![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: et le materiel de l'expo ? | Bas |
| loulou207 Messages postés : 2243 What God wants God gets God help us all |
Pourquoi pas! mais les frères Bogdanov ont une idée intéressante : courber beaucoup l'espace-temps. mais est-ce possible? ![]() | ||||
| "Il n'est pas obligatoire de faire le trottoir pour pouvoir aider une prostituée" "Paribasss, c'est clochard!" |
| graf Messages postés : 933 ![]() |
je constate que ce post a aiguisé le sens de l'humour de plus d'un, ce qui est bien appréciable en ces jours moroses... Mais j'insiste encore car si le materiel lourd (guitares amplis consoles...) a était inévitablement rendu, j'aimerais bien savoir si le materiel graphique (panneaux d'exposition conçus par l'agence de S.Thorgeson) est revenu au designer de l'expo (Thorgeson donc) ou est resté au sein du commanditaire (le Musée de la musique) archivé dans l'oubli !!! | |||
www.franckguillem.blogspot.com |
| Deck Messages postés : 1782 |
Ou archivé dans la poubelle, donc... Mais j'y pense, j'avais lu sur ce forum qu'il y aurait éventuellement une nouvelle expo du Floyd en Allemagne ? Quelqu'un aurait-il des nouvelles à ce sujet ? |
| Floyd_Le_GRAND! Messages postés : 3745 |
Je ne sais pas si on peut courber nous-mêmes l'espace-temps qui se courbe déjà pas mal tout seul.Au fait que deviennent les frères Bogdanov.Leurs émissions à la télé étaient intéressantes.Ca manque beaucoup de nos jours ou il y a pas mal d'abrutis dans la nature! --Message edité par floyd_le_grand le 2004-03-15 20:12:04-- | ||||
Floydien pour la vie! |
| Flying Mat Messages postés : 3042 I'm creating a Flying Machine... |
Cause manque de temps, prête la telecaster reconstruite à l'identique de Syd ! Fmat (qui écrit vraiment n'importe quoi ce soir...) | |||
| Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you ! Allez, on se roule un Gilm et on le fume ! T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look ! Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris |
| Floyder Modérateur Messages postés : 887 Gilmourien Jedi |
2 pages de troll ca commence à faire beaucoup, même si l'effort est louable... Merci d'eviter à l'avenir ce genre de dérivation complète de post qui n'est pas très respectueuse pour Graf, qui pose une question précise. ![]() | |||
Vous connaissez des mecs qui s'appellent Roger et qui n'aiment pas faire chier leur monde ? moi j'en connais pas ![]() |
| Dumbangel Administrateur Messages postés : 4408 Administrateur pour StM ![]() |
Je ne pense pas qu'ils aient gardé ça de coté. L'essentiel était collé sur les murs et ecrit pour une expo en francais. Je pense que tout est parti à la benne sauf certains trucs qui pourraient reservir vu que l'expo risque de voyager. On verra bien avec les photos qui seront prises en allemagne, prochaine destination de l'exposition. | ||||
|
| graf Messages postés : 933 ![]() |
je te remercie pour ces précisions Dumb, si c'est parti à la benne je trouve dommage qu'il n'y ai pas eu une tentative de récup de notre part ! | ||||
www.franckguillem.blogspot.com |
| Flying Mat Messages postés : 3042 I'm creating a Flying Machine... |
Certains ont récupéré les yeux des statues de Division Bell, les veinards, un souvenir de la légende... Fmat | |||
| Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you ! Allez, on se roule un Gilm et on le fume ! T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look ! Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit