![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Nostalgie quand tu nous tiens... | Bas |
| dd Messages postés : 291 Oh ! Play the game Existence to the end... Of the beginning... ![]() |
Ah ça oui, on ne peut pas dire que je sois très active ces derniers temps! Alors voilà, avant de retourner dans ma tannière, je voulais seulement fêter une date importante pour moi... Il y a un an, un grand troupeau de floydiens s'est réuni dans les verts paturâges de la Cité de la Musique. Ensemble, ils ont transhummé de projections en Mc Do et de Mc Do en parking... Il y a un an, je vivais l'apogée de ma vie de floydienne et je suis surprise d'être la seule à en parler... Pour les souvenirs, et pour les nouveaux, qu'ils puissent voir un peu à quoi on ressemble, n'oubliez pas le site de BB (encore merci à toi ) :http://bande2floydiens.free.fr/interstellar.htm Et puisque j'y suis et que c'est la séquence émotion, il y a un an, je rencontrais Sydouille ... Je vous l'ai dit, que du bonheur ces floydiens ! dd ![]() | |||
www.inside-rock.fr |
| Floyder Modérateur Messages postés : 887 Gilmourien Jedi |
arf, vous etes dur ! Moi qui essaie d'oublier ce que Tedire appelle "la farandole Roger Waters" ![]() | |||
Vous connaissez des mecs qui s'appellent Roger et qui n'aiment pas faire chier leur monde ? moi j'en connais pas ![]() |
| Dumbangel Administrateur Messages postés : 4408 Administrateur pour StM ![]() |
C'est vrai que c'était un grand moment l'année dernière. Le vernissage le 9 en compagnie de Nico, grand fred et le poussin... et le début des hostilités le 10.... 3 jours formidables avec des gens formidables J'ai plus le planning en tête mais ça restera un moment fort de ma vie de floydien (Ted, tu saura toujours où dormir si tu remontes En janvier ça te dit pas quand Swan sera sur Paris? on fêtera la sortie du #1 de stm j'espère à ce moment là ! ) | |||
|
| TeDire Modérateur Messages postés : 1843 |
Merci Dumby, c'est vraiment sympa. ;) pour janvier, je ne sais pas encore, mais ça le ferait vraiment ! je devrais changer de poste d'ici fin décembre au taf ; je ne connais pas mon futur emploi du temps. tout dépend de ça en fait... mais faudra quand même envisager une rencontre du style. | ||||
![]() |
| Flying Mat Messages postés : 3042 I'm creating a Flying Machine... |
Héhé, la dd m'a devancé, je regardais mon stock de photo hier soir pendant que Miss Flying éssayait de dormir... et franchement, ce fut un grand moment floydien (et bien d'autres ont suivi) surtout quand j'ai fait cette expo pour la première fois avec mon bassiste pour seul compagnon de route temporelle et qu'à ce qu'il paraît, je suis resté les yeux écarquillés quelques minutes devant un meuble de 18U par 2X19" par 50 avec un dessus en bais et des petites boîtes par dessus... Inoubliable...Fmat | |||
| Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you ! Allez, on se roule un Gilm et on le fume ! T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look ! Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris |
| poulet Messages postés : 2579 j'y étais ! ![]() |
c'est clair, ce type ne parle pas le même language que nous ...ou alors je suis entré dans la 4ème dimension --Message edité par poulet le 2004-10-11 23:15:21-- | ||||
| Et Roger Waters créa Dieu à son image |
Maieuh ! ! ! Fmat | |||
| Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you ! Allez, on se roule un Gilm et on le fume ! T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look ! Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris |
| Swan Minor Modérateur Messages postés : 3493 L'exagération n'est pas un mensonge... mais le prolongement de la vérité. |
![]() ![]() PouletPar contre Viking... "devant un meuble de 18U par 2X19" par 50"... Kézako ? | |||
As I reach for a peach, slide a line d... ![]() |
| TeDire Modérateur Messages postés : 1843 |
Je peux traduire, je suis bilingue Mat parle des racks multi-effets de Gilmour. avec les pédales d'effet au dessus... | ||||
![]() |
Ralalah, on peut pas laisser quelques traces de mystères !Il s'agit du meuble de matos du père Gilmour dans la salle PULSE ! Impressionnant tout de même, même s'il est inutilisable sans les objets manquants : le pédalier de CAE (chez l'ami Bob !), la Whammy (custom by l'autre ami Pete !) et le boîtier Doppolas-UniVibe-TalkBox Héhé, je connais un Olymp qui va encore rien comprendre !Fmat | |||
| G. Stéphane Messages postés : 2608 Carinien ![]() |
Nan mais c'est fini oui ! d'embeter mon frérot de Viking ! Soyez gentil avec lui... il a besoin de tendresse pour nous faire de bons petits solos ! | |||
![]() |
| olymp Messages postés : 1646 "I'll see you on the dark side of the moon" La vie ne tient souvent qu'à un fil. Celui de l'audiophile est électrique |
Je crois que je suis définitivement un anadoremifasollasidobête... Mais je l'assume | |||
| "les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (Roncayolo) "le monde a commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui" (Lévi-Strauss) |
Pleure pas Olymp ! Si tu veux, tu me contactes et on essaiera de se voir histoire de t'expliquer 2-3 trucs du mieux que je peux (ça y est FLG, va encore dire que je peux pas m'empêcher d'expliquer, lol). Fmat | |||
| Mandrill Messages postés : 5484 idiophile |
Euh... rien en fait! | |||
| Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin Kin |
| niluje Messages postés : 126 Boulet un jour, boulet toujours ![]() |
Oh lala ca fait deja tant de temps...je vous ai vu la premiere fois avant meme de venir sur le forum... Un grand merci a G Steph qui m'a obliger a m'inscrire suite a une visite de" l'expo (ma premiere floydmeet!!!) | |||
| ...Granny Smoke Weed... |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit