![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Photos du 18/01/04 | Bas |
| Gelsomina Messages postés : 2506 CROCUTA CROCUTA!!! ![]() |
Chuis d'accord avec Hip Cat. Ce serait cool de voir des photos du 18/01. Histoire de voir ce que j'ai raté... Bisouches à tous | |||
| "Je n’ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c’est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson." Rebecca West (\_/) (°_°) (> <) |
| Papillon Messages postés : 576 Let it fly ! |
J'en ai récupéré certaines (Thanx Flying Mat ! ) et si possible, celles de Tux (expo que j'ai pas et les floydiens)...Bon le blème actuel est que mon temps libre est trèèèèèès précieux vu que c'est la folie totale niveau boulot et une fois rentrée à ma maison, c'est la déconfiture du papillon lol. Donc je ne vous promets pas une mise en ligne rapide... merci de votre indulgence !!!! | |||
| Papillon |
| Flying Mat Messages postés : 3042 I'm creating a Flying Machine... |
Quel goût la confiture BB ? ? ? Bon courage quand même, Fmat | |||
| Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you ! Allez, on se roule un Gilm et on le fume ! T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look ! Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris |
Bon bé voilou j'ai récupéré aussi celles de Tux.... me reste plus qu'à dormir pour reprendre des forces et j'm'y colle.................. je peux vous proposer un délai "à la Dumby"? | |||
| Papillon |
| sydouille Messages postés : 1003 pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. ![]() |
excellent BBNon, s'te plait, pas un délai à la dumby (sinon c'est l'année prochaine qu'on verra les photos et encore...) Merci d'avance en tout cas BB, trop cool de ta part |
| G. Stéphane Messages postés : 2608 Carinien ![]() |
![]() | ||||
![]() |
| Dumbangel Administrateur Messages postés : 4408 Administrateur pour StM ![]() |
mais euhhhhhhhh !!!!! et puis ! | |||
|
| Free Four Messages postés : 5264 Hello, I love you ![]() |
Super ! Merci Papillon, merci les photographes ! --Message edité par hip cat le 2004-01-22 08:34:17-- | |||
Et Dieu refît le mur... ![]() |
Bon alors dernières nouvelles : j'ai de gros pbs de bécane à la maison donc pour l'instant, je ne peux absolument pas bosser dessus (difficile quand ca reboot toutes les 5 minutes (je suis large)). Je vous tieng au courant dès que ce sera réglé. | |||
| Papillon |
| FatOldSun Messages postés : 126 We smile and smile |
Réparé ton pb ? On veut les photos, on veut les photos !!!!! |
C'est vrai ça ! On veut les voir ! On veut les voir ! ![]() | |||
| tux Messages postés : 326 |
pour les impatients : http://perso.infort.fr/~phil http://perso.infort.fr/~phil/pf2 http://perso.infort.fr/~phil/pf3 voilà... |
"Impossible d'afficher la page" | |||
ça doit venir du reseau de ton entreprise, j'ai déjà donné le lien à plusieurs floydiens et personne n'a eu de problemes... |
C'est pô juste ! Serait-il possible d'en insérer quelques-unes dans un message siouplait ? | |||
je vais les mettre ce soir sur mon serveur perso... tu pourras les voir comme ça mais ça sera moins rapide |
Ok merci Tux. J'espère que ça va marcher cette fois ! | |||
Pour infos, le pb est réparé mais 1/ j'ai du boulot par dessus la tête en journée :/ et 2/ j'ai 36000 fotos à traiter donc soyez patients svp | |||
| Papillon |
Pas de problème, tu sais bien que la patience est la première qualité du Floydien. | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit