FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD Administrateurs :nico, Dumbangel
Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumExposition Pink Floyd Interstellar forumet le materiel de l'expo ?

Auteur : Sujet: et le materiel de l'expo ?  Bas
 Floyd_Le_GRAND!
 Messages postés : 3745
 Floyd_Le_GRAND!
  Posté le 14/03/2004 13:49:58
Send a private message to Floyd_Le_GRAND!
Demandons conseil  à H.G. WELLS!(pourvu qu'on ne tombe pas sur des Morlocks!).

--Message edité par floyd_le_grand le 2004-03-14 14:28:39--

Floydien pour la vie!
http://perso.wanadoo.fr/dsotm/forum/ban_pub3.gif
 loulou207
 Messages postés : 2243
 What God wants God gets God help
us all
  Posté le 14/03/2004 21:18:04
Send a private message to loulou207

Citation :

Floyd_Le_Grand  a dit :

Demandons conseil  à H.G. WELLS!(pourvu qu'on ne tombe pas sur des Morlocks!).

Pourquoi pas! mais les frères Bogdanov ont une idée intéressante : courber beaucoup l'espace-temps. mais est-ce possible?  

"Il n'est pas obligatoire de faire le trottoir pour pouvoir aider une prostituée"
"Paribasss, c'est clochard!"
 graf
 Messages postés : 933
 graf
  Posté le 15/03/2004 14:45:09
Send a private message to graf
je constate que ce post a aiguisé le sens de l'humour de plus d'un, ce qui est bien appréciable en ces jours moroses...
Mais j'insiste encore car si le materiel lourd (guitares amplis consoles...) a était inévitablement rendu, j'aimerais bien savoir si le materiel graphique (panneaux d'exposition conçus par l'agence de S.Thorgeson) est revenu au designer de l'expo (Thorgeson donc) ou est resté au sein du commanditaire (le Musée de la musique) archivé dans l'oubli !!!  

http://speak2me.free.fr/banniere2_StM2.gif

www.franckguillem.blogspot.com
 Deck
 Messages postés : 1782
 Deck
  Posté le 15/03/2004 17:37:47
Send a private message to Deck
Ou archivé dans la poubelle, donc...

Mais j'y pense, j'avais lu sur ce forum qu'il y aurait éventuellement une nouvelle expo du Floyd en Allemagne ? Quelqu'un aurait-il des nouvelles à ce sujet ?

Floyd_Le_GRAND!
 Messages postés : 3745
 Floyd_Le_GRAND!
  Posté le 15/03/2004 20:10:49
Send a private message to Floyd_Le_GRAND!

Citation :

loulou207  a dit :

Pourquoi pas! mais les frères Bogdanov ont une idée intéressante : courber beaucoup l'espace-temps. mais est-ce possible?  

Je ne sais pas si on peut courber nous-mêmes l'espace-temps qui se courbe déjà pas mal tout seul.Au fait que deviennent les frères Bogdanov.Leurs émissions à la télé étaient intéressantes.Ca manque beaucoup de nos jours ou il y a pas mal d'abrutis dans la nature!

--Message edité par floyd_le_grand le 2004-03-15 20:12:04--

Floydien pour la vie!
http://perso.wanadoo.fr/dsotm/forum/ban_pub3.gif
 Flying Mat
 Messages postés : 3042
 I'm creating a Flying
Machine...
 Flying Mat
  Posté le 15/03/2004 21:49:12
Send a private message to Flying Mat
Cause manque de temps, prête la telecaster reconstruite à l'identique de Syd !    

Fmat (qui écrit vraiment n'importe quoi ce soir...)

Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you !
Allez, on se roule un Gilm et on le fume !
T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look !

Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris
 Floyder
 Modérateur
 Messages postés : 887
 Gilmourien Jedi
 Floyder
  Posté le 16/03/2004 10:40:19
Send a private message to Floyder
2 pages de troll ca commence à faire beaucoup, même si l'effort est louable...
Merci d'eviter à l'avenir ce genre de dérivation complète de post qui n'est pas très respectueuse pour Graf, qui pose une question précise.

Vous connaissez des mecs qui s'appellent Roger et qui n'aiment pas faire chier leur monde ? moi j'en connais pas
 Dumbangel
 Administrateur
 Messages postés : 4408
 Administrateur pour StM
 Dumbangel
  Posté le 16/03/2004 16:47:02
Send a private message to Dumbangel

Citation :

graf  a dit :

je constate que ce post a aiguisé le sens de l'humour de plus d'un, ce qui est bien appréciable en ces jours moroses...
Mais j'insiste encore car si le materiel lourd (guitares amplis consoles...) a était inévitablement rendu, j'aimerais bien savoir si le materiel graphique (panneaux d'exposition conçus par l'agence de S.Thorgeson) est revenu au designer de l'expo (Thorgeson donc) ou est resté au sein du commanditaire (le Musée de la musique) archivé dans l'oubli !!!    

Je ne pense pas qu'ils aient gardé ça de coté. L'essentiel était collé sur les murs et ecrit pour une expo en francais. Je pense que tout est parti à la benne sauf certains trucs qui pourraient reservir vu que l'expo risque de voyager. On verra bien avec les photos qui seront prises en allemagne, prochaine destination de l'exposition.

http://speak2me.free.fr/banniere_StM2.gif
 graf
 Messages postés : 933
 graf
  Posté le 17/03/2004 13:05:21
Send a private message to graf

Citation :

Dumbangel  a dit :

Je ne pense pas qu'ils aient gardé ça de coté. L'essentiel était collé sur les murs et ecrit pour une expo en francais. Je pense que tout est parti à la benne sauf certains trucs qui pourraient reservir vu que l'expo risque de voyager. On verra bien avec les photos qui seront prises en allemagne, prochaine destination de l'exposition.

je te remercie pour ces précisions Dumb, si c'est parti à la benne je trouve dommage qu'il n'y ai pas eu une tentative de récup de notre part !

http://speak2me.free.fr/banniere2_StM2.gif

www.franckguillem.blogspot.com
 Flying Mat
 Messages postés : 3042
 I'm creating a Flying
Machine...
 Flying Mat
  Posté le 17/03/2004 13:11:00
Send a private message to Flying Mat
Certains ont récupéré les yeux des statues de Division Bell, les veinards, un  souvenir de la légende...

Fmat

Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you !
Allez, on se roule un Gilm et on le fume !
T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look !

Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumExposition Pink Floyd Interstellar forumet le materiel de l'expo ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide