![]() |
Administrateurs :nico, Dumbangel | |
| Forum SOF : Forum Francophone sur PINK FLOYD |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: l'expo en Allemagne ? | Bas |
| P Messages postés : 6031 These go to 11 ! ![]() |
lu dans un newsgroup sur Yes : 'Il reste à peine plus de 2 semaines avant la fermeture de l'expo à Paris (qui devrait rouvrir plus tard en Allemagne), si ça vous intéresse faut vous dépêcher...' vous en savez plus ?? | |||
| J'aime Jacky Jlin, François Zardi, Paul Dipeurp, Jim-Maurice Onne, Karl Oce, Jane Ezis, Michel-Paul Nareff, Jacques Sonnefaïve, Nelly Angue, Jeff Airsonerplenne, Sue Pertrempe, Lucie-Anne Opavaroti, MAUDE ERNETOLQUINGUE et http://www.maitre-eolas.fr |
| sydouille Messages postés : 1003 pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. ![]() |
bah!!! parait qu'il l'on déjà fait leur album mais que personne n'en veut!!!. Sinon P c'est où en allemagne!!! |
| P Messages postés : 6031 These go to 11 ! ![]() |
c'etait pas precisé ; juste 'en alemagne" | |||
| J'aime Jacky Jlin, François Zardi, Paul Dipeurp, Jim-Maurice Onne, Karl Oce, Jane Ezis, Michel-Paul Nareff, Jacques Sonnefaïve, Nelly Angue, Jeff Airsonerplenne, Sue Pertrempe, Lucie-Anne Opavaroti, MAUDE ERNETOLQUINGUE et http://www.maitre-eolas.fr |
| niluje Messages postés : 126 Boulet un jour, boulet toujours ![]() |
si y'a l'expo en allemagne faut qu'on s'organise pour allez representer les couleur de ce bô forum et se faire plaisir! Flying Mat l'Allemagne c'est le pays de la bierre!!! | |||
| ...Granny Smoke Weed... |
| Gelsomina Messages postés : 2506 CROCUTA CROCUTA!!! ![]() |
Quelqu'un a des nouvelles de cette expo en allemagne? Où, jusqu'à quand, comment y aller, etc. Gibt es ja kein(e) Deutscher in diesem Forum???? | |||
| "Je n’ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c’est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson." Rebecca West (\_/) (°_°) (> <) |
| Manzarek Messages postés : 40 "There's no dark side of the moon, really" ![]() |
Faudrait au’ils soient tombés bien bas pour qu’on leur refuse un album... Je pense pas qu’une ;aison de disque refuserait un disque des Floyds, même s’ils étaient moins bon qu’ A momentary lapse of reason ! | |||
| "In the space between the heavens, and the corner of some foreign field, I had a dream" |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit