![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Le détail | Bas |
| Free Four Messages postés : 5264 Hello, I love you ![]() |
Moi ce qui m'a le plus touchée, c'est le manuscrit des paroles de Wish you were here. | |||
Et Dieu refît le mur... ![]() |
| ZeFloyd Messages postés : 65 ![]() |
De mon coté j'ai beaucoup aimé la feuille a4 de la tournée Animals notant bien les quantités et types d'alcool à prévoir pour la loge | |||
| Tu vas à un concert, tu prends ton pied et puis tu rentres chez toi et tu as envie de prolonger l'instant. Alors tu attrapes un des albums du groupe que tu viens de voir sur scène et tu le secoues très fort (Ruyter Suys - Nashville Pussy) |
| Pinkisthecolour Messages postés : 2308 ![]() |
Ah ben tiens, il va falloir que j'y retourne, j'ai raté ca ! La simplicité (apparemment) de la maquette de la pochette du dark side est intéressante compte tenu du résultat, je trouve ! --Message edité par pinkisthecolour-- | ||||
Is there anybody out there ?![]() |
| Flying Mat Messages postés : 3042 I'm creating a Flying Machine... |
Perso, l'évolution du matos de Gilmour est intéressante : le pédalier de l'époque Animals est carrément affreux... Par contre la majeure partie du matos de Gilmour de PULSE est impressionnant (ben, oui, il manque, le contrôleur UniVibe, la Whammy, le Volume et surtout le gigantesque pédalier qui lui sert de contrôleur principal pour commuter ses effets... Il y a aussi une chose marrante, si vous avez regardé de près la maquette de la scène de PULSE, vous avez remarqué l'aspect des membres du groupe... Tout y est depuis les pédaliers, les micros, les musiciens (Gilmour est, à ce sujet, étonnemment mince sur cette maquette, )FMat | |||
| Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you ! Allez, on se roule un Gilm et on le fume ! T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look ! Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris |
| pigsonthewind Messages postés : 101 ![]() |
Heu, le T-shirt marqué 1 de waters me semble avoir rétréci au lavage,ou alors waters est plus mince que je ne le pense!!! | |||
| For millions of years mankind lived just like animals Then something happened which unleashed the powers of our imagination We learned to talk |
| Davidero Modérateur Messages postés : 867 You are young and life is long... ![]() |
La veste The Wall de Nick, c'est la seule qui porte un prénom... Et Syd au plafond pour WYWH. | |||
|
| JACKY Messages postés : 35 "Le rêve est à rêver..." Christian DECAMPS ![]() |
Je fus très étonné de la taille du lit...si c'est un lit d'origine,j'aimerai en savoir la provenance (hôpital pour géant) mais, ce ne sont pas des lits de cette taille qui figurent sur la pochette de l'album...! en tous cas, il y avait bien les lumières (veilleuses) sur les côtés comme sur de vieux lits de l'armée...ou alors ce sont des anti-brouillards pour se promener la nuit oubien des feux de position pour être vue de la tour de contrôle .....@+ jacky | |||
| A bientôt pour "Le Grand Concert Dans Le Ciel"... à bientôt sur la vie... |
| numb Messages postés : 102 I got electric light, and I've got second sight, I've got amazing powers of observation ![]() |
hum, hum...heu, pour moi, c'est la fille canon qui ma vendu mon billet! |
| grandfred Messages postés : 86 |
Pour moi,ce sera la superbe fete avec les Floydiens de tous horizons et de tous les bons souvenirs qui vont avec... Amitiés Fred |
| sydouille Messages postés : 1003 pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. ![]() |
ouéééééé grand fred!!! je suis tout avec toi!!! Sinon, pour moi, c'est tout bêtement l'azimuth coordinator qui m'a fasciné!!! ![]() |
| JACKY Messages postés : 35 "Le rêve est à rêver..." Christian DECAMPS ![]() |
En regardant les photos que j'ai prises, j'en ai retenu une assez insolite : un pentacle au dessus d'une porte de cabine d'écoute... | |||
| A bientôt pour "Le Grand Concert Dans Le Ciel"... à bientôt sur la vie... |
| Gelsomina Messages postés : 2506 CROCUTA CROCUTA!!! ![]() |
Pour moi, le détail, C l'oeil brillant des floydiens pendant la visite de l'expo... à mon tableau de bord, deux visites. une en compagnie d'un éminent floydien, futur grand biographe du groupe! et la seconde en compagnie de 5 floydiens dont le premier (vous me suivez) charmants | |||
| "Je n’ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c’est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson." Rebecca West (\_/) (°_°) (> <) |
| Gelsomina Messages postés : 2506 CROCUTA CROCUTA!!! ![]() |
je disais donc : " 5 floydiens charmants dont celui de la premiere visite (C plus clair?)". Bref, pour l'apprentie floydienne que je suis, la réussite de l'expo tient aussi de la grandeur d'âme des "fans du floyd" que G rencontré. Bisoux à tous! | |||
| "Je n’ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c’est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson." Rebecca West (\_/) (°_°) (> <) |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit