FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD Administrateurs :nico, Dumbangel
Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumExposition Pink Floyd Interstellar forumPINK FLOYD INTERSTELLAR

Auteur : Sujet: PINK FLOYD INTERSTELLAR  Bas
 ZeFloyd
 Messages postés : 65
 ZeFloyd
  Posté le 21/08/2003 15:17:58
Send a private message to ZeFloyd
Salut tt le monde!

Je passe juste pour vous filer une ptite info, ceci dit j'ai vraiment pas eu le temps de faire le tour de tous les topics voir si qqn en a déjà parlé mais il me semble que non (désolé ds le cas contraire) ... alors voilà vous saviez qu'une expo sur les Floyd doit avoir lieu à la Cité de la Musique à la rentrée, à partir du 10 octobre ; mais le plus important c'est que des projections de films & documentaires sont prévus dans la salle ciné de la Cité les 3 premiers jours, c'est à dire Vendredi 10, Samedi 11 & Dimanche 12 ... le tout séparé en 4 cycles (en journée ou le soir) ; ça serait trop long de détailler le programme complet mais en gros y'a des trucs supers intéressants qui seront diffusés, ainsi que qq 'classiques' comme Pompéi, PULSE, The Wall (film), More, Ballet Roland Petit, etc etc... bref tout ça vient d'être mis en vente et là où ça devient urgent c'est que chaque séance ne peut accueillir que 230 personnes (c pas le grand rex ) ; le prix de chaque séance étant fixé à 7euros, vous imaginez que ça va filer plutot vite !!

Moi c bon j'ai pris mes places pour les 4 séances, vous pouvez voir tout ça avec le programme détaillé sur le site à cette adresse : http://www.cite-musique.fr/francais/_database/1_F_z0_concerts.htm

Voilà, @+ & en espérant bien voir quelques uns d'entre vous là bas !  

Tu vas à un concert, tu prends ton pied et puis tu rentres chez toi et tu as envie de prolonger l'instant. Alors tu attrapes un des albums du groupe que tu viens de voir sur scène et tu le secoues très fort (Ruyter Suys - Nashville Pussy)
 DBM
 Messages postés : 49
  Posté le 21/08/2003 19:43:13
Send a private message to DBM
Très sympa à toi    
Il faut que tout le monde participe à cette "grande messe" !!!!

Je viens de réservé 2 places pour chaque "séssion" (C'est assez chère quand mème !!!!! (7 Euros * 4 = 28 Euros pour voir tout les films, et pour une personne    "Nous on est 2, donc vous comprennez...).

Mais rendez vous à tous  

--Message edité par dbm--

Council Anderson
 Messages postés : 1322
 Seeeeeee Emily Play...
 Council Anderson
  Posté le 21/08/2003 22:56:53
Send a private message to Council Anderson
... et voilà... je n'ai plus que mes yeux de lyonnais pour pleurer.

Le ballet de Roland Petit, c'est le célèbre concert qui à été filmé ????

(Gros chagrin)

http://img32.imageshack.us/img32/543/72680766.gif
 Chapter24
 Modérateur
 Messages postés : 2857

Un mord cassin
peut en cacher un autre
 Chapter24
  Posté le 22/08/2003 02:23:52
Send a private message to Chapter24
C'est vrai ça les Parisiens, imaginez nous pauvres provinciaux, non seulement il faut qu'on paye les places mais tout le trajet plus hébergement, c'est galère.

Chapter24
 Modérateur
 Messages postés : 2857

Un mord cassin
peut en cacher un autre
 Chapter24
  Posté le 22/08/2003 02:26:25
Send a private message to Chapter24
Désolé, j'ai oublié: malgrès ça je rajoute que l'info est bien sympa, merci  

sydouille
 Messages postés : 1003
 pourquoi faire simple quand on
peut faire compliqué.
 sydouille
  Posté le 22/08/2003 02:51:42
Send a private message to sydouille
bé ca y est, je viens de réserver. Pour moi c'est OK. Reste plus qu'à trouver un hotel et c'est tout good  
J'espère en tout cas rencontré plein de gens du forum lors de cette expos.

vincent on the wings
 Messages postés : 1265
 vincent on the wings
  Posté le 22/08/2003 17:49:38
Send a private message to vincent on the wings
Et les Bruxellois, alors ? Moi aussi j'aurais voulu être présent à ces séances...  smile/chirolp_nemui.gif
Mais je me suis promis de me pointer à votre Cité de la Musique via le Thalys...  smile/xsgrin.gif

forum Index du forum forumExposition Pink Floyd Interstellar forumPINK FLOYD INTERSTELLAR
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide