![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: merci beaucoup!!!! | Bas |
| dd Messages postés : 291 Oh ! Play the game Existence to the end... Of the beginning... ![]() |
Pas de problème! Mode Tux ON: Non mais quel lèche-botte ce sydouille! Mode Tux OFF dd ![]() | ||||
www.inside-rock.fr |
| Dumbangel Administrateur Messages postés : 4408 Administrateur pour StM ![]() |
Si c'est pas mimi ça ;) | |||
|
| Davidero Modérateur Messages postés : 867 You are young and life is long... ![]() |
En tout cas je regrette vraiment vraiment beaucoup de pas être venu... mais bon, c'est la faute à Yoko J'espère une prochaine fois !! | |||
|
| Free Four Messages postés : 5264 Hello, I love you ![]() |
dd + Sydouille = ![]() --Message edité par hip cat le 2004-01-19 15:18:10-- | |||
Et Dieu refît le mur... ![]() |
| tux Messages postés : 326 |
ouech ouech... les tuxeries vont fuser, planquez-vous ! |
| G. Stéphane Messages postés : 2608 Carinien ![]() |
Qu'est-ce qui sont mignons tous les deux ! à croquer ;) | |||
![]() |
| Free Four Messages postés : 5264 Hello, I love you ![]() |
Moi aussi j'ai trouvé mon mari grâce à une petite annonce (on n'avait pas Internet à l'époque) parlant du Floyd. Je cherchais des docs sur le Floyd et il m'a répondu "Pink Floyd ! J'adore ce groupe" et c'est parti comme ça. On s'est mariés en 2002. --Message edité par hip cat le 2004-01-19 16:27:26-- | |||
Et Dieu refît le mur... ![]() |
| loulou207 Messages postés : 2243 What God wants God gets God help us all |
Des détails ! Des détails ! | ||||
| "Il n'est pas obligatoire de faire le trottoir pour pouvoir aider une prostituée" "Paribasss, c'est clochard!" |
| Flying Mat Messages postés : 3042 I'm creating a Flying Machine... |
Vous étiez trop gnons à l'expo... Fmat | |||
| Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you ! Allez, on se roule un Gilm et on le fume ! T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look ! Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris |
| biding my time Messages postés : 595 L'homme qui est né quand wish you were here était numéro 1 ![]() |
A quand les bébés floydiens(je sais, je presse un peu, là). Plein de bonheur en tt cas, et à très bientot j'espère. |
| floydie_strato Messages postés : 8 the sun is eclipsed by the moon |
salut à tous les floydiens ben déja tres heureux d'avoir rencontrer les quelques personnes qui étaient présentes à l'expo je n'ai pas pu parler à tout le monde mais en gros c'était un trés bon dimanche que j'ai passé en votre compagnie j'ai pu grace à syd matt il me semble en connaitre un peu plus sur le matos des zicos c'est vrai qu'il y connait un rayon le gars merçi à floyd le grand, sydouille ,dd,skc8, dumby, the wall(on a bien tchatché sur les autres groupes majeurs des annees 60-70),et à tous les autres désolé je n'ai pas retenu tous les pseudos Mais encore une fois merçi à tous et j'espére à une prochaine god is PINK FLOYD |
| P Messages postés : 6031 These go to 11 ! ![]() |
la prochaine fois, chacun se met une etiquette sur la tête avec son pseudo dessus, parce que on a pas pu tous reconnaitre tout le monde ! (hein G stephane ? du coup je saurai toujours pas te reconnaitre si je te recroise ) | |||
| J'aime Jacky Jlin, François Zardi, Paul Dipeurp, Jim-Maurice Onne, Karl Oce, Jane Ezis, Michel-Paul Nareff, Jacques Sonnefaïve, Nelly Angue, Jeff Airsonerplenne, Sue Pertrempe, Lucie-Anne Opavaroti, MAUDE ERNETOLQUINGUE et http://www.maitre-eolas.fr |
lol P ! c'est promis, je ferai faire un grand "G" sur mon tea-shirt ! | |||
![]() |
| Swan Minor Modérateur Messages postés : 3493 L'exagération n'est pas un mensonge... mais le prolongement de la vérité. |
Félicitations... Tout ému, Swan Ingalls... | |||
As I reach for a peach, slide a line d... ![]() |
| niluje Messages postés : 126 Boulet un jour, boulet toujours ![]() |
vous etiez trop choupinou a l'expo ![]() longue vie pleine d'amour a tous les deux... | |||
| ...Granny Smoke Weed... |
| Floyd_Le_GRAND! Messages postés : 3745 |
Héhé l'idée de l'étiquette j'y avais pensé.Faudra que je me fasse un T-shirt avec un grand FLG! | |||
Floydien pour la vie! |
Des malades ! tous des malades ! | ||||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit