FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD Administrateurs :nico, Dumbangel
Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumExposition Pink Floyd Interstellar forumWATER / MASON a l'expo de paris

Auteur : Sujet: WATER / MASON a l'expo de paris  Bas
 PIGS
 Messages postés : 366
 PIGS
  Posté le 20/01/2004 13:43:44
Send a private message to PIGS
j'ai pris l'avion vendredi pour aller a l'expo (je vie a st raphael - var) et je suis très heureux d'avoir fait cette visite et après discutions avec les responsables, j'ai apris que roger est venu avec un paquet de garde du corp courant décembre et que mason est venu discrétos en novembre !...

enfin, sachez que samedi soir, il y avait un concert a puget sur argens (var) du groupe copycat (2 heures de pink floyd version versailles 88) !!

j'ai pas pu les voir car j'étais a paris pour le weekend mais ça fait plaisir de savoir qu'il continu leurs préstations.

floyd1
 Messages postés : 33
 un état d'esprit ...
  Posté le 20/01/2004 13:58:31
Send a private message to floyd1
Sympas et inesperé cette expo! moi j'y suis allé il y a 1 mois un matin de pleine semaine et c'etait tres agreable  smile/hapface01.gif (pas trop de monde),j'ai pris mon camescope et hop j'ai filmé ...meme les clips qui passaient sur le drap blanc,les gardien tres cool ,personne n'a rien dit. Dommage que Waters et Mason ne nous ai pas communidués les dates de leur visite...c'est difficile de les rencontrer; ça doit faire comme ça une Star alors...

Comment aurai je pu m'épanouir dans ce monde sans cet "etat d'esprit" sonore ?
 CryingAngel
 Messages postés : 1251
 Ce qui vient au monde pour ne rien
troubler ne mérite ni égards ni
patience.
 CryingAngel
  Posté le 20/01/2004 14:35:12
Send a private message to CryingAngel
Salut pigs,
Tu as fait une faute sur le nom de Roger, tu as oublié le S.
T'as interet à te planquer, car si il voit ça, il va encore entrer dans une de ses coleres dont il a le secret, et là : gare à toi !!!!!

http://arnaudfrh.free.fr/top%20forum.jpg
 Nicolas
 Messages postés : 46
 Live and let die
  Posté le 20/01/2004 18:41:10
Send a private message to Nicolas
A propos de copycat:

http://www.partoch.com/files/groupe_fiche.asp?groupe=649&timer=20012004183144

Un copain les a vu en concert, il m'a dit qu'ils étaient super. Si vous avez des nouvelles de leurs concerts, faites le moi savoir, j'aimerais bien aller les voir.

A+
Pinky

forum Index du forum forumExposition Pink Floyd Interstellar forumWATER / MASON a l'expo de paris
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide