FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD Administrateurs :nico, Dumbangel
Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumExposition Pink Floyd Interstellar forumMerchandising

Auteur : Sujet: Merchandising  Bas
 nico
 Administrateur
 Messages postés : 1314
 ze administrator for SoF
 nico
  Posté le 29/11/2003 12:54:27
Send a private message to nico
Depuis quelques jours les tee-shirts sont disponibles à la vente via le site de la Cité de la Musique : http://www.cite-musique.fr

Une bonne idée de cadeau pour cette fin d'année et un beau souvenir pour ceux qui n'ont pas pu l'acheter sur place (et qui le regrette aujourd'hui  ;) )...

Une des 2 affiches est également dispo, bizarement c'est celle du pont alors qu'elle n'est pas disponible sur place (en date d'hier en tout cas).

http://www.signsoffloyd.info
 GSDY
 Messages postés : 1034
 GSDY
  Posté le 30/11/2003 11:39:58
Send a private message to GSDY
si je comprends bien, on est pas sûre de trouver l'ensemble des produits sur place?

Peut être sont-ils en réapprovisionnement régulièrement...

nico
 Administrateur
 Messages postés : 1314
 ze administrator for SoF
 nico
  Posté le 30/11/2003 13:30:48
Send a private message to nico

Citation :

GSDY  a dit :

si je comprends bien, on est pas sûre de trouver l'ensemble des produits sur place?

Peut être sont-ils en réapprovisionnement régulièrement...

J'ai jamais dis ça...
Seulement que certains n'avaient peut être pas prévu les moyens pécuniers lors de leur visite sur place ou d'autres pour qui Noël arrive à point nommé dans ce domaine smile/biggrinsanta.gif
Sinon bien sûr que les produits sont disponibles sur place, et l'avantage pour les t-shirts c'est que l'on peut se rendre compte des différents modèles.

http://www.signsoffloyd.info
 JACKY
 Messages postés : 35
 "Le rêve est à rêver..."
Christian DECAMPS
 JACKY
  Posté le 03/01/2004 18:46:47
Send a private message to JACKY
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'article en vente...pas d'autocollant, pas de carte postale (seulement les premiers jours), pas de pin's , pas de figurines, pas grand chose quoi
Hormis le dvd "La Vallée" de Barbet Schroeder que je recommande car il est assez difficile à trouver...

A bientôt pour "Le Grand Concert Dans Le Ciel"...
à bientôt sur la vie...
 GSDY
 Messages postés : 1034
 GSDY
  Posté le 04/01/2004 11:44:38
Send a private message to GSDY

Citation :

JACKY  a dit :

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'article en vente...pas d'autocollant, pas de carte postale (seulement les premiers jours), pas de pin's , pas de figurines, pas grand chose quoi
Hormis le dvd "La Vallée" de Barbet Schroeder que je recommande car il est assez difficile à trouver...

En effet, rien d'original...
J'ai constaté également que le tout était au prix fort, par rapport à une Fnac, ou Amazon sur le net...
J'aurais certainement fait pêter les euros, si il y avait eu les figurines "the Wall", quelques posters "d'époque"...etc

Le truc sympa, c'est de se balader entre les trois ou quatre rayons, avec que du Floyd étalé, et "Shine on" sur la platine...
Croiser des gens qui ne peuvent s'empêcher de chantonner sur les mélodies...   Un peu comme une messe en fait.

FanOfRoger
 Messages postés : 2
 Nothing outside the wall
  Posté le 17/01/2004 01:02:12
Send a private message to FanOfRoger
Tout cela me donne envie de m'y rendre. Demain, pour moi, c'est le grand jour. Je trouverai bien quelques petits souvenirs. J'ai adoré l'image de la messe ^ù tout le monde se sent obligé de chanter, sauf que là, c'est un plaisir!!!
Merci à tous pour partager la plus belle passion qui existe: les Floyd. Dommage cependant qu'ils ne soient pas tous réunis...
Un jour, peut-être? J'en doute.
Ciao les Floydies!

Interstelar overdrive

forum Index du forum forumExposition Pink Floyd Interstellar forumMerchandising
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide