![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Réunion 18/01/2004 | Bas |
| TheWall Messages postés : 82 http://the-wall.fr ![]() |
Hi! Pour ceux qui étaient là, un grand merci pour votre sociabilité et votre gentillesse. Il est rare de rencontrer des personnes ouvertes et calmes dans leur tête... et donc précieux. Ce fut un plaisir que de poser une image et un son sur des écrits. Take care. A bientôt. The Wall. http://thewall.com.fr --Message edité par thewall le 2004-01-18 21:53:20-- |
| Dumbangel Administrateur Messages postés : 4408 Administrateur pour StM ![]() |
Les floydiens sont des gens merveilleux ! Bon dodo ! | |||
|
| G. Stéphane Messages postés : 2608 Carinien ![]() |
Se fut une belle après-midi ! Bonne nuit à tous et encore merci pour cette journée ![]() | |||
![]() |
| P Messages postés : 6031 These go to 11 ! ![]() |
bien rentré ! enfin !! exellente après midi, super expo, content de vous avoir tous rencontrés ! | |||
| J'aime Jacky Jlin, François Zardi, Paul Dipeurp, Jim-Maurice Onne, Karl Oce, Jane Ezis, Michel-Paul Nareff, Jacques Sonnefaïve, Nelly Angue, Jeff Airsonerplenne, Sue Pertrempe, Lucie-Anne Opavaroti, MAUDE ERNETOLQUINGUE et http://www.maitre-eolas.fr |
| Free Four Messages postés : 5264 Hello, I love you ![]() |
Moi aussi j'étais ravie de vous rencontrer et j'ai passé une super après-midi. J'ai dû vous quitter un peu vite et je m'en excuse mais si vous organisez une nouvelle rencontre sur Paris, je serai là ! A bientôt, j'espère. | |||
Et Dieu refît le mur... ![]() |
| FatOldSun Messages postés : 126 We smile and smile |
Ce fut super. Fond de l'air un peu frais et quelques soucis logistiques pour trouver un bar. A part ça, génial. |
| sk8cp Messages postés : 36 with friends surrounded !! |
une journée floydienne !!!!! merci à tous !! @ + + + J M |
| sydouille Messages postés : 1003 pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. ![]() |
ben moi aussi j'ai adorée!!!!!! vraiment content d'avoir revu les vieux d'la vieille, d'avoir rencontré des nouveaux vieux floydiens et des nouveaux nouveaux floydiens. ouéééééééé, vraiment chouette. Au fait, désolé de vous (dd et moi) avoir fait attendre une demi heure après votre habituel mc do!!! |
| dd Messages postés : 291 Oh ! Play the game Existence to the end... Of the beginning... ![]() |
Meuh non! Tout ce qu'on a fait s'est se faire désirer! ![]() Merci à tout le monde pour cette journée, je suis vraiment heureuse d'avoir revu ou rencontré tous ces floydiens merveilleux... Et d'avoir bu un café (hé oui Flying, je bois aussi du café! ) en parlant d'anti-matière, de sol mineur dièse septième, qui faut pas le jouer parce que c'est triste (ou un truc dans le genre...) ... Euh, on pourrait pas le refaire pour qu'on puisse me réexpliquer? A plus! dd ![]() | ||||
www.inside-rock.fr |
Han ! quelle culture ces floydiens ! musique, physique... | ||||
![]() |
| tux Messages postés : 326 |
ralala t'es ouf toi de laisser des phrases comme ça... moi je ne demande qu'à tuxerisé au quart de tour... des perches pareilles c'est pas possible ! mon bon je vais me tenir |
| P Messages postés : 6031 These go to 11 ! ![]() |
c'est vrai que c'est pas prudent ça !! | |||
| J'aime Jacky Jlin, François Zardi, Paul Dipeurp, Jim-Maurice Onne, Karl Oce, Jane Ezis, Michel-Paul Nareff, Jacques Sonnefaïve, Nelly Angue, Jeff Airsonerplenne, Sue Pertrempe, Lucie-Anne Opavaroti, MAUDE ERNETOLQUINGUE et http://www.maitre-eolas.fr |
| Flying Mat Messages postés : 3042 I'm creating a Flying Machine... |
Hey dd, je ne bois pas non plus que des boissons avec alcool ! Il m'arrive aussi de goûter à cet étrange breuvage généralement incolore, inodore, parfois pétillant, rempli d'oligo-éléments, ... Comment que ça s'appelle ? Ah, oui, l'eau ! Fmat | |||
| Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you ! Allez, on se roule un Gilm et on le fume ! T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look ! Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris |
| Shaddy Lane Messages postés : 16 Comme le disait un petit lapin "Ne mets pas tes mains sur les portes tu risques de te pincer très fort" |
Un post furtif d'une shaddy lane, qui a trouvé cette journée bien sympathique. Contente de retrouver les floydiens que je connaissais déjà et d'en avoir rencontré de nouveaux. Une belle pensée à vous et à cette journée ! A très bientôt j'espère. shaddy l. |
| niluje Messages postés : 126 Boulet un jour, boulet toujours ![]() |
excelente journée avec vous que du bonheur en barre ce dimanche. j'espere qu'il y aurat une autre rencontre floydienne bientot car ca va etre dur sans vous... ![]() tu vois Gstephane je me suis inscrit ;) | |||
| ...Granny Smoke Weed... |
Et ben... si je t'avais pas vu IRL, j'aurais dit que t'étais vieux et grabataire ! c'est pas trop tôt ! nan mais des fois ! | ||||
![]() |
Et c'est valable pour toi aussi ! 2 messages ! nan mais des fois ! bande de petits feignants ! on astique son clavier et on fait fonctionner ses petits doigts boudinés... 1, 2 ! 1, 2 ! 1, 2 ! | ||||
![]() |
| Flying Mat Messages postés : 3042 I'm creating a Flying Machine... |
C'est vrai quoi ! regardez le nombre de post de Sydouille et de votre serviteur Fmat | |||
| Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you ! Allez, on se roule un Gilm et on le fume ! T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look ! Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris |
| sydouille Messages postés : 1003 pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. ![]() |
héhé, c'est vrai quoi!!! vous allez remuer vos popotins oui!!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit