![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Un petit service pour un malade | Bas |
| Free Four Messages postés : 5264 Hello, I love you ![]() |
Personnellement je n'ai pas d'appareil photo numérique, mais je suis sûre qu'il y aura une bonne âme parmi les floydiens pour faire la photo du groupe et la mettre en ligne. Ce serait un super souvenir. En tout cas, bon rétablissement. --Message edité par hip cat-- | |||
Et Dieu refît le mur... ![]() |
| DSotm Messages postés : 1031 Je suis désolé...Je n'ai que deux pieds...Franchement désolé... |
pas de PB Biding!!!!! wAaaaaaaaaaah tu seras pas la...aaaaargrrrg bon rétablissement en tout cas! compte sur moi pour les photos! Amitiés DSotm | |||
| ... See you on the dark side of the moon... |
| Flying Mat Messages postés : 3042 I'm creating a Flying Machine... |
Pareil pour moi, je prendrai sûrement encore quelques photos... J'en profiterai pour immortaliser la bande ! Bon rétablissement à toi, Mat | |||
| Alone in a cloud all blue... you can't see me but I can you ! Allez, on se roule un Gilm et on le fume ! T'as le Look Cola ; Cola t'as le Look ! Ah oui, j'oubliais, je recherche un bassiste en banlieue sud Paris |
| Dumbangel Administrateur Messages postés : 4408 Administrateur pour StM ![]() |
sniff, soigne toi bien ! Y aura bien d'autre grande (ou petite occasion) de tous se revoir cette année je pense ! Mais c'est dommage tout de même... | |||
|
| biding my time Messages postés : 595 L'homme qui est né quand wish you were here était numéro 1 ![]() |
Merci beaucoup, vous êtes les rois Très bonne expo. Et sur qu'on se refera un truc dans le courant de l'année |
| Swan Minor Modérateur Messages postés : 3493 L'exagération n'est pas un mensonge... mais le prolongement de la vérité. |
Oh oui, allez y. Reprenez des photos... Perso, j'y serai très sûrement le 24 et p't'être même aussi le 25 (si c'est ouvert)... | |||
As I reach for a peach, slide a line d... ![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit