FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD Administrateurs :nico, Dumbangel
Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumExposition Pink Floyd Interstellar forumLe détail

Auteur : Sujet: Le détail  Bas
 Pinkisthecolour
 Messages postés : 2308
 Pinkisthecolour
  Posté le 30/10/2003 09:38:10
Send a private message to Pinkisthecolour

Il serait peut-être intéressant de recommander aux prochains visiteurs un détail (quelconque) qui a particulièrement attiré notre attention ou qui nous a fortement étonné, intrigué, ému ... !
Donc je commence !
Pour ceux qui aiment la mécanique, il ne faut pas rater le dispositif réalisé dans le but de faire tomber les briques du mur lors de la tournée "The Wall"  

Is there anybody out there ?

http://site.voila.fr/pinkisthecolour/Time.gif?
 Free Four
 Messages postés : 5264
 Hello, I love you
 Free Four
  Posté le 30/10/2003 10:04:42
Send a private message to Free Four
Moi ce qui m'a le plus touchée, c'est le manuscrit des paroles de Wish you were here.

Et Dieu refît le mur... http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/27/img-145906e85g8.png
 ZeFloyd
 Messages postés : 65
 ZeFloyd
  Posté le 30/10/2003 12:29:09
Send a private message to ZeFloyd
De mon coté j'ai beaucoup aimé la feuille a4 de la tournée Animals notant bien les quantités et types d'alcool à prévoir pour la loge    

Tu vas à un concert, tu prends ton pied et puis tu rentres chez toi et tu as envie de prolonger l'instant. Alors tu attrapes un des albums du groupe que tu viens de voir sur scène et tu le secoues très fort (Ruyter Suys - Nashville Pussy)
 Pinkisthecolour
 Messages postés : 2308
 Pinkisthecolour
  Posté le 30/10/2003 12:56:37
Send a private message to Pinkisthecolour

Citation :

ZeFloyd  a dit :

De mon coté j'ai beaucoup aimé la feuille a4 de la tournée Animals notant bien les quantités et types d'alcool à prévoir pour la loge      

Ah ben tiens, il va falloir que j'y retourne, j'ai raté ca !
La simplicité (apparemment) de la maquette de la pochette du dark side est intéressante compte tenu du résultat, je trouve !

--Message edité par pinkisthecolour--

Is there anybody out there ?

http://site.voila.fr/pinkisthecolour/Time.gif?
 Flying Mat
 Messages postés : 3042
 I'm creating a Flying
Machine...
 Flying Mat
  Posté le 30/10/2003 17:29:45
Send a private message to Flying Mat
Perso, l'évolution du matos de Gilmour est intéressante : le pédalier de l'époque Animals est carrément affreux... Par contre la majeure partie du matos de Gilmour de PULSE est impressionnant (ben, oui, il manque, le contrôleur UniVibe, la Whammy, le Volume et surtout le gigantesque pédalier qui lui sert de contrôleur principal pour commuter ses effets...

Il y a aussi une chose marrante, si vous avez regardé de près la maquette de la scène de PULSE, vous avez remarqué l'aspect des membres du groupe... Tout y est depuis les pédaliers, les micros, les musiciens (Gilmour est, à ce sujet, étonnemment mince sur cette maquette,   )

FMat

Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you !
Allez, on se roule un Gilm et on le fume !
T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look !

Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris
 pigsonthewind
 Messages postés : 101
 pigsonthewind
  Posté le 30/10/2003 17:57:27
Send a private message to pigsonthewind
Heu, le T-shirt marqué 1 de waters me semble avoir rétréci au lavage,ou alors waters est plus mince que je ne le pense!!!

For millions of years mankind lived just like animals
Then something happened which unleashed the powers of our imagination
We learned to talk
 Davidero
 Modérateur
 Messages postés : 867
 You are young and life is long...
 Davidero
  Posté le 30/10/2003 19:03:22
Send a private message to Davidero
La veste The Wall de Nick, c'est la seule qui porte un prénom...

Et Syd au plafond pour WYWH.

http://speak2me.free.fr/banniere_StM2.gif

JACKY
 Messages postés : 35
 "Le rêve est à rêver..."
Christian DECAMPS
 JACKY
  Posté le 23/12/2003 17:58:50
Send a private message to JACKY
Je fus très étonné de la taille du lit...si c'est un lit d'origine,j'aimerai en savoir la provenance (hôpital pour géant)
mais, ce ne sont pas des lits de cette taille qui figurent sur la pochette de l'album...! en tous cas, il y avait bien les lumières (veilleuses) sur les côtés comme sur de vieux lits de l'armée...ou alors ce sont des anti-brouillards pour se promener la nuit oubien des feux de position pour être vue de la tour de contrôle .....
@+
jacky  

A bientôt pour "Le Grand Concert Dans Le Ciel"...
à bientôt sur la vie...
 numb
 Messages postés : 102
 I got electric light, and
I've got second sight,
I've got amazing powers of
observation
 numb
  Posté le 25/12/2003 17:35:47
Send a private message to numb
hum, hum...heu, pour moi, c'est la fille canon qui ma vendu mon billet!

grandfred
 Messages postés : 86
 grandfred
  Posté le 30/12/2003 19:12:54
Send a private message to grandfred
Pour moi,ce sera la superbe fete avec les Floydiens de tous horizons et de tous les bons souvenirs qui vont avec...  

Amitiés

Fred

sydouille
 Messages postés : 1003
 pourquoi faire simple quand on
peut faire compliqué.
 sydouille
  Posté le 30/12/2003 22:34:20
Send a private message to sydouille
ouéééééé grand fred!!! je suis tout avec toi!!!
Sinon, pour moi, c'est tout bêtement l'azimuth coordinator qui m'a fasciné!!!smile/eek.gif

JACKY
 Messages postés : 35
 "Le rêve est à rêver..."
Christian DECAMPS
 JACKY
  Posté le 03/01/2004 18:31:54
Send a private message to JACKY
En regardant les photos que j'ai prises, j'en ai retenu une assez insolite : un pentacle au dessus d'une porte de cabine d'écoute...

A bientôt pour "Le Grand Concert Dans Le Ciel"...
à bientôt sur la vie...
 Gelsomina
 Messages postés : 2506
 CROCUTA CROCUTA!!!
 Gelsomina
  Posté le 07/01/2004 17:07:53
Send a private message to Gelsomina
Pour moi, le détail, C l'oeil brillant des floydiens pendant la visite de l'expo... à mon tableau de bord, deux visites. une en compagnie d'un éminent floydien, futur grand biographe du groupe!  smile/hapface01.gif  et la seconde en compagnie de 5 floydiens dont le premier (vous me suivez) charmants

"Je n’ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c’est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson."
Rebecca West
(\_/)
(°_°)
(> <)
 Gelsomina
 Messages postés : 2506
 CROCUTA CROCUTA!!!
 Gelsomina
  Posté le 07/01/2004 17:13:20
Send a private message to Gelsomina
je disais donc : " 5 floydiens charmants dont celui de la premiere visite (C plus clair?)". Bref, pour l'apprentie floydienne que je suis, la réussite de l'expo tient aussi de la grandeur d'âme des "fans du floyd" que G rencontré.
Bisoux à tous!

"Je n’ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c’est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson."
Rebecca West
(\_/)
(°_°)
(> <)

forum Index du forum forumExposition Pink Floyd Interstellar forumLe détail
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide