![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: ALORS????? CT COMMENT???? | Bas |
| Flying Mat Messages postés : 3042 I'm creating a Flying Machine... |
Comme toute réunion floydienne, tout s'est bien passé ! Une vingtaine d'illustres floydiens ne se sont pas rassemblés sous le cochon, ... car il n'était plus là (reparti en Allemagne, déjà ? ? ?) Et la petite troupe a fini (épurée) dans le bistrot avec le serveur si marrant ( )...Vivement la prochaine rencontre avec les absents... Fmat | |||
| Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you ! Allez, on se roule un Gilm et on le fume ! T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look ! Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris |
| G. Stéphane Messages postés : 2608 Carinien ![]() |
J'ajouterai : vive le chocolat chaud et les rythmes africains... les floydiens du café me comprendront | |||
![]() |
| P Messages postés : 6031 These go to 11 ! ![]() |
je me disait bien que j'avais pas vu de cochon... | |||
| J'aime Jacky Jlin, François Zardi, Paul Dipeurp, Jim-Maurice Onne, Karl Oce, Jane Ezis, Michel-Paul Nareff, Jacques Sonnefaïve, Nelly Angue, Jeff Airsonerplenne, Sue Pertrempe, Lucie-Anne Opavaroti, MAUDE ERNETOLQUINGUE et http://www.maitre-eolas.fr |
| G. Stéphane Messages postés : 2608 Carinien ![]() |
Mais non didiou d'non didiou ! J'avais pas capté que c'était toi P avec Gilm !!! Amitiés ;) | |||
![]() |
| sydouille Messages postés : 1003 pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. ![]() |
le rassemblement de floydien??? qui ca??? oué, bof, c'est k'des floydiens quoi, hein Flying |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit