![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: WATER / MASON a l'expo de paris | Bas |
| floyd1 Messages postés : 33 un état d'esprit ... |
Sympas et inesperé cette expo! moi j'y suis allé il y a 1 mois un matin de pleine semaine et c'etait tres agreable (pas trop de monde),j'ai pris mon camescope et hop j'ai filmé ...meme les clips qui passaient sur le drap blanc,les gardien tres cool ,personne n'a rien dit. Dommage que Waters et Mason ne nous ai pas communidués les dates de leur visite...c'est difficile de les rencontrer; ça doit faire comme ça une Star alors... | |||
| Comment aurai je pu m'épanouir dans ce monde sans cet "etat d'esprit" sonore ? |
| CryingAngel Messages postés : 1251 Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience. ![]() |
Salut pigs, Tu as fait une faute sur le nom de Roger, tu as oublié le S. T'as interet à te planquer, car si il voit ça, il va encore entrer dans une de ses coleres dont il a le secret, et là : gare à toi !!!!! | |||
|
| Nicolas Messages postés : 46 Live and let die |
A propos de copycat: http://www.partoch.com/files/groupe_fiche.asp?groupe=649&timer=20012004183144 Un copain les a vu en concert, il m'a dit qu'ils étaient super. Si vous avez des nouvelles de leurs concerts, faites le moi savoir, j'aimerais bien aller les voir. | |||
| A+ Pinky |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit