![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Roger à l'expo | Bas |
| Pompom Messages postés : 37 I don't know what is real, I can't touch what I feel, and I hide behind the shield of my illusion. |
J'le crois pas, j'le crois pas, j'le crois pas !!!!!!! |
| nico Administrateur Messages postés : 1314 ze administrator for SoF |
![]() 10 minutes ! ![]() ...sauf information contraire et qui n'est de toute façon pas (encore) en notre possession, il en reste encore 3 ! --Message edité par nico-- | |||
| http://www.signsoffloyd.info |
| DSotm Messages postés : 1031 Je suis désolé...Je n'ai que deux pieds...Franchement désolé... |
pffiooooooooou hébé me vla bien vert!!! mais j'aurais pu etre encore plus vert...mon Pote Stef est retourné à la Vilette ce Mardi 11 Novembre...mais il n'a pas fait l'expo...se disant qu'il y reviendrait de toutes façons avant Janvier en compagnie du Père DSotm...mouaaaarf...pensez qu'il a vu le cochon de loin vers 14h30, il est pas passer tres loin de voir Roger le Salopiot!! Amitiés Dsotm | |||
| ... See you on the dark side of the moon... |
| ZeFloyd Messages postés : 65 ![]() |
Plutôt 2 en fait... Nick est venu il y a environ 2 semaines | ||||
| Tu vas à un concert, tu prends ton pied et puis tu rentres chez toi et tu as envie de prolonger l'instant. Alors tu attrapes un des albums du groupe que tu viens de voir sur scène et tu le secoues très fort (Ruyter Suys - Nashville Pussy) |
| Free Four Messages postés : 5264 Hello, I love you ![]() |
Je me doutais bien qu'ils allaient venir ! Quel bol pour les Floydiens qui étaient sur place ! Pourquoi eux et pas moi ! C'est pô juste !!!! | |||
Et Dieu refît le mur... ![]() |
J'ai eu d'autres nouvelles à propos de tout ça : - En ce qui concerne Nick, il est venu qq jours avant Roger, le vendredi 7 novembre au matin (personne n'aura pu le croiser dans l'expo puisque la cité de la musique n'est ouverte que l'après midi au public) accompagné de sa jolie blonde . Pendant la visite, en se voyant jouer sur la vidéo de Pompéi, il a dit que ça lui faisait bizarre et qu'il n'arrivait pas trop à réaliser que c'était lui sur les bandes... que ça lui semblait loin (c pas faut non plus ;) ).- Roger a lui aussi débarqué avec sa 'blonde', mais en plein après midi férié du 11 novembre. Il y avait donc pas mal de visiteurs, ce qui l'a visiblement impressionné, il ne s'attendait pas du tout à voir autant de gens... par contre il a catégoriquement refusé de visiter les parties relatives aux 2 derniers albums 'A Momentary Lapse of Reason' et 'Division Bell'. Une très très bonne nouvelle dans tout ça, Roger a maintenant COMPLETEMENT fini l'enregistrement de son opéra rock ' ça ira '. Rien n'est mixé ni monté ni rien mais la matière est enfin en boite --Message edité par zefloyd-- | |||
| Tu vas à un concert, tu prends ton pied et puis tu rentres chez toi et tu as envie de prolonger l'instant. Alors tu attrapes un des albums du groupe que tu viens de voir sur scène et tu le secoues très fort (Ruyter Suys - Nashville Pussy) |
| sydouille Messages postés : 1003 pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. ![]() |
ben dis donc!!!! bon avec un peu de chance peut être vais je croiser les deux qui restent quand j'y retournerai. |
Voire les 2 d'un coup tant qu'à faire ![]() En tout cas ça me réussi pas ces anecdotes, j'ai révé que je croisais David et qu'il me dédicaçait ma gratte qui avait une tête bizarre avec tu typex noir (faut croire que ça existe ds les rêves... ). --Message edité par zefloyd-- | ||||
| Flying Mat Messages postés : 3042 I'm creating a Flying Machine... |
Héhé, Zefloyd, arrête le Typex avant de dormir, ça ne te réussit pas En tout cas, j'aimerai bien y croiser Gilmour, ce serait le choc de ma vie ! FMat --Message edité par flying mat-- | |||
| Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you ! Allez, on se roule un Gilm et on le fume ! T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look ! Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris |
| sydouille Messages postés : 1003 pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. ![]() |
un tel choc que je serais capable de gaffer et de lui dire : euh bonjour monsieur waters!!! je crois que je me ferais virer de l'expo le pied dans le cul!!! (mais après je me lave plus le cul du tout ) --Message edité par sydouille-- |
Sydouille !FMat | |||
| Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you ! Allez, on se roule un Gilm et on le fume ! T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look ! Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris |
| DSotm Messages postés : 1031 Je suis désolé...Je n'ai que deux pieds...Franchement désolé... |
mooooooooooooOOOOuuuaaaarf Sydouille! Amitiés Dsotm | |||
| ... See you on the dark side of the moon... |
| Max Messages postés : 829 Heading for the great escape... |
Bon ben avec ça, quand je pourrais y'aller, j'emporterais un ptit cd à dédicacer, au cas où!!! |
| P Messages postés : 6031 These go to 11 ! ![]() |
10 minutes mais en même temps le matos des Floyd, il doit un peu le connaitre... pour son refus de visiter la fin de l'expo, ça c'est bien notre bon vieux roger | |||
| J'aime Jacky Jlin, François Zardi, Paul Dipeurp, Jim-Maurice Onne, Karl Oce, Jane Ezis, Michel-Paul Nareff, Jacques Sonnefaïve, Nelly Angue, Jeff Airsonerplenne, Sue Pertrempe, Lucie-Anne Opavaroti, MAUDE ERNETOLQUINGUE et http://www.maitre-eolas.fr |
| Davidero Modérateur Messages postés : 867 You are young and life is long... ![]() |
Donc dans sa visite, l'apothéose ça a été la salle Final Cut... le pauvre... | |||
|
| tux Messages postés : 326 |
heu la salle, la salle... disons plutot la vitrine lol |
La salle Final Cut, j'ai dû la louper Fmat | |||
| Martin Messages postés : 66 Love, we shine like a burning star, we're falling from the sky... ![]() |
dire que j'ai raté ca... boudiou d'boudiou | |||
| "Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur. |
| thomas_c Messages postés : 1 |
bonjour, je suis journaliste pour radio france internationale, et je cherche à recontrer un fan de pink floyd à paris pour évoquer l'expo à la cité de la musique, merci de me contacter au plus vite, soit par mail ( thomas.chauvineau@radiofrance.com ) soit au 01 56 40 30 45 |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit