![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Réunion 18/01/2004 | Bas |
| G. Stéphane Messages postés : 2608 Carinien ![]() |
Bon c'est bon, je me reconvertis en psy ! j'ai trouvé ma voie ! Shaddy Lane, merci !!! Sinon Mat pas de soucis... tu peux compter sur moi ! se sera avec grand plaisir si je peux t'aider en quoique se soit et surtout passer un grand moment de musique autour du floyd (ou autre d'ailleurs !) J'suis toujours partant pour ce genre de trip ;) | |||
![]() |
| Shaddy Lane Messages postés : 16 Comme le disait un petit lapin "Ne mets pas tes mains sur les portes tu risques de te pincer très fort" |
Contente d'avoir pu t'aider ! ;) Au fait bonne nouvelle, je vous le dis ? Allez ça y est j'ai une connexion internet rien qu'à moi !!! Et ne félicitez surtout pas mon frère, il n'en ai la cause uniquement par le cable qui lit nos deux ordinateurs (enfin c'est déjà beaucoup ;) ), sinon le reste faut dire merci aux potes dépanneurs informatiques ! |
Yes ! la déferlente arrive ! <roulements de tambour> Ladys and Gentlemen, The mighty floodeuse, The spam queen, Shaddy Lane ! Tahtin ! | |||
![]() |
| TeDire Modérateur Messages postés : 1843 |
ouéééééééééééééééééé ![]() | ||||
![]() |
| sydouille Messages postés : 1003 pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. ![]() |
ah bah c'est une bonne nouvelle ça!!! rererewelcome Shaddy |
| Shaddy Lane Messages postés : 16 Comme le disait un petit lapin "Ne mets pas tes mains sur les portes tu risques de te pincer très fort" |
rereremerci les gars ! Maintenant faut que j'assure |
| Flying Mat Messages postés : 3042 I'm creating a Flying Machine... |
Re-re-re-coucou, Shaddy Lane ! Maintanant, tu peux poster comme tu l'as toujours rêvé sur ce merveilleux Forum Fmat | |||
| Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you ! Allez, on se roule un Gilm et on le fume ! T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look ! Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris |
| Gelsomina Messages postés : 2506 CROCUTA CROCUTA!!! ![]() |
Coucou, tout le monde! Y'en a que cela intéresse d'organiser une rencontre sur paris prochainement? G mis tous mes argument dans la section Speak of floyd au post "Pourquoi attendre cet été? : etc." Dis donc Flying Mat, tu m'avais pas dit que vous aviez dépassé les 11 pages sur ce poste? on en est encore un peu loin non? Bon allez je le remonte un coup!Bises à tous! | |||
| "Je n’ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c’est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson." Rebecca West (\_/) (°_°) (> <) |
| loulou207 Messages postés : 2243 What God wants God gets God help us all |
Non, c'est sur le post "Dernier rassemblement floydien?" | |||
| "Il n'est pas obligatoire de faire le trottoir pour pouvoir aider une prostituée" "Paribasss, c'est clochard!" |
| sydouille Messages postés : 1003 pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. ![]() |
dis donc shaddy!!! depuis que tu as TA connection, on te voit plus. c'est normal ca??? |
Ben si je suis là Mais pas toujours le temps de poster et puis faut pas que je perde ma réputaion de floodeuse introvertie |
Allons allons ! qui aurait bien pu proférer une telle ineptie ? non vraiment.. jneu voah pah | ||||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit