![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Cékoisdélire? | Bas |
| Papillon Messages postés : 576 Let it fly ! |
Beuh ! En bidouillant les photos de Tux, je m'aperçois qu'il y a par-ci, par-là plein de petits cartons estampillés "www.rogerwatersonline" dissiminés adroitement à des endroits bien précis : http://perso.infort.fr/~phil/pf2/DSC00276.jpg (alors celle-là, bravo hein... )http://perso.infort.fr/~phil/pf2/DSC00289.jpg Alors? kicékafél'con? ![]() | |||
| Papillon |
| Swan Minor Modérateur Messages postés : 3493 L'exagération n'est pas un mensonge... mais le prolongement de la vérité. |
J'avais remarqué ça, effectivement, et je m'étais posé la question... Allez savoir... ... Euh, il faisait quoi Maxiwaters dans la nuit du 10 octobre au 25 janvier ??? | |||
As I reach for a peach, slide a line d... ![]() |
| sydouille Messages postés : 1003 pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. ![]() |
ben le max étant aux USA!!! dur pour lui. Mais c'est vrai que le coup des watersiens!!! pas vraiment cool. Moi je ne dirai qu'une chose!!! tous le monde il est beau et tous le monde il est gentil!!! sauf les pas beau et les méchants!! voila. |
| Free Four Messages postés : 5264 Hello, I love you ![]() |
Alerte, les watersiens nous envahissent ! Tous aux abris ! | |||
Et Dieu refît le mur... ![]() |
| P Messages postés : 6031 These go to 11 ! ![]() |
Sachez que les Gilmouriens préparent leur vengance et se préparent dans le plus grand secret à contrer les terroristes watersiens ! | |||
| J'aime Jacky Jlin, François Zardi, Paul Dipeurp, Jim-Maurice Onne, Karl Oce, Jane Ezis, Michel-Paul Nareff, Jacques Sonnefaïve, Nelly Angue, Jeff Airsonerplenne, Sue Pertrempe, Lucie-Anne Opavaroti, MAUDE ERNETOLQUINGUE et http://www.maitre-eolas.fr |
| loulou207 Messages postés : 2243 What God wants God gets God help us all |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||
| "Il n'est pas obligatoire de faire le trottoir pour pouvoir aider une prostituée" "Paribasss, c'est clochard!" |
| I-Three Messages postés : 2097 Who's gonna show this stranger around? ![]() |
| |||
| Blondinette Spirit de la stalagmite... "Morcassin cyclopejj!!!!!!!!!!!!" fidèle supporteuse de l'OM(Olympique du Meuh ) |
| Deck Messages postés : 1782 |
Ça doit dater de la fin de l'expo, parce que je ne les ai jamais remarqué, alors que j'y suis allé la dernière fois début janvier, je crois... (3 visites en tout... petit score par rapport à certain(e)s ;) ) |
| Dumbangel Administrateur Messages postés : 4408 Administrateur pour StM ![]() |
on l'a remarqué avec Nico quand on l'a fait ensemble le jeudi avant la fermeture je crois. me rappelle plus du jour que c'était. Tux a pris ces photos le dimanche. donc entre temps personne n'a enlevé les petite publicité pour Roger | |||
|
| niluje Messages postés : 126 Boulet un jour, boulet toujours ![]() |
WAWA a pa du aimer le cagibit que lui a reservé Storm pour the final cut alors il a monter un complot pour essayer de detruire l'expo mais c'etait pas faisables a cause des baton de dynamite il n'arrivait a les cacher dans l'expo alors il a preferer faire mal au yeux des Gilmouriens | |||
| ...Granny Smoke Weed... |
| Free Four Messages postés : 5264 Hello, I love you ![]() |
Vous vous rendez compte, Dieu Lui-même est descendu du ciel pour voir l'expo ! On dit même que ce jour là, il a traversé la Seine à pieds secs. | |||
Et Dieu refît le mur... ![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit