![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Roger à l'expo | Bas |
| Dumbangel Administrateur Messages postés : 4408 Administrateur pour StM ![]() |
chouette on va bientôt avoir une star sur ce forum lol Qui se dévout ? ![]() | |||
|
| nico Administrateur Messages postés : 1314 ze administrator for SoF |
J'avais un message sur mon répondeur en fin de semaine dernière de cette personne de RFI. Pour raison familiale, je n'avais pas pu le recontacter. C'est désormais chose faite. Un rdv a été fixé pour demain. | |||
| http://www.signsoffloyd.info |
| Max Messages postés : 829 Heading for the great escape... |
ouéééé! Bravo ! Tu nous raconteras Sois brillant, mais là dessus on a pas tellement de doutes N'oublie pas de mui demander la date de diffusion! |
| DSotm Messages postés : 1031 Je suis désolé...Je n'ai que deux pieds...Franchement désolé... |
Waoh content que ce soit toi qui le fasse NICO! Cool!!! merci! Amitiés Dsotm | |||
| ... See you on the dark side of the moon... |
| Dumbangel Administrateur Messages postés : 4408 Administrateur pour StM ![]() |
j'espère que je ne ferais pas comme le passage télé cette fois ! | |||
|
| Flying Mat Messages postés : 3042 I'm creating a Flying Machine... |
Héhé, le Boss en personne interviewé ! Bien, ça fera de la pub pour tout l'univers floydien, les sites, liés au Forum, ... Allez Nico, épate-les ! Fmat | |||
| Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you ! Allez, on se roule un Gilm et on le fume ! T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look ! Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris |
| Free Four Messages postés : 5264 Hello, I love you ![]() |
Allez Nico, allez Nico ! | |||
Et Dieu refît le mur... ![]() |
| nico Administrateur Messages postés : 1314 ze administrator for SoF |
Merci de vos encouragements Deux fans avertis du Floyd m'accompagnaient pour cette itw, ni plus ni moins que Manu et Marc Olivier (les fans qui ont créé le Tree Full, entre autres), un rdv que nous avions fixer depuis longtemps pour visiter l'expo ensemble. L'occasion aussi de se revoir. On en a donc profiter pour parler dans le micro. Egalement la directrice de l'expo et F. Leconte étaient interrogés. Maintenant...va y avoir un montage...et la diffusion du sujet sur les ondes de Radio France Internationale annoncé Lundi 22 entre 17 et 18h. voilu voili --Message edité par nico-- | |||
| http://www.signsoffloyd.info |
| Papillon Messages postés : 576 Let it fly ! |
Qqun se dévourait-il pour mp3iser l'émission? (y'en a qui bosse encore à cette heure-là ) sioupléééééé !!!! | |||
| Papillon |
j'essayerai de le faire ! mais si quelqu'un d'autre peux s'en occuper aussi se serait bien ! juste au cas ou ! ![]() va falloir chopper la fréquence à présent. Il doivent emettre sur el net aussi non ? | |||
|
| G. Stéphane Messages postés : 2608 Carinien ![]() |
Félicitations Nico ! Ils ne pouvaient rêver mieux comme représentant ![]() | |||
![]() |
pour paris c'est 89FM J'ai essayer leur connection net et ça marche pas ! | |||
|
quelqu'un à enregistrer ? je suis arriver trop tard chez moi J'ai complêtement zappé que ça passait se soir | |||
|
| enigma_floydus Messages postés : 967 I've been mad for fucking years, absolutely years. |
Bon j'arrive un peu tard sur ce sujet lol , mais est-ce que qqun la enregistrer ou non? | |||
Alligator fait l'amour avec ma valise. |
| P Messages postés : 6031 These go to 11 ! ![]() |
ou alors est-ce que quelqu'un nous ferait un resumé ? | |||
| J'aime Jacky Jlin, François Zardi, Paul Dipeurp, Jim-Maurice Onne, Karl Oce, Jane Ezis, Michel-Paul Nareff, Jacques Sonnefaïve, Nelly Angue, Jeff Airsonerplenne, Sue Pertrempe, Lucie-Anne Opavaroti, MAUDE ERNETOLQUINGUE et http://www.maitre-eolas.fr |
j'ai les boules d'avoir raté ça. J'aurais bien aimé entendre Nico jour les ambassadeurs des fans | |||
|
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit