![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: yen a qui manquent pas de culot ! | Bas |
| Martin Messages postés : 66 Love, we shine like a burning star, we're falling from the sky... ![]() |
attention arnaque. Certaines personnes mal intentionnées mettent en vente le magazine de la cité de la muzique sur E-bay... 6$50 !!! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3570805510&category=2245 ![]() | |||
| "Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur. |
| sydouille Messages postés : 1003 pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais personne ne fait rien???? j'm'en va voir ce que je peux faire. |
| tux Messages postés : 326 |
navrant mais on ne peut rien faire, vendre des trucs distribués gratos n'est pas interdit par ebay... |
| Flying Mat Messages postés : 3042 I'm creating a Flying Machine... |
Lamentable... pas d'autres mots ! Fmat | |||
| Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you ! Allez, on se roule un Gilm et on le fume ! T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look ! Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris |
| spiderpink Messages postés : 1395 Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien! |
Mais que fait la police????? ![]() Faut le dire au directeur de la cité de la Musique non??? | |||
| Je viens tisser ma toile... |
| JACKY Messages postés : 35 "Le rêve est à rêver..." Christian DECAMPS ![]() |
C'est peut être navrant mais on voit vraiment de drôle de chose sur Ebay...ceci dit, cela fera sans doute un heureux fan qui n'a pas eu la possibilité de se déplacer... @+ jacky | |||
| A bientôt pour "Le Grand Concert Dans Le Ciel"... à bientôt sur la vie... |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit