![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Hé voila c'est fini! | Bas |
| pat.c Messages postés : 220 |
Bin ,maintenant on n'attend plus que de les voir en concert!!!!!!! |
| sydouille Messages postés : 1003 pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. ![]() |
En tout cas, je remercierais jamais assez cette magnifique expo qui m'aura permis de rencontrer bon nombre d'entre vous et surtout ma p'tite dd |
| Flying Mat Messages postés : 3042 I'm creating a Flying Machine... |
Ce fut, effectivement, de formidables moments d'échange, ces rencontres floydiennes ! A quand la suite ? Fmat | |||
| Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you ! Allez, on se roule un Gilm et on le fume ! T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look ! Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris |
| floydie_strato Messages postés : 8 the sun is eclipsed by the moon |
j'étais venu le 18 janvier ,je suis revenu le 25 le monde qu'il y avait !! j'ai du gruger pour pas faire la queue enfin bref merçi à tous pour le 18! |
| niluje Messages postés : 126 Boulet un jour, boulet toujours ![]() |
exellente expo... je vous remercie pour cette accueil si chalereux... vivement la prochaine reunion( Allemagne?!?) que du bonheur de vous connaitre | |||
| ...Granny Smoke Weed... |
| I-Three Messages postés : 2097 Who's gonna show this stranger around? ![]() |
Moi aussi, toute provinciale que je soit, j'ai fait le déplacement pour l'expo (et des expo comme ça, on n'en voit pas tous les jours ! J'ai adoré les dessins originaux de G Scarfe ! J'ai trouvé cette expo vraiment bien faite ( la vache de AHM) mais malheureusement je n'ai pas pu en profiter autant que j'aurais voulu , y a pas que des avantages à être ardéchoise... | |||
| Blondinette Spirit de la stalagmite... "Morcassin cyclopejj!!!!!!!!!!!!" fidèle supporteuse de l'OM(Olympique du Meuh ) |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit