![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: PINK FLOYD INTERSTELLAR | Bas |
| ZeFloyd Messages postés : 65 ![]() |
Salut tt le monde! Je passe juste pour vous filer une ptite info, ceci dit j'ai vraiment pas eu le temps de faire le tour de tous les topics voir si qqn en a déjà parlé mais il me semble que non (désolé ds le cas contraire) ... alors voilà vous saviez qu'une expo sur les Floyd doit avoir lieu à la Cité de la Musique à la rentrée, à partir du 10 octobre ; mais le plus important c'est que des projections de films & documentaires sont prévus dans la salle ciné de la Cité les 3 premiers jours, c'est à dire Vendredi 10, Samedi 11 & Dimanche 12 ... le tout séparé en 4 cycles (en journée ou le soir) ; ça serait trop long de détailler le programme complet mais en gros y'a des trucs supers intéressants qui seront diffusés, ainsi que qq 'classiques' comme Pompéi, PULSE, The Wall (film), More, Ballet Roland Petit, etc etc... bref tout ça vient d'être mis en vente et là où ça devient urgent c'est que chaque séance ne peut accueillir que 230 personnes (c pas le grand rex ) ; le prix de chaque séance étant fixé à 7euros, vous imaginez que ça va filer plutot vite !!Moi c bon j'ai pris mes places pour les 4 séances, vous pouvez voir tout ça avec le programme détaillé sur le site à cette adresse : http://www.cite-musique.fr/francais/_database/1_F_z0_concerts.htm Voilà, @+ & en espérant bien voir quelques uns d'entre vous là bas ! ![]() | |||
| Tu vas à un concert, tu prends ton pied et puis tu rentres chez toi et tu as envie de prolonger l'instant. Alors tu attrapes un des albums du groupe que tu viens de voir sur scène et tu le secoues très fort (Ruyter Suys - Nashville Pussy) |
| Council Anderson Messages postés : 1322 Seeeeeee Emily Play... ![]() |
... et voilà... je n'ai plus que mes yeux de lyonnais pour pleurer. Le ballet de Roland Petit, c'est le célèbre concert qui à été filmé ???? (Gros chagrin) | |||
![]() |
| Chapter24 Modérateur Messages postés : 2857 Un mord cassin peut en cacher un autre |
C'est vrai ça les Parisiens, imaginez nous pauvres provinciaux, non seulement il faut qu'on paye les places mais tout le trajet plus hébergement, c'est galère. |
| Chapter24 Modérateur Messages postés : 2857 Un mord cassin peut en cacher un autre |
Désolé, j'ai oublié: malgrès ça je rajoute que l'info est bien sympa, merci |
| sydouille Messages postés : 1003 pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. ![]() |
bé ca y est, je viens de réserver. Pour moi c'est OK. Reste plus qu'à trouver un hotel et c'est tout good J'espère en tout cas rencontré plein de gens du forum lors de cette expos. |
| vincent on the wings Messages postés : 1265 |
Et les Bruxellois, alors ? Moi aussi j'aurais voulu être présent à ces séances... Mais je me suis promis de me pointer à votre Cité de la Musique via le Thalys... |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit