FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD Administrateurs :nico, Dumbangel
Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumExposition Pink Floyd Interstellar foruml'expo sur euronews

Auteur : Sujet: l'expo sur euronews  Bas
 P
 Messages postés : 6031
 These go to 11 !
 P
  Posté le 20/01/2004 02:00:38
Send a private message to P
juste pour dire, je suis en train discuter sur le chat avec Swan Minor (qui viens en fait de se coucher) et que j'ai vu des images de l'expo sur euronews, on voit quelques plans sur differentes salles, ça dure 15 secondes maxi, pendant un point rapide sur les rendez vous culturels en europe.

Voila, c'etait l'info du jour, bonne nuit à tous les floydiens et rendez vous demain pour un nouveau journal de la nuit...

(mais oui, ça va   )

J'aime Jacky Jlin, François Zardi, Paul Dipeurp, Jim-Maurice Onne, Karl Oce, Jane Ezis, Michel-Paul Nareff, Jacques Sonnefaïve, Nelly Angue, Jeff Airsonerplenne, Sue Pertrempe, Lucie-Anne Opavaroti, MAUDE ERNETOLQUINGUE et http://www.maitre-eolas.fr

forum Index du forum forumExposition Pink Floyd Interstellar foruml'expo sur euronews
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide