![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: et le materiel de l'expo ? | Bas |
| graf Messages postés : 933 ![]() |
Je me demande ce qu'est devenu le materiel de l'expo... est-ce que tout est entreposé kekpart pour une éventuelle présentation dans un autre pays ou est-ce que tout à était rendu aux nombreux propriètaires... ??? | |||
www.franckguillem.blogspot.com |
| G. Stéphane Messages postés : 2608 Carinien ![]() |
Tu veux un renseignement petit homme ? | |||
![]() |
| Swan Minor Modérateur Messages postés : 3493 L'exagération n'est pas un mensonge... mais le prolongement de la vérité. |
Et j'ai récupéré les chemises taille 36 de la tournée The Wall... Comme ça, quand je me peins en vert, je peux jouer à Hulk ! | |||
As I reach for a peach, slide a line d... ![]() |
| G. Stéphane Messages postés : 2608 Carinien ![]() |
| |||
![]() |
| Flying Mat Messages postés : 3042 I'm creating a Flying Machine... |
![]() ![]() ![]() Fmat | |||
| Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you ! Allez, on se roule un Gilm et on le fume ! T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look ! Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris |
| P Messages postés : 6031 These go to 11 ! ![]() |
hé flying, tu me laisse la guitare rouge de 94 et le matos d'effets et les ampis qui vont avec ? aller, fais pas la crevure Sinon, je revend un lit pour giraffes | |||
| J'aime Jacky Jlin, François Zardi, Paul Dipeurp, Jim-Maurice Onne, Karl Oce, Jane Ezis, Michel-Paul Nareff, Jacques Sonnefaïve, Nelly Angue, Jeff Airsonerplenne, Sue Pertrempe, Lucie-Anne Opavaroti, MAUDE ERNETOLQUINGUE et http://www.maitre-eolas.fr |
| Swan Minor Modérateur Messages postés : 3493 L'exagération n'est pas un mensonge... mais le prolongement de la vérité. |
Consolez vous : l'exposition Minor Interstellar arrive ! Voici, spécialement pour vous, un petit avant-goût :
![]()
![]()
![]()
![]() | |||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| J'aime Jacky Jlin, François Zardi, Paul Dipeurp, Jim-Maurice Onne, Karl Oce, Jane Ezis, Michel-Paul Nareff, Jacques Sonnefaïve, Nelly Angue, Jeff Airsonerplenne, Sue Pertrempe, Lucie-Anne Opavaroti, MAUDE ERNETOLQUINGUE et http://www.maitre-eolas.fr |
Et un Swan déchaîné, un ! ! ! Je cède volontiers la guitare rouge de Gigi mais pas les racks de 94 ! et enbcore moins les amplis Hiwatts avec les baffles en cadeau... Désolé P ! Seventh Swan of a Seventh Swan, ça me rappelle un disque anglais publié en 1988... Fmat | |||
| Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you ! Allez, on se roule un Gilm et on le fume ! T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look ! Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris |
méééeuuu !! alors le pedalier d'animals... et au moins un ampli ! en echange t'auras un mediator de Dorothée | |||
T'as vu cette bande d'usurpateurs ???!!! ![]() | ||||
A la limite, je te le laisse ! Et pour un ampli, Ily avait pas mal de Hiwatts dans la salle de The Wall, prends-en un ! A ce sujet, je signale que Pete Cornish, celui-là même qui a construit le pédalier d'Animals est en train de préparer toute une gamme de multi-effets sur le même modèle... Allez sur son site officiel : http://petecornish.co.uk et direction la section pedalboards...
Sans façon, lui je te le laisse, je reste fidèle à mes vieux médiators Dulop 1 mm ! Allezon se quitte bons amis P ? Fmat | |||||
| TeDire Modérateur Messages postés : 1843 |
Beuh... m'en fous j'ai embarqué le Minimoog... | |||
![]() |
Héhé, c'est pour ça que l'expo est fermée, les floydiens se sont servis à chaque passage... Fmat | |||
bon, ça marche, mais je prendrai quand même pas qu'une seule guitare hein | |||
| Free Four Messages postés : 5264 Hello, I love you ![]() |
Bien trouvé ! Je crois que même Steve Harris n'y aurait pas pensé ! ![]() ![]() ![]() | ||||
Et Dieu refît le mur... ![]() |
| CirrusMinor Messages postés : 571 |
Excellent Swan je sais pas ou tu trouves ces conneries mais c'est enorme --Message edité par cirrusminor le 2004-03-11 12:03:57-- | |||
"Now there's a look in your eyes...like black holes in the sky..."![]() |
| Deck Messages postés : 1782 |
Ahahahahahahahahahah !!! Quant à moi, j'ai récupéré tous les passes de chaque concert !!! Me reste plus qu'à inventer la machine à remonter le temps, et à moi la belle vie... |
| loulou207 Messages postés : 2243 What God wants God gets God help us all |
Je te propose d'enlever les frères Bogdanov : ils ont des idées sur cette invention | ||||
| "Il n'est pas obligatoire de faire le trottoir pour pouvoir aider une prostituée" "Paribasss, c'est clochard!" |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit