUDE ERNETOLQUINGUE et http://www.maitre-eolas.fr |
J'ai vu ces disques au cours d'une bourse aux disques et comme je les avais vus à l'expo c'est pour cette raison que je suis intervenu sur cette partie du forum. Pour les prix, excuses... je suis un "vieux" qui a déjà tiré un trait sur les Francs ! Lorsque j'ai dit à Sydouille d'arrêter "ses conneries" c'est parce que j'ai cru, vu les tarifs annoncés, que j'avais raté de bonnes occases ! C'est tout ! Ce n'étais pas du tout pour l'agresser, rassures-toi ! | ||||
| sydouille Messages postés : 1003 pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. ![]() |
ben en tout cas, le prix du vinyl rose était bien celui que j'ai annoncé. Maintenant, les prix sont malheureusement trop variables dans ce genre de foire. J'ai vu des vinyls excessivement cher sur certains stand et les mêmes divisé par 10 sur d'autres donc c'est vraiment très difficiles de se faire une sérieuse idée. Mon père à réussi à trouvé le fameux vinyl rose d'animal pour 50 fr (7.6 euros) mais parce que le mec qui revendait le vinyl n'y connaissait rien. Il faudrait trouvé un site sérieux mais je sais pas où trouvait ça et je n'ai malheureusement pas le temps. |
| Free Four Messages postés : 5264 Hello, I love you ![]() |
Il faudrait s'adresser à l'Argus du Disque, qui donne une valeur "étalon" pour les disques d'occase. Par contre, je ne sais pas s'ils ont un site Internet. On peut aussi trouver des références dans le magazine Jukebox. --Message edité par hip cat-- | |||
Et Dieu refît le mur... ![]() |
| Free Four Messages postés : 5264 Hello, I love you ![]() |
J'ai trouvé un site qui pourra peut-être vous apporter une réponse. http://net.for.free.fr/maxirecords/maxicote.htm | |||
Et Dieu refît le mur... ![]() |
| Flying Mat Messages postés : 3042 I'm creating a Flying Machine... |
Ben moi, le seul vinyl qui a de la valeur, c'est aussi un Animals mais pas rose : Import et bien plus épais qu'un vinyl habituel. Le son est d'ailleurs bien plus dynamique que le CD... Fmat | |||
| Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you ! Allez, on se roule un Gilm et on le fume ! T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look ! Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris |
ah ça, le son des vinyles, c'est quand même mieux ! | |||
| Swan Minor Modérateur Messages postés : 3493 L'exagération n'est pas un mensonge... mais le prolongement de la vérité. |
[cit]sydouille a dit : Pour le vinyl rose d'animals, je l'avais vu une fois à 700 fr (106 euros) dans une foire aux disques. Ben, écoutez... Sur ce plan là, je me range du côté de Sydouille. Je n'ai jamais vu le vinyl rose d'Animals qu'à ce prix là. Je n'ai jamais craqué, préférant mettre mon argent dans des pirates et manifestement, certains d'entre vous me prouvent que j'ai eu raison ![]() | |||
As I reach for a peach, slide a line d... ![]() |
| JACKY Messages postés : 35 "Le rêve est à rêver..." Christian DECAMPS ![]() |
Certain achète uniquement des pochettes de vinyl (sans le disque)une fortune...Je regrette qu'a l'expo, il n'y avait pas justement ce côté fanzine avec tout ce que l'on peut trouver sur PINK FLOYD.... | |||
| A bientôt pour "Le Grand Concert Dans Le Ciel"... à bientôt sur la vie... |
| pigs (3 Different Ones) Messages postés : 688 "Together We stand ... Divided We Fall " [ Roger Waters ] ![]() |
La valeur des disques c'est quelque chose qui n'appartient qu'à l'acheteur. Tu connais peut-être le magasin Monster Melodies à Paris ? C'est le type le plus infect et le plus cher de la planète. Mais un jour à force de vouloir trouver le dernier pict disque qui nous manquait on est aller y claquer 500 balles la mort dans l'âme. La dernière pièce de notre collection était enfin dans nos mains. Puis un jour j'ai voulu revendre ma collec. Et là ... grosse déception. Aujourd'hui un animals rose je le trouve à 2 euros j'achete pas. Il y a dix ans j'y mettais 300 balles sans hésiter. Ce qui est important c'est 1) d'avoir le disque que tu cherches 2)d'être heureux de l'avoir acheter (faut pas que ça rendre triste en plus) 3) d'avoir une histoire avec ce disque (j'ai mangé des pates pendant deux semaines pour me le payer). Ce qui est le plus étrange c'est que la cote du groupe ne monte pas ces derniers temps alors que de moins en moins de pièces sont disponibles. Par contre sur Ebay, seules les prix des vrais raretés sont à considérer comme réference. Qu'un "newbie" achette un 7" de Money à 25euros c'est pas une référence. Qu'un pressage original japonais du 50KWPA parte à plus de 600 euros ça me parait déjà plus "dans la cote". | |||
| à bientot Jean-Manuel ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La lune, c'est comme les canards Il faut aimer caresser les chats Pour avoir envie d'y aller ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Grouiiink ! floyd code v1.2a r FU 5/1/pw+d tinG ?? 0 TFC 75 180 |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit