![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: La boîte aux lettres... | Bas |
| Gelsomina Messages postés : 2506 CROCUTA CROCUTA!!! ![]() |
COMME QUOI LE PERE NOEL EXISTE!!!! Je suis très contente pour toi, M'sieur Davidero! | |||
| "Je n’ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c’est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson." Rebecca West (\_/) (°_°) (> <) |
| Deck Messages postés : 1782 |
Et dire que j'ai passé des heures à essayer d'écrire un petit mot à David Gilmour. Mais tout ce à quoi j'arrivais, c'était catastrophique, ça faisait trop fan accroché aux genoux de l'idole. Trop quitch, trop lamentable, trop... trop ! Du coup, je n'ai rien posté... |
| sydouille Messages postés : 1003 pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. ![]() |
zut!!! je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose à cette expo |
| I-Three Messages postés : 2097 Who's gonna show this stranger around? ![]() |
Et moi, je l'ai même pas vue la boîte aux lettres!!! enfin, je l'ai peut être vue, mais je n'ai certes pas réalisé l'enjeu intersidéral qu'elle représentait!!! J'ai appris ce que j'avais loupé 3mois plus tard!!! | |||
| Blondinette Spirit de la stalagmite... "Morcassin cyclopejj!!!!!!!!!!!!" fidèle supporteuse de l'OM(Olympique du Meuh ) |
| P Messages postés : 6031 These go to 11 ! ![]() |
méééeuuu !! pourquoi c'est ceux qui se plaignent de presque tout (et contestent le reste) qui ont le plus de chance !! Remarque, une photo de Roger... T'avais demandé quoi d'autre ? J'avais bien vu la boite mais comme I-three, je me suis dit que c'etait surement inutile de mettre quelque chose et que des miliers de gens auraient deja dit la meme chose avant moi. J'aurais pu demander une guitare de David | |||
| J'aime Jacky Jlin, François Zardi, Paul Dipeurp, Jim-Maurice Onne, Karl Oce, Jane Ezis, Michel-Paul Nareff, Jacques Sonnefaïve, Nelly Angue, Jeff Airsonerplenne, Sue Pertrempe, Lucie-Anne Opavaroti, MAUDE ERNETOLQUINGUE et http://www.maitre-eolas.fr |
| Davidero Modérateur Messages postés : 867 You are young and life is long... ![]() |
T'es trop fort pour résumer ma personnalité, mon ami P que j'ai ! | ||||
|
| Atom Heart Messages postés : 3123 L'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes ![]() |
... Tout espoir n'est donc pas perdu d'avoir un concert privé sur mon balcon!!! | |||
|
| poulet Messages postés : 2579 j'y étais ! ![]() |
Quel veinard le poussin ;) d'ailleurs a ce sujet, sauriez vous ou je pourrais m'adresser pour recevoir une photo dédicacée de Roger ? sur quel site ou a quelle adresse écrire ? le problème c'est que je maitrise très mal la langue anglaise, je ne sais pas trop comment formuler ma demande | |||
| Et Roger Waters créa Dieu à son image |
| CirrusMinor Messages postés : 571 |
j'essaierai de traduire ta lettre.. http://site.voila.fr/rogerwaters2/pages/contact/roger_waters_contact.htm --Message edité par cirrusminor le 2004-05-13 16:55:22-- | |||
"Now there's a look in your eyes...like black holes in the sky..."![]() |
Merci Cirrus je te ferais signe pour la traduction ;) | |||
| CirrusMinor Messages postés : 571 |
J'ai recu ce WE une photo dedicacée de la main de Roger (ca a mis a peu pres 1 mois et demi) donc ceux qui ont essaye cette adresse auront surement droit à la photo style "Richard Gere" http://site.voila.fr/rogerwaters2/pages/contact/roger_waters_contact.htm il s'agit de cette photo en noir et blanc en format A4 Sympa le Roro ;) --Message edité par cirrusminor le 2004-06-02 14:48:13-- | |||
"Now there's a look in your eyes...like black holes in the sky..."![]() |
Tu crois qu'on peut lui demander une photo dédicacée de David Gilmour ? |
| Atom Heart Messages postés : 3123 L'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes ![]() |
| ||||
|
| P Messages postés : 6031 These go to 11 ! ![]() |
trop fort (sinon sans dec ça marche aussi avec david ou ya que avec Roger qu'on peut? le pauvre il doit en signer un paquet...) | |||
| J'aime Jacky Jlin, François Zardi, Paul Dipeurp, Jim-Maurice Onne, Karl Oce, Jane Ezis, Michel-Paul Nareff, Jacques Sonnefaïve, Nelly Angue, Jeff Airsonerplenne, Sue Pertrempe, Lucie-Anne Opavaroti, MAUDE ERNETOLQUINGUE et http://www.maitre-eolas.fr |
| I-Three Messages postés : 2097 Who's gonna show this stranger around? ![]() |
Et pour Rick, on fait comment? parce que bon... tant qu'à avoir une photo.... bon, ok, c'est bon... j'ai compris... | |||
| Blondinette Spirit de la stalagmite... "Morcassin cyclopejj!!!!!!!!!!!!" fidèle supporteuse de l'OM(Olympique du Meuh ) |
Roger je T'Aiiiiiiiiime !!!!!!!!!! ![]() Je viens de la recevoir, moins d'un mois d'attente Je suis trop content !!! et merci a Cirrus pour la traduction de mon courrier --Message edité par poulet le 2004-06-14 13:46:28-- | |||
C'est sympa de sa part, de prendre le temps de signer des autographes à ses fans... |
| CryingAngel Messages postés : 1251 Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience. ![]() |
si il y en a un qui dit que c'est parce qu'il n'a que ça à faire, je l'atomise... | |||
|
| Goofy Messages postés : 750 You'd better watch out, there maybe dogs about... ![]() |
Ben c'est sur qu'avec son activité musicale actuelle debordante il a le temps d'en signer des photos les doigts de pied en eventail dasn son hammac sous la véranda..... ![]() aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhh Arnaud m'a atomiser! ![]() Ben il a atomisé le Roger en même temps... Pas précise ces têtes nucléaire! Beau dommage collatéral Arnaud! --Message edité par goofy le 2004-06-15 23:52:12-- | |||
| Tired of lying suppine in the sunshine, staying home to watch the rain. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit