![]() |
Administrateurs :Ray, Sirius Black, Victor Fabilus, Choixpeau Magique | |
| Forum Poudlard, école de sorcellerie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Inscription !!! | Bas |
| Sirius Black Administrateur Messages postés : 59 ![]() |
Voila mettez: Nom Prénom Année Age Maisonn |
| Monica Hamilton Messages postés : 2112 Life is unfair! |
Hamilton Monica 6eme année 15 ans Serpentard of course!!!! | |||
| Serpentard!!!!! |
| Leanor Sanders Messages postés : 749 le cracheur de feu en forceg |
Sanders Leanor 5 è année 15 ans Serpentard of course (3è copieuse lol ) | |||
![]() |
| Angeline Fire Messages postés : 183 |
Fire Angeline 5è année 15 ans Serpentard | |||
| Non je ne ss pas une revenante seulement l'arrière petite nièce de Angeline la morte... |
| Aurore Malefoy Messages postés : 2158 Filancée à Jérémy... t'es passé où bébé?? ![]() |
*note son nom* Nom: Malefoy Prénom: Aurore Année: 5è Age: 15 ans Maison: Serpentard ( où d'autre ? Allez serp ) | |||
| La magie ne s'apprend pas, on l'a dans le sang... fière d'être de sang pure! |
| Jessy Mathers Messages postés : 1408 Ma passion dragué !! ![]() |
*note aussi* Nom : Mathers Prénom: Jessy Année :5° Age 15 ans ! Maison: serpentard ( bien evidemment ki choisir d'otre ?grifondor pour être avec les sang de bourbe, pa kestion !!) | |||
![]() ![]() Tout le monde en rang, Harry Potter distribue des foto dedicacé !!"lance malefoy a la cantonade" |
| Sirius Black Administrateur Messages postés : 59 ![]() |
Hé !!!!!! Je ne tolèrerai aucune parole qui peut avoir rapport avc la racisme!!! c clair ??? *les regarde d'un air menaçant* gryffondor comme vous dites ou bien serdaigle on les meme droits,tout les membres de chacunes des maisons sont comme vous!!! Si je revoit un seul propos de ce genre c exclusion définitive de mon cours !!!!!!!! |
| Aurore Malefoy Messages postés : 2158 Filancée à Jérémy... t'es passé où bébé?? ![]() |
*a vue le regard qu'il a jeté à tout les Serp's* *se dit à elle même: Mais oui... c'est ça...* *regarde son parchemin où est noté " Cours de droits magique"* *regarde Jessy puis pense: ça va être vraiment passionnant...olala...* | |||
| La magie ne s'apprend pas, on l'a dans le sang... fière d'être de sang pure! |
| Hermione Granger Messages postés : 965 si tu me demandai de choisir entre ma vie et toi je choisirai ma vie et tu partirai sans savoir que ma vie c toi! ![]() |
Hermione Granger 5eme année 15ans Gryffondor | |||
![]() vous pouvez dire o soleil de ne plus bruler ou au étoile de ne plus brillé ou meme on rivière de ne plus coulé mais ne dite pas a mon coeur de ne plus aimer!!! |
| Suzy Trelawney Messages postés : 362 Ma tante, c'est la meilleure |
Suzy Trelawney première année 11 ans pas encore répartie ! | |||
| |
| Fleur Delacours Messages postés : 970 Seule une Vélane peu soutenir le regard d'une autre Vélane... ![]() |
Fleur Delacours 15 ans à Pouffsouffle 5ème année | |||
| Pure-Vélane ...si vous croisez son regard vous serais ensorcellé! |
| Max Castle Messages postés : 188 ![]() |
Castle Maxime aunne idée 17 ans Gryffondor | |||
Music is my aeroplane. |
| Noémie Geignarde Messages postés : 128 ![]() |
Noémie Geignarde 1ere anné pas encore repatie 14ans | |||
| Pas besoin de dons ou de pouvoirs pour faire de la magie. tout le monde a une partie magique. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit